“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles
Avis sur dar gnaoua

dar gnaoua a été ajouté à vos Favoris
dar gnaoua
24 Derb Lamzerderb | Akbet Bensoual, Fès, Maroc   |
N° 12 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Certificat d'Excellence 2014
dorinne
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Magnifique Dar restauré de façon authentique avec tout le confort. tout est superbe: depuis le patio avec sa superbe fontaine , toutes les chambres (bonne literie) , chacune a son charme particulier. Jusqu'à la terrasse avec vue sur la Medina à 180°.En février, nous y avons savouré le délicieux petit déjeuner préparé et servi avec passion par Ahmed: une vrai perle: accueillant, souriant, serviable et discret. L' accueil à l'aéroport et les visites proposées en compagnie Quel bonheur de retrouver le charme et LE CALME après des journées fatigantes dans la médina ou moyen atlas. Bref, un séjour inoubliable au sein du Maroc authentique dans un lieu de charme RARE.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons passé un séjour délicieux dans ce magnifique dar restauré avec amour, où on se sent tellement bien qu'on y resterait volontiers toute la journée!
Mais c'est encore meilleur de retrouver sa quiétude et son atmosphère apaisante après une journée de balade dans les ruelles magiques de la medina..
L'accueil est à la hauteur de la beauté du lieu, sourires, petites attentions, conseils judicieux, en un mot: parfait!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Que dire de ce séjour à Dar Gnaoua ? Tout y était splendide, fort, chaleureux, totalement dépaysant. C'est une plongée dans le Maroc authentique de Fes. La majesté de cette maison impressionne. Youssef et Hamed vous accueillent avec beaucoup de gentillesse et l'on s'y sent bien tout de suite. Me voilà quelques jours après...C'était comme un rêve.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons été ravis de notre séjour et en particulier grâce à Ahmed qui nous a accueilli de manière parfaite, avec discretion et une grande gentillesse.
La maison, la chambre et la vue sur la medina en terrasse nous ont apportés calme et repos bien mérités après une journée de visite de Fés!
Nous avons apprécié aussi les petits déjeuners en terrasse et les repas de la voisine servis le soir dans le patio du Dar, pour moi un tagine poulet aux amandes, saveur non égalée à ce jour!
Nous espérons revenir bientôt!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Lorsqu'on entre à Dar Gnaoua par ce couloir blanc et rond, on ne s'imagine
pas encore entrer dans un havre de paix. Une fois atteint le patio, on est
alors conquis par la beauté et l'authenticité de la fontaine et des salons
l'entourant. Il suffit de monter l'escalier pour habiter l'une des chambres
et comprendre que les pièces ont du vécu et ce sont elles qui vous habitent.
On se sent vibrer de l'intérieur comme la musique qui la caractérise. Il est
difficile de ne pas rester des heures dans cette très belle baignoire de la
salle de bains. Et enfin malgré le dynamisme de la ville de Fez, sur la
terrasse on peut jouir de la vue, du soleil et d'une ambiance à la fois
spirituelle et intellectuelle.
Nora et Rachida

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Très belle maison restaurée dans la plus pure tradition fassie, maison très calme, reposante.
Terrasse exceptionnelle avec une vue sur la médina que l'on pourrait contempler des heures durant. Ahmed et Youssef sont très attentionnés, et d'une grande gentillesse. Très bons petits déjeuners. Nous conseillons de goûter au tajine de la voisine ... gargantuesque !
On recommande vivement cette maison. Fès est une ville envoûtante et fascinante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Theziers Gard France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous venons de passez 3 jours en amoureux dans ce splendid Riad entièrement restauré dans la tradition de Fès avec énormément de goût. L'accueil, les services, les petits déjeune servi sur la terrasse ( vue splendide sur les toits de la médina), les conseils de Mohamed et de youssef pour découvrir Fès nous on été précieux. Séjour très agréable et de tout repos après de longue journée à découvrir Fès.
Si vous réservez la chambre du Riad du dernier étage vous serez conquis de vous réveiller face à la terrase avec vue sur les toits de la médina impressionnant,merveilleux.
Nous avons été tout simplement conquis par ce lieu et avons hâte d'y retourner

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez dar gnaoua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant dar gnaoua

Adresse: 24 Derb Lamzerderb | Akbet Bensoual, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 12 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de dar gnaoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Gnaoua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de dar gnaoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.