“UN RIAD MUSEE EN PLEINE MEDINA DE FES” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alkantara

Riad Alkantara a été ajouté à vos Favoris
Riad Alkantara
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   24 Oued Souaffine | Douh Fes Medina, Fès, Maroc   |
N° 73 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
“UN RIAD MUSEE EN PLEINE MEDINA DE FES”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous sommes une famille avec 3 enfants (7, 4 et 2 ans). Nous avons dormi 2 nuits dans la suite Sable et l'Ecume avec 2 lits supplémentaires et un lit parapluie.
La suite était très spacieuse avec salle de bain et toilettes séparées.
La déco de ce riad est somptueuse et la piscine non chauffée grande et magnifique.
Les espaces communs grands et très bien équipées, bref du grand et beau luxe.
Nos amis qui ont 2 enfants avaient la suite Jardin des Roses, qui était juste en face et tout aussi magnifique et grande.
Le petit-déjeuner est compris dans le prix. Le restaurant est très bon mais très cher menu à 35€ (entrée, plat, fruits, boissons exclus) que ce soit pour les adultes que pour les enfants! Sur ce point c'est l'arnaque.
Les enfants dorment dans la suite avec les parents, pas de séparation.
Le riad est en pleine médina. Nous avons pris un guide à la journée pour 40€, TB.
Parking à l'entrée de la médina à régler nous-même très pratique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Situation idéale en pleine médina, un peu à l'écart des rues touristiques. Chambre magnifique (à l'étage !). Grande piscine carrément exceptionnelle. Nourriture de niveau correct. Personnel très gentil, ambiance familiale. Hôtel encore très jeune (femme de ménage qui oublie de refermer à clé, certaines prestations pas encore disponibles).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alkantara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alkantara

Adresse: 24 Oued Souaffine | Douh Fes Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N° 73 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Alkantara 5*
c’est un lieu d’exception, au sein de la médiévale cité de Fès, Riad Alkantara est une parenthèse enchantée au cœur d’un espace arboré autour duquel 5 Riads d’époques et d’architectures différentes, patiemment et passionnément restaurés, unissent confort moderne et splendeur d’antan en une exquise alchimie. Le jardin recèle, en son écrin de verdure, une vaste piscine alimentée par une eau de source pure, de nombreuses terrasses où ruissellent les fontaines, des espaces de détente où les chants des oiseaux viennent caresser l’âme. Chaque suite décline ses harmonies de couleurs dans un style oriental reflète une élégance raffinée et discrète. Meubles en bois de cèdre fabriqués artisanalement dans nos ateliers et antiquités du Maghreb, de Syrie, d’Egypte et d’Inde. Zellige, marbre, bronze ciselé, tadlakt, bois sculpté, bois peint et moucharabieh… Etoffes d’Italie, draps en satin de coton d’Egypte, peignoirs & serviettes brodées. Climatisation réversible, ventilation, chaine Hifi & bibliothèque musicale, connexion Internet Wifi, coffre-fort & sélection de thés et infusions, minibar, baignoire ou douche, séchoir, produits d’accueil de qualité. Espace feutré et cosy bénéficiant d’une vue superbe sur le jardin et la médina Le restaurant et bar Lounge « Le Mandala » et sa terrasse panoramique attenante offrent une atmosphère calme et intimiste avec une vue privilégiée sur les collines avoisinantes. Notre table d’hôtes vous fera découvrir les subtilités de la Gastronomie du Maghreb, cuisine raffinée et authentique à découvrir dans un esprit de partage et de convivialité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alkantara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alkantara
Riad Alkantara Fes Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alkantara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.