“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur dar gnaoua

dar gnaoua a été ajouté à vos Favoris
dar gnaoua
24 Derb Lamzerderb | Akbet Bensoual, Fès, Maroc   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Montpellier, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

N'ayez aucune hésitation, allez à Dar Gnaoua !!
La maison est au calme, superbement rénovée tout en conservant les traditions locales, les chambres sont très agréables et la terrasse offre une vue panoramique sur la médina !
On se sent vraiment comme chez soi !
Les petits déjeuners sont servis avec soin et si vous souhaitez dîner le soir sur place, n'hésitez pas, la voisine est une excellente cuisinière !!
Ahmed est fantastique, souriant, accueillant, disponible et se mettra en quatre pour vous être agréable.
Nous sommes venus avec notre bébé de 13 mois, aucun problème, il s'est senti tout de suite comme chez lui, lui aussi !
Bref, allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

On a trouvé le grand luxe à Fès, un ***** étoiles hors des sentiers battus.
Nous étions 4 adultes et deux petits enfants de 4 et 6 ans.

Une équipe de choc sans faille pour ns recevoir : Laurence à la logistique, Didier et Ahmed pour les mille conseils judicieux et intentions.
Cerise sur le gâteau : quelques heures à dos d'âne dans les rues escarpées et tortueuses, le bonheur des enfants.
Terrasse en apéro et petit déj, vue imprenable sur Fès.
Merci à tous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
clermont-ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Une semaine passée à Fès au Dar Gnaoua et qu'une envie : y retourner très vite!!! Notre séjour a été un enchantement dans cette magnifique maison rénovée avec goût et surtout respectueuse à souhait des traditions fassies. Nous sommes tombés sous le charme. L'accueil d'Ahmed y est pour beaucoup ( ses multiples attentions, conseils, sourires ainsi que sa grande disponibilité) ainsi que la gentillesse et les sourires de Badra. Laurence et Didier, les propriétaires ont été d'excellents conseils et d'une grande disponibilité dès les prémisses de notre projet: encore un grand merci à eux. Abdu qui nous a accueilli dès l'aéroport et avec qui nous avons décidé de visiter les environs (Volubilis, Meknès, Imouzer...) a fait partie des très belles rencontres faites à Fès. Cette ville nous a conquis et Dar Gnaoua y est pour beaucoup: il nous tarde déjà de la retrouver.
En un mot: ALLEZ-Y.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Le Dar est superbement restauré, beau, confortable, idéalement situé en plein coeur de la médina, proche des quartiers animés tout en étant extrêmement calme. Marché à 5 minutes du Dar et possibilité de cuisiner dans le Dar, le top ! Les chambres sont très belles, spacieuses, bien équipées et la terrasse est juste superbe avec une vue à couper le souffle sur la ville ! Ahmed et Youssef sont super sympas et disponibles. Nous avons eu la chance de croiser les propriétaires des lieux, Laurence et Didier, et de profiter de leur gentillesse, de leur amour de Fès et de leurs bons conseils. Quant aux petits déjeuners, juste un régal !! La pastilla et le couscous de la voisine, mémorables !! Bref, ce fut un superbe séjour dans cette ville magique et en grande partie grâce au Dar Gnaoua et à l'accueil de nos hôtes. Encore merci, à très bientôt !!! Julie & Maxime

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

C'est un lieu magnifique ! Ahmed est extrêmement gentil, et vous fournira toutes les informations nécessaires pour profiter au max de la ville de Fez et de sa medina ;)
Les chambres sont toutes agréables, et nous avons pu profiter de celle au 1er étage, avec le lit à baldaquin et les vitraux ;) très romantique ! Toutes les chambres disposent de la climatisation réversible (chauffage ou froid)
Salle de bains très grande et propre (avec eau chaude)
La terrasse est superbe, avec une belle vue dégagée sur la medina: le petit dej au petit matin est un moment magique ;) (petit dej avec café/thé, jus d'orange frais, melaoui, confitures, et viennoiseries).
La situation en pleine medina permet de la visiter à toutes heures...

Bref : A conseiller vivement !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Quel superbe séjour nous avons passé dans ce sublime dar, on ne peut mieux situé dans la médina de Fès. Au détour d'une ruelle s'érige ce lieu de quiétude, à la décoration exquise et à la fraicheur assurée. Le petit déjeuner sur la terrasse surplombant la médina est la meilleure façon possible de commencer une journée à arpenter les rues d'une ville magique et grouillante de toutes parts. Et que dire de l'accueil proposé par Ahmed, mélange de disponibilité, discrétion et de bons conseils. Ce lieu est vraiment idéal pour se ressourcer après de longs périples à travers la ville.

Merci à Laurence, Didier et Ahmed pour ce magnifique week-end!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
dorinne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Magnifique Dar restauré de façon authentique avec tout le confort. tout est superbe: depuis le patio avec sa superbe fontaine , toutes les chambres (bonne literie) , chacune a son charme particulier. Jusqu'à la terrasse avec vue sur la Medina à 180°.En février, nous y avons savouré le délicieux petit déjeuner préparé et servi avec passion par Ahmed: une vrai perle: accueillant, souriant, serviable et discret. L' accueil à l'aéroport et les visites proposées en compagnie Quel bonheur de retrouver le charme et LE CALME après des journées fatigantes dans la médina ou moyen atlas. Bref, un séjour inoubliable au sein du Maroc authentique dans un lieu de charme RARE.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez dar gnaoua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur dar gnaoua

Adresse : 24 Derb Lamzerderb | Akbet Bensoual, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°4 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de dar gnaoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Gnaoua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de dar gnaoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.