“Séjour comme j'aime....” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Le Calife

Riad Le Calife a été ajouté à vos Favoris
Riad Le Calife
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 bis derb el Ouarbyia | el Makhfia, Fès 30000, Maroc   |
N° 2 sur 92 hôtels à Fès
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“Séjour comme j'aime....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Le Calife est un lieu calme, raffiné et surtout chaleureux. Les attentions de Yasmine et Alexandre sont agréables. Il nous a été conseillé un hamman excellent qui nous a permis de nous détendre et de profiter pleinement de notre séjour, les guides conseillés sont agréables et à l'écoute.
Merci à Fatima pour son "Poulet aux citrons" excellent ! Et les frites maison délicieuses ! Les confitures maison tip top surtout celle à la carotte !
Une équipe souriante, gentille et surtout disponible.
Dépaysement garanti.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Ce riad est un petit bijou: décor raffiné où tout est prévu dans les moindres détails pour le confort du client. Alexandre et Yasmine sont aux petits soins, ainsi que le personnel, toujours très disponible. La cuisine de Fatima est délicieuse, nous vous recommandons un cours de cuisine avec elle. La terrasse sur le toit offre une vue époustouflante sur la Médina.
Ce havre de paix offre toute la quiétude possible.
Situation idéale à l'entrée de la Médina.
A ne pas manquer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Le Riad le calife est un endroit magnifique, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le patio est un endroit où on a envie de flâner, la terrasse offre une vue magnifique, la cuisine de Fátima était excellente sans oublier les propriétaires Yasmine et Alexandre qui sont d'une gentillesse et d'une simplicité avec leurs clients bref nous nous sentions comme à la maison avec le dépaysement en plus. nous y retournerions sans problème

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Vous rêviez des mille et une nuits... dans un riad, le CALIFE vous est dédié.

Planté comme un écrin aux porte de la médina, sept chambres et suites alliant le luxe de l'authentique au confort moderne, vous plongent dans un univers de douceur. Le CALIFE est un havre de paix ou l'on aspire au calme et à la quietude. Un vrai bonheur que d'y sejourner. Une suite extraordinaire (Emeraude), un petit jardin au charme d'antan, une terrasse qui domine la medina ou le temps s'arrête..
Un Cadre feérique, une cuisine typique et raffinée (Fatima est une perle!), Un personnel attentionné et très compétent. Un Dépaysement total garanti. Idéal pour un séjour calme et discret. Et que dire des hôtes Yasmine et Alexandre de belles personnes qui vous font voyager par leur gentillesse, leur dévouement, leur conseil et leur disponibilité.
Un grand moment, en quelques mots du pur bonheur....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
gouy st andre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

riad magnifique et tres bien place pour la decouverte de la médina.
l'accueil des propriétaires et l'efficacité de leurs conseils sont exemplaires
superbes chambres et suites au décors exempts de la moindre faute de gout.
la cuisine de Fatima est remarquable de finesse,le personnel aux petits soins
accompagne ses attentions d'un sourire sincère et spontané.
Pourquoi chercher une autre adresse?
Michel et Rodita

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Notre deuxième séjour à Fès et au Riad Le Calife... toujours aussi agréable. Yasmine et Alexandre sont des hotes charmants, disponibles et toute leur équipe est à leur image.
Notre chambre était, cette fois encore, très joliment décorée, des détails rafinés partout où le regard se pose et d'une propreté remarquable.
Le petit-déjeuner est excellent...quant aux diners, vraiment ne cherchez pas à aller ailleurs, la cuisinière du Calife fait des merveilles
Un séjour au Calife est une parenthèse vraiment reposante, un moment privilegié...Nous les avons quittés cette fois encore sûrs de revenir pour un prochain séjour!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Riad magnifique avec des propriétaires très accueillants, disponibles, toujours prêts à vous conseiller pour vos balades, achats ....Ils savent vous mettre à l'aise .....comme à la maison.
Une chambre agréable, joliment décorée.
Côté repas, un petit déjeuner très copieux et très bon ainsi que pour les dîners (merci à Fatima super cuisinière !).
Rien à redire si ce n'est que la prochaine fois nous irons aux beaux jours pour profiter de la terrasse avec une magnifique vue sur la médina .

• Séjour du novembre 2012