“Calme et sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Le Calife

Riad Le Calife a été ajouté à vos Favoris
Riad Le Calife
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 bis derb el Ouarbyia | el Makhfia, Fès 30000, Maroc   |
N° 2 sur 92 hôtels à Fès
Nancy, France
“Calme et sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Bravo à Yasmine et Alexandre pour ce splendide riad dans la Médina de Fes.
Nous avons passé 2 nuits au calme complet et avec un service trés agréable et sans tâche. Le calme est partout et la disponibilité des hôtes est remarquable. Possibilité de diner sur place sur la terrasse avec vue sur Médina et tout cela en dégustant de succulents plats fait sur place!
Nous avions la suite Emeraude qui est trés spacieuse et très belle.
Et tout cela avec des single malt dans le bar!!!!!
Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Ce riad est facilement accessible en voiture dans la médina de Fès (bab r'cif) et la qualité de l'accueil des hôtes est remarquable. L'endroit a été rénové avec goût tout en assurant un confort absolu pour le résident qui dispose de toutes les commodités dans la chambre, le patio, les terrasses et les salons du Riad.
Les 2 terrasses donnent une vue spectaculaire de la médina, avec une ambiance différente pour chacune: tranquillité pour la terrasse salon et animation pour la terrasse bar.

La Chambre Diamant est un enchantement. Spacieuse elle offre la part de rêve indispensable dans cette maison des mille et une nuits. La salle de bains comprend une confortable baignoire, une douche et des WC séparés. Finalement le seul manque dans l'aménité a été le shampoing dans la salle de bains mais cet oubli a été corrigé depuis.
Bravo ! Choukrane

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Ambiance décontractée, sourires, sens de l'accueil, détails soignés, attentions délicates, excellente cuisine... qu'oublié-je encore? Maison et hôtes parfaits font du riad le Calife une parfaite maison d'hôtes et grâce a ce choix heureux, nous avons passé a Fes 4 jours délicieux.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
pot ste maxence picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Ecoute-disponibilité les proprietaires et le personnel sont toujours a essayer de vous faire plaisir(thé-patisserie- conseils)-charme-calme-volupté-on ne sait quoi ajouter tout y est.On arrete nos louanges sinon il n'y aura plus de places quand on voudra y retourner.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Nous avions visité le Riad le Calife via le site internet et nous avions flashé sur la décoration des lieux. Nous avions réservé 2 nuits dans ce Riad afin d'y fêter nos 20 ans de mariage.
La réalité a dépassé ce que nous avions espéré : non seulement les lieux sont magnifiques et décorés avec beaucoup de goût mais en plus les hôtes, Yasmine et Alexandre, sont particulièrement charmants. Le moindre détail a été étudié pour nous faire passer un moment de rêve. Les chambres sont luxueuses, superbement décorées. Le personnel est agréable et la cuisine raffinée.
Nous avons tellement apprécié que nous avons réservé une nuit supplémentaire, juste avant notre retour en Belgique, afin de terminer notre séjour en beauté.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Petit coin de paradis sur terre, idéal pour décompresser de la routine parisienne.
L'accueil est incroyablement chaleureux, le décor digne des mille et une nuits, la cuisine succulente...
Bref, une fois que l'on a gouté à ce riad impossible de ne pas y retourner... on en rêve !!!

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Un petit coin de paradis au coeur de la vie agitée de la Medina de Fez ! Excellent compromis pour se reposer tout en profitant bien des trésors que cachent cette ville !
La décoration, le confort des chambres, la qualité de la cuisine et l'accueil que nous ont réservé Alex et Yasmine nous donnent envie de revenir très bientôt ! Bravo et merci.

Séjour du janvier 2009

Vous connaissez Riad Le Calife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Calife

Adresse: 19 bis derb el Ouarbyia | el Makhfia, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Fès
N°2 des hôtels de luxe à Fès
N°11 des hôtels d'affaires à Fès
N°20 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Le Calife 4*
Petit Hôtel de charme au coeur de la Médina de Fès. Accessible à pied et offrant une vue panoramique imprenable sur la cité impériale. Sept chambres à thème disposant de tout le confort nécessaire (Climatisation, Minibar, TV satellite, Coffre fort, Sèche cheveux....) Un Restaurant et un Bar Lounge réservés exclusivement à la clientèle de l'Hôtel. Et pour mieux vous satisfaire, l'Hôtel saura organiser et mettre en place toutes les prestations qui vous seront utiles pour réussir votre séjour, tel que le service navette et transferts, des visites guidées de la Médina, des excursions pour découvrir Fès et sa région mais aussi vous proposer des cours de cuisine ou encore réserver pour vous des restaurants et des Spa. Un lieu magique qui transformera votre séjour en un souvenir inoubliable! Une expérience à vivre en couple ou entre amis! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Calife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Le Calife
Riad Le Calife Fes
Riad Le Calife Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Calife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.