“Un lieu plein de grâce…” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alkantara

Riad Alkantara a été ajouté à vos Favoris
Riad Alkantara
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   24 Oued Souaffine | Douh Fes Medina, Fès, Maroc   |
Classé n°66 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
“Un lieu plein de grâce…”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Le riad Alkantara, au cœur de l'ancienne médina, est un havre de paix, un véritable bijou d'artisanat, sans faute de gout. L'accueil est chaleureux, le service, les petits déjeuners raffinés. Chambre somptueuse.
On se plonge dans une piscine (grande) à l'eau de source, entourée de terrasses et d'un jardin luxuriant. Le risque est d'y passer tout son temps.
Luxe, calme et volupté…

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous revenons de Fès où nous venons de passer plusieurs jours au Riad Alkantara. Ce fut un séjour merveilleux au coeur d'un lieu paradisiaque. Le cadre est magnifique, la piscine au delà de nos espérances, en plein coeur de la Médina. Après des balades sous une chaleur avoisinant les 45°, retrouver ce havre de paix et la fraicheur de l'eau fut un délice !
Les chambres sont décorées avec goût dans des matériaux nobles, en lien avec l'artisanat local.
L'accueil y est excellent, Imane et toute l'équipe vous reçoivent avec attention et se mettent en quatre pour répondre à vos besoins !
Merci à tous, nous reviendrons et nous proposerons à des amis de venir avec nous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Très sympa souvenir de notre séjour dans ce Riad, un lieu très agréable avec un personnel très gentils et efficace.
Très bien placé ce riad est un endroit calme et reposant.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Crotoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons passé 5 jours dans ce magnifique Palais à Fes. Idéalement situé à 3 minutes à pied des souks,en plein coeur de la médina.
Le lieu est tout simplement magique, la déco est siblime et ne tombe pas dansle luxe obsentatoire.
Le personnel est charmant et toujours au petit soin.
Nous étions dans la suite le chant de chants tres belle avec de beaux volumes...

Un seul petit point noir une grande partie des chambres (5) donne sur la meme cour donc un peut bruillante, on entend nettement les gens rentrer le soir et si ils s'attardent dans la cours qui héberge un salon ca résonne pas mal... mais rien de bien grave.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

dans un cadre magnifique avec un jardin luxuriant, une grande piscine et un environnement paradisiaque, ce riad est un condensé du plaisir sur terre . un personnel tres attentif, sous la houlette d'imane, qui est trés disponible pour toutes demandes.
repas trés agréable petit -déj trés copieux . des chambres richement décorées et de trés grand confort, tout ici permet de se consacrer dans les meilleures conditions à la visite de fés

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Riad magnifique avec une très belle piscine (la plus grande de la médina / un pure bonheur après une journée dans la médina) et jardin intérieur. Un joyau dans son écrin. Emplacement ideal pres de la place Bata d'ou vous pouvez prendre un taxi pour sortir de la medina. Dans le quartier il y a plusieurs resto pour toute les bourses, personnellement je conseille celui du Riad Fes qui est très bon et dont le décor est sublime.

Enfin la ravissante gestionnaire Imane est adorable et fait tout son possible pour rendre agréable votre séjour. Je lui ai demandé de me trouver un guide pour visiter la medina et elle m a présenté M Chakib que je recommande sans la moindre hesitation; 25 ans de metier, une grande connaissance de l Histoire et quelqu'un un de très amicale avec qui l'on se sent tout de suite à l aise.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Endroit absolument magnifique, calme, avec un personnel charmant et à notre écoute.
Tout est parfait, la chambre, les patios, la piscine, le petit déjeuner, la situation dans la médina.
Je recommande vivement ce riad à tous, nous y retournerons avec plaisir à notre prochain passage à Fes!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alkantara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alkantara

Adresse: 24 Oued Souaffine | Douh Fes Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°66 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Alkantara 5*
c’est un lieu d’exception, au sein de la médiévale cité de Fès, Riad Alkantara est une parenthèse enchantée au cœur d’un espace arboré autour duquel 5 Riads d’époques et d’architectures différentes, patiemment et passionnément restaurés, unissent confort moderne et splendeur d’antan en une exquise alchimie. Le jardin recèle, en son écrin de verdure, une vaste piscine alimentée par une eau de source pure, de nombreuses terrasses où ruissellent les fontaines, des espaces de détente où les chants des oiseaux viennent caresser l’âme. Chaque suite décline ses harmonies de couleurs dans un style oriental reflète une élégance raffinée et discrète. Meubles en bois de cèdre fabriqués artisanalement dans nos ateliers et antiquités du Maghreb, de Syrie, d’Egypte et d’Inde. Zellige, marbre, bronze ciselé, tadlakt, bois sculpté, bois peint et moucharabieh… Etoffes d’Italie, draps en satin de coton d’Egypte, peignoirs & serviettes brodées. Climatisation réversible, ventilation, chaine Hifi & bibliothèque musicale, connexion Internet Wifi, coffre-fort & sélection de thés et infusions, minibar, baignoire ou douche, séchoir, produits d’accueil de qualité. Espace feutré et cosy bénéficiant d’une vue superbe sur le jardin et la médina Le restaurant et bar Lounge « Le Mandala » et sa terrasse panoramique attenante offrent une atmosphère calme et intimiste avec une vue privilégiée sur les collines avoisinantes. Notre table d’hôtes vous fera découvrir les subtilités de la Gastronomie du Maghreb, cuisine raffinée et authentique à découvrir dans un esprit de partage et de convivialité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alkantara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alkantara
Riad Alkantara Fes Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alkantara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.