“Notre coup de coeur !” 5 5 étoiles
Avis sur dar gnaoua

et 1 autre site !
dar gnaoua a été ajouté à vos Favoris
dar gnaoua
24 Derb Lamzerderb | Akbet Bensoual, Fès, Maroc   |
N° 12 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
“Notre coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Il semble impossible de décrire avec justesse notre expérience dans ce riad sans sombrer dans l'overdose de superlatifs.

A peine arrivé que nous nous sentions déjà chez nous, guidé par Ahmed, l'intendant et l’âme bienveillante du riad, dans les dédales de la médina de Fès.

Le riad a été rénové avec soin et les chambres sont superbes. La terrasse offre une vue panoramique sur la médina et le petit déjeuner est délicieux.

Avec patience, Ahmed nous orienta vers les meilleurs restaurants & boutiques (pas attrape-touristes et sans vente forcée), vers les plus beaux monuments, répondit à toutes nos questions et nous fit des itinéraires de visites, tant et si bien qu’après 2 jours à crapahuter dans la médina, nous avions l'impression d'y vivre depuis des années et nous croisions même des visages familiers.

Un immense merci pour ce séjour qui fut sans hésiter le plus beau souvenir de notre voyage.

Nous recommandons sans hésiter.

Cécile & Guillaume

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un emplacement idéal en plein coeur de la médina, ce riad a été rénové avec grand soin, le dépaysement est immédiat et on y est très vite à notre aise. Ce confort est aussi dû à l'intendant qui nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de très bons conseils pour profiter pleinement des joies de Fés. Les chambres sont très jolies, une belle terrasse surplombe toute la médina, très calme et le petit déjeuner est très copieux. Voici une adresse où nous retournerons dès que possible inch'allah !

• Séjour du mai 2013
Aniane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un havre de paix au coeur de la médina, bercés par les vapeurs de roses et les couleurs chaleureuses des mosaïques nous avons savouré chaque minutes passées au DAR GNAOUA.
Merci à Ahmed pour son accueil, sa gentillesse et ses conseils éclairés...
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une fois les petites ruelles de la médina arpentées et la jolie porte en bois franchie, c'est le dépaysement total. L'arrivée dans la cour intérieure est un pur enchantement, très calme et magnifiquement rénovée, avec sa superbe fontaine, ses multiples mosaïques et ses petits salons adjacents qui appellent à la détente.
L'accés aux chambres, toutes plus belles les unes que les autres finira amplement de vous combler, et la vue spectaculaire depuis le toit terrasse vous laissera bouche bée !
Tout ici n'est que raffinement et émerveillement, zelliges, plafond en cèdre, lit à baldaquin, tadelakt, décoration traditionnelle, luminaires en fer forgé ... on est très vite transporté mais on s'y sent comme à la maison, chouchouté par Ahmed et Badra ...
Le petit déjeuner royal, plein de produits frais, servi sur la terrasse ensoleillée ainsi que les festins préparés par la voisine sont les meilleurs plats que nous avons pu déguster au Maroc.
La médina de Fès est un véritable labyrinthe mais elle n'aura plus aucun secret pour vous grâce à Ahmed qui vit dans ce quartier depuis tout petit et qui saura vous l'expliquer dans les moindres détails et vous apprendre à vous y repérer facilement.
Allez y les yeux fermés (ou plutôt grands ouverts tellement c'est beau), laissez vous guider, régalez vous de la gentillesse du personnel et profitez à fond de cet endroit magnifique...
Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner ... Inch Allah !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Dans un emplacement idéal en plein coeur de la médina, avec une vue à couper le souffle, l'équipe du riad vous accueille on ne pourrait plus chaleureusement. L'impression de faire partie de la famille est immédiate, et Ahmed ainsi que Didier sont constamment aux petits soins pour vous. A Recommander tout aussi chaleureusement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

La médina de Fès est un enchantement mais y vivre en logeant à Dar Gnaoua est une expérience inoubliable. Un décor authentique, un accueil chaleureux et professionnel, de la délicatesse, du raffinement, bref, tout pour plaire et se dépayser.
Merci à toute l'équipe pour la qualité offerte

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce riad. L'acces était un peu compliqué pour notre maman de 80 ans mais l'accueil tellement parfait d'Ahmed, sa gentillesse et sa discrétion,l'impression de privilége à chaque retour dans cette belle demeure ,la cuisine d'Aicha,les petites déjeuners copîeux et toutes les belles ballades à faire dans les environs font que nous garderons longtemps un trés bon souvenir de ce séjour
Joséphane,Marie;Anick,Josette et Marie-Helene

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille