“Un petit lieux de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Le Calife

Riad Le Calife a été ajouté à vos Favoris
Riad Le Calife
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 bis derb el Ouarbyia | el Makhfia, Fès 30000, Maroc   |
N° 1 sur 89 hôtels à Fès
Sandrouche
“Un petit lieux de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Nous voulions passés le jour de l'an dans un endroit dépaysant. Par chance, en regardant sur internet nous avons trouvé le Riad Le Calife à Fez. Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant un lieu paradisiaque plongé au cœur de Médina!
L'accueil chaleureux de Yasmine et Alexandre (les propriétaires), une cuisinière excellente, un service d'un hôtel 5*... Tout cela nous a rendu notre séjour inoubliable. Surtout lorsque le Riad vous offre la possibilité de vous prélasser au soleil, en haut, sur la terrasse tout en buvant un thé à la menthe et dégustant des cornes de gazelle. Bref un séjour inoubliable.

• a aimé — Le décor, le service, l'accueil, le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Tout est superbe
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Le Calife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Calife

Adresse: 19 bis derb el Ouarbyia | el Makhfia, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Fès
N°1 des hôtels romantiques à Fès
N°5 des hôtels d'affaires à Fès
N°17 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Le Calife 4*
Petit Hôtel de charme au coeur de la Médina de Fès. Accessible à pied et offrant une vue panoramique imprenable sur la cité impériale. Sept chambres à thème disposant de tout le confort nécessaire (Climatisation, Minibar, TV satellite, Coffre fort, Sèche cheveux....) Un Restaurant et un Bar Lounge réservés exclusivement à la clientèle de l'Hôtel. Et pour mieux vous satisfaire, l'Hôtel saura organiser et mettre en place toutes les prestations qui vous seront utiles pour réussir votre séjour, tel que le service navette et transferts, des visites guidées de la Médina, des excursions pour découvrir Fès et sa région mais aussi vous proposer des cours de cuisine ou encore réserver pour vous des restaurants et des Spa. Un lieu magique qui transformera votre séjour en un souvenir inoubliable! Une expérience à vivre en couple ou entre amis! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Calife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Le Calife
Riad Le Calife Fes
Riad Le Calife Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Calife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.