“Un endroit surprenant...” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Alkantara

Riad Alkantara a été ajouté à vos Favoris
Riad Alkantara
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   24 Oued Souaffine | Douh Fes Medina, Fès, Maroc   |
N° 72 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Aix-en-Provence, France
“Un endroit surprenant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Petites choses à améliorer : Les tarifs sont assez élevés, par conséquent, on s'attend à un séjour irréprochable.
Le petit-déjeuner, quantité ok, qualité... bof
Les parties extérieures communes manquent un petit peu d'entretien, les fontaines ne fonctionnent pas.
On doit se débrouiller seul pour mettre les matelas sur les bains de soleil, de même pour ouvrir les parasols. On demande à visiter les lieux, nous avons l'accord, mais une fois de plus, nous devons nous débrouiller seuls.
Les plus : L'endroit est fabuleux, digne d'un palais des mille et une nuit. Les chambres sont propres et splendides. Le service est satisfaisant, en toute discrétion. Le personnel est souriant et prêt à vous rendre service même si c'est parfois un peu lent. Le petit snacking de l'après midi fait maison, très bon. Enfin, on nous laisse la possibilité de profiter de la piscine jusqu'à l'arrivée de notre taxi, ce qui est très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans ce riad si prometteur. C'est en fait 3 riads autour d'une grande et belle piscine....Le décor d'un conte des milles et une nuits....avec quelques fausses notes qui désolent tellement on aurait envie d'y croire.
La chambre est sublime : plafond de 6 m de haut, magnifiquement décoré, ameublement de choix et propreté impeccable ! La chambre est au Rdc....on peut juste esperer que les autres convives soient discrêtes tellement la promiscuité peut virer à l'embarras (c'est le risque du riad).
On regrettera qu'aucune fontaine ne fonctionne. Le jardin semble figé....et éteind alors que tout semble prêt à nous enchanter. Le service est discret...presque absent...et lent. Il sont gentils mais il faut les solliciter...
Les petits déjeuners sont très décevants : Du kiri, un yaourt et 3 tranches de pains....un peu léger quand ont paie 150€ la nuitée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lixy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce Riad. Le jardin est magnifique, les chambres décorées avec soin, et la piscine est un vrai bonheur; qui a fait la joie de nos 2 garçons.
Tout est élégant et une belle harmonie règne dans cet havre de paix, très reposant, alors que l'on se trouve au coeur de la médina.
Les hôtes de ce joli lieu vous accueillent avec grande gentillesse et attention. Je le recommande vivement .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pariss
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Sur les conseils de ma soeur, je suis allé passer quelques jours à l'al kantara pour me changer les idées après une période difficile. J'ai trouvé l'accueil chaleureux et le riad très reposant pour les yeux et l'âme. C'est beau et ça fait du bien. Et c'est comfo. Le lit était moelleux et le bord de la piscine parfait pour y lire avec un verre de thé marocain. Et comme le riad est dans la médina, c'est calme: pas de bruits de voitures, bus ou autres scooters...Luxe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous sommes partis en couple avec notre fille de 2 ans et demi, et nous avons passé un moment inoubliable : l'endroit est magnifique, les gens à l'hôtel très accueillants et chaleureux, les chambres très belles. Tout a été fait pr notre séjour soit paradisiaque !!

A recommander absolument.
Nous avons déjà prévu un prochain séjour en amoureux !

• Séjour du février 2013
Mons be
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un très beau lieu, magnifique jardin au centre de la plus belle Médina du Maroc!
Un séjour dans ce lieu est vraiment inoubliable! l'accueil, l'architecture, le calme, tout ça fait de ce riad un enchantement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons sejourné au Maroc dans le cadre d'un voyage en amoureux, le meilleur souvenir que nous garderons est très certainement celui de notre sejour au riad alkantara!
L'accueil était particulierement chaleureux!
Nous avons passé un sejour très agreable, la piscine était un vrai plus. Nous étions dans la suite des amants de grenade, la décoration atypique faisait tout le charme du lieu! La salle de bain avec la baignoire aussi grande qu'un jacuzzi nous a ravi!

Nous avons dîné un soir au Riad, le repas était delicieux et à l'image de notre sejour: parfait!!

Nous nous sommes empressés de le recommander à nos proches en rentrant et n'avons qu'une hâte: y retourner!!!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Riad Alkantara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alkantara

Adresse: 24 Oued Souaffine | Douh Fes Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N° 72 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Alkantara 5*
c’est un lieu d’exception, au sein de la médiévale cité de Fès, Riad Alkantara est une parenthèse enchantée au cœur d’un espace arboré autour duquel 5 Riads d’époques et d’architectures différentes, patiemment et passionnément restaurés, unissent confort moderne et splendeur d’antan en une exquise alchimie. Le jardin recèle, en son écrin de verdure, une vaste piscine alimentée par une eau de source pure, de nombreuses terrasses où ruissellent les fontaines, des espaces de détente où les chants des oiseaux viennent caresser l’âme. Chaque suite décline ses harmonies de couleurs dans un style oriental reflète une élégance raffinée et discrète. Meubles en bois de cèdre fabriqués artisanalement dans nos ateliers et antiquités du Maghreb, de Syrie, d’Egypte et d’Inde. Zellige, marbre, bronze ciselé, tadlakt, bois sculpté, bois peint et moucharabieh… Etoffes d’Italie, draps en satin de coton d’Egypte, peignoirs & serviettes brodées. Climatisation réversible, ventilation, chaine Hifi & bibliothèque musicale, connexion Internet Wifi, coffre-fort & sélection de thés et infusions, minibar, baignoire ou douche, séchoir, produits d’accueil de qualité. Espace feutré et cosy bénéficiant d’une vue superbe sur le jardin et la médina Le restaurant et bar Lounge « Le Mandala » et sa terrasse panoramique attenante offrent une atmosphère calme et intimiste avec une vue privilégiée sur les collines avoisinantes. Notre table d’hôtes vous fera découvrir les subtilités de la Gastronomie du Maghreb, cuisine raffinée et authentique à découvrir dans un esprit de partage et de convivialité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alkantara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alkantara
Riad Alkantara Fes Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alkantara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.