“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur dar gnaoua

dar gnaoua a été ajouté à vos Favoris
dar gnaoua
24 Derb Lamzerderb | Akbet Bensoual, Fès, Maroc   |
N° 11 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
Guérande, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons apprécié tout d’abord notre prise contact avec Laurence la propriétaire ,personne charmante qui vous communique toutes les informations importantes pour le bon déroulement de votre séjour ,ses indications très précises pour le rdv l'intendant du Riad , Ahmed, nous furent très précieuses !!!)
Disponibilité et gentillesse d’Ahmed ,aux petits soins pour rendre votre séjour des plus agréables !!
Riad avec très belle terrasse ,très belle vue sur Fès et excellente cuisine préparée par Souad et Aicha …
Bref un excellent séjour que je recommanderai

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Septeuil
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un riad de toute beauté, magnifiquement restauré, et, quand on voit les difficultés auxquelles les restaurateurs ont été confrontés, on en est que plus ébloui par le résultat, très bien situé dans l'ancienne médina de Fès que l'on peut sillonner à pied à partir de l'établissement. Nous n'avons pas rencontré les propriétaires mais les contacts que nous avons eus avec Laurence avant notre arrivée nous ont permis de la réussir parfaitement. L'accueil d'Ahmed a été extraordinaire : sa gentillesse, sa discrétion, sa disponibilité totale, ses excellents conseils nous ont totalement conquis et ont largement contribué à l'excellence de notre séjour. Nous étions avec une amie et le choix du 1er étage pour notre logement comprenant 2 chambres magnifiques et confortables avec une superbe salle de bain commune, le tout d'une propreté irréprochable, nous a donné l'impression d'être comme chez nous. Ahmed nous a fourni un excellent guide avec qui nous avons passé une merveilleuse journée à redécouvrir la magique médina de Fès. Nous avons beaucoup apprécié les repas à commander d'avance, d'excellente qualité, fournis par une voisine. Un seul petit bémol, les petits déjeuners : ils étaient peu variés essentiellement à base de viennoiseries, sans doute pour nous faire plaisir, mais, vu leur médiocre qualité, elles auraient pu être remplacées avantageusement par du pain local frais ou grillé. Une très beau séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Merci à toute "l'équipe" de Dar Gnaoua pour ce séjour formidable au cœur de la Médina !
Le riad a été magnifiquement restauré et son emplacement est idéal pour visiter tous les sites incontournables. La vue de la terrasse est également superbe.
On se sent tout de suite comme à la maison et donc serein pour affronter cette petite ville labyrinthique !
Nous avons passé 5 jours délicieux à Fès et nous recommandons fortement cet endroit à tout voyageur malin :)
Bonne découverte !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Il semble impossible de décrire avec justesse notre expérience dans ce riad sans sombrer dans l'overdose de superlatifs.

A peine arrivé que nous nous sentions déjà chez nous, guidé par Ahmed, l'intendant et l’âme bienveillante du riad, dans les dédales de la médina de Fès.

Le riad a été rénové avec soin et les chambres sont superbes. La terrasse offre une vue panoramique sur la médina et le petit déjeuner est délicieux.

Avec patience, Ahmed nous orienta vers les meilleurs restaurants & boutiques (pas attrape-touristes et sans vente forcée), vers les plus beaux monuments, répondit à toutes nos questions et nous fit des itinéraires de visites, tant et si bien qu’après 2 jours à crapahuter dans la médina, nous avions l'impression d'y vivre depuis des années et nous croisions même des visages familiers.

Un immense merci pour ce séjour qui fut sans hésiter le plus beau souvenir de notre voyage.

Nous recommandons sans hésiter.

Cécile & Guillaume

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un emplacement idéal en plein coeur de la médina, ce riad a été rénové avec grand soin, le dépaysement est immédiat et on y est très vite à notre aise. Ce confort est aussi dû à l'intendant qui nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de très bons conseils pour profiter pleinement des joies de Fés. Les chambres sont très jolies, une belle terrasse surplombe toute la médina, très calme et le petit déjeuner est très copieux. Voici une adresse où nous retournerons dès que possible inch'allah !

• Séjour du mai 2013
Aniane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un havre de paix au coeur de la médina, bercés par les vapeurs de roses et les couleurs chaleureuses des mosaïques nous avons savouré chaque minutes passées au DAR GNAOUA.
Merci à Ahmed pour son accueil, sa gentillesse et ses conseils éclairés...
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une fois les petites ruelles de la médina arpentées et la jolie porte en bois franchie, c'est le dépaysement total. L'arrivée dans la cour intérieure est un pur enchantement, très calme et magnifiquement rénovée, avec sa superbe fontaine, ses multiples mosaïques et ses petits salons adjacents qui appellent à la détente.
L'accés aux chambres, toutes plus belles les unes que les autres finira amplement de vous combler, et la vue spectaculaire depuis le toit terrasse vous laissera bouche bée !
Tout ici n'est que raffinement et émerveillement, zelliges, plafond en cèdre, lit à baldaquin, tadelakt, décoration traditionnelle, luminaires en fer forgé ... on est très vite transporté mais on s'y sent comme à la maison, chouchouté par Ahmed et Badra ...
Le petit déjeuner royal, plein de produits frais, servi sur la terrasse ensoleillée ainsi que les festins préparés par la voisine sont les meilleurs plats que nous avons pu déguster au Maroc.
La médina de Fès est un véritable labyrinthe mais elle n'aura plus aucun secret pour vous grâce à Ahmed qui vit dans ce quartier depuis tout petit et qui saura vous l'expliquer dans les moindres détails et vous apprendre à vous y repérer facilement.
Allez y les yeux fermés (ou plutôt grands ouverts tellement c'est beau), laissez vous guider, régalez vous de la gentillesse du personnel et profitez à fond de cet endroit magnifique...
Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner ... Inch Allah !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez dar gnaoua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant dar gnaoua

Adresse: 24 Derb Lamzerderb | Akbet Bensoual, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 11 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de dar gnaoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Gnaoua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de dar gnaoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.