“Le rêve” 5 5 étoiles
Avis sur dar gnaoua

dar gnaoua a été ajouté à vos Favoris
dar gnaoua
24 Derb Lamzerderb | Akbet Bensoual, Fès, Maroc   |
Classé n°8 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Courbevoie, France
“Le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

La médina de Fès est un enchantement mais y vivre en logeant à Dar Gnaoua est une expérience inoubliable. Un décor authentique, un accueil chaleureux et professionnel, de la délicatesse, du raffinement, bref, tout pour plaire et se dépayser.
Merci à toute l'équipe pour la qualité offerte

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce riad. L'acces était un peu compliqué pour notre maman de 80 ans mais l'accueil tellement parfait d'Ahmed, sa gentillesse et sa discrétion,l'impression de privilége à chaque retour dans cette belle demeure ,la cuisine d'Aicha,les petites déjeuners copîeux et toutes les belles ballades à faire dans les environs font que nous garderons longtemps un trés bon souvenir de ce séjour
Joséphane,Marie;Anick,Josette et Marie-Helene

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Belle expérience, belle rencontre avec Ahmed qui nous a traité comme sa famille, toujours dispo et qui prends bien le temps de vous apprendre à vous repérer ds la médina afin de la découvrir par vous même. La chambre était très propres (merci à Badra, très chaleureuse et souriante), spacieuse, lumineuse (elle donnait sur la terrasse) et chauffée ce qui n'est pas négligeable à certaines époques... Le petit déj est à tomber et la terasse offre une superbe vue. Les repas proposés par la voisine sont très bons et très copieux!
C'est un lieu où on se sent chez soi et où l'on peut se détendre après s'être "perdu" ds la médina.
Bref, nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avions loué l'ensemble du Riad pour un séjour à 10, dont 3 petits, et nous sommes tous sentis comme chez nous. Ahmed et son équipe nous ont accueillis avec discretion et elegance, nous donnant tous les reperes necessaires pour nous faciliter notre sejour. En outre, le riad est beau et simple, la vue de la terrasse est superbe. A recommander !!

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Une Riad situé au coeur de la médina, avec de la terrasse, une vue imprenable sur fès.
le personnel est très très accueillant. le riad est joliment décoré, un lieu idéal pour un week end entre amis ou en famille

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons sejourne au Dar Gnaoua 2 nuits en reservant le riad entier.
Nous nous sommes vite sentis a l'aise, grace au personnel (Ahmed, Youssef , Badra) qui sont tres pros et toujours disponibles pour nous aider ou bien discuter avec nous.
Les chambres sont propres et bien agencees,
Le riad n'est pas facile a trouver la premiere fois, mais Ahmed a su nous indiquer comment nous reperer dans cette partie de la medina. Le riad est vraiment au calme.
Tout a ete conforme avec ce qui a ete arrange auparavant avec les proprietaires Laurence et Didier. La vue de la terrasse est exceptionnelle. Notre unique diner au riad a ete le meilleur que nous ayons eu au Maroc.
Je conseille vivement ce Riad, et pour sur nous y retounerons si nous allons a Fes.
Merci encore Laurence,Didier, et votre equipe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Le Pouget
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Ce qui ressort de cette expérience très riche, c'est que c'est un endroit fabuleux pour chanter et improviser (nous sommes formateurs en voix). Les Âmes s'élèvent dans un univers aussi beau et vibratoire, on ressent l'énergie des musiciens d'antan et la musique Gnaoua ! Cet endroit est "chargé" d'une énergie propice à la rencontre. Havre de paix et de tranquillité au milieu du bouillonnement de la Médina, cet oasis permet de se ressourcer dans un cadre" des milles et une nuits". En tout sobriété Ahmed et Youssef nous choient dans ce bastion protégé et nous prodiguent toutes les informations nécessaires pour "affronter" le monde extérieur...à ces murs !!!
Repas et logement excellent et "authentique", terrasse...panoramique ! Ne pas hésitez à entrer en relation et à échanger, ce pays et ses habitants sont tout à la fois appelants et attachants et...ils ont eux aussi besoin de partager !
Vincent & Véronique

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez dar gnaoua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant dar gnaoua

Adresse: 24 Derb Lamzerderb | Akbet Bensoual, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°8 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de dar gnaoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Gnaoua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de dar gnaoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.