“Imprenable” 5 5 étoiles
Avis sur dar gnaoua

dar gnaoua a été ajouté à vos Favoris
dar gnaoua
24 Derb Lamzerderb | Akbet Bensoual, Fès, Maroc   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Lille, France
“Imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Merci à Laurence et Ahmed pour leur accueil dans ce riad avec une vue exceptionnelle sur toute la médina.
Nous avions la chambre donnant sur la terrasse et avons été comblés de cette vue imprenable
Le petit déjeuner au soleil était un moment inoubliable
Riad magnifiquement restauré dans la tradition fassie où la mosaïque sur les murs donne une impression de palais des 1001 nuits
Marie Ange et Philippe

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noyal-Chatillon-sur-Seiche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

un petit havre de paix, très bien situé au cœur de la médina où nous avons passé un séjour inoubliable. Le Riad est vraiment très bien restauré au pur style traditionnel de fès avec ses céramiques, moulures en cèdre...La vue de la terrasse est juste impressionnante et envoûtante lors de l’appel à la prière. Vous êtes accueilli par Ahmed, le maître de maison, adorable, aux petits soins avec vous, il vous guidera et vous conseillera volontiers sur vos visites.Le copieux petit déjeuner servi sur la terrasse vous réveille tout en douceur et vous invite à une belle journée . Les plats sur commande sont également délicieux et très copieux.
En bref, nous avons passé un séjour apaisant et dépaysant dans un cadre magnifique .
Et Laurence, la propriétaire est très gentille et souriante, elle se fera un plaisir de vous conseiller également sur votre séjour au maroc.

Astuce pour la chambre : la chambre menzeh est vraiment la mieux située selon moi. Elle a vue sur la terrasse et est magnifiq...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons énormément apprécié notre séjour à Dar Gnaoua pour de nombreuses raisons mais comme il faut choisir, j'en garderai trois.
-Tout d'abord le contraste entre le médina de Fès odorante, bigarrée, étonnante, et le havre de paix, de raffinement et d’accueil que l'on ressent dès que l'on franchi la porte du Riad.
-La vue incroyable, imprenable et passionnante à toute heure que l'on peut avoir sur la terrasse du Riad, c'est aussi le lieu où l'on peut prendre les repas, farniente et regarder les étoiles.
-L'accueil d'Ahmed, gérant des lieux: personne à la fois douce, vive, prévenante, attentionnée et intéressante qui a grandit à Fès et connaît la ville comme sa poche et toujours prêt à nous la faire connaître.
Nous sommes une famille avec quatre enfants adultes et ados plus un petit ami, et tout le monde a vraiment beaucoup apprécié Ahmed et Dar Gnaoua.
Véronique et Thierry

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons apprécié tout d’abord notre prise contact avec Laurence la propriétaire ,personne charmante qui vous communique toutes les informations importantes pour le bon déroulement de votre séjour ,ses indications très précises pour le rdv l'intendant du Riad , Ahmed, nous furent très précieuses !!!)
Disponibilité et gentillesse d’Ahmed ,aux petits soins pour rendre votre séjour des plus agréables !!
Riad avec très belle terrasse ,très belle vue sur Fès et excellente cuisine préparée par Souad et Aicha …
Bref un excellent séjour que je recommanderai

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Septeuil
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un riad de toute beauté, magnifiquement restauré, et, quand on voit les difficultés auxquelles les restaurateurs ont été confrontés, on en est que plus ébloui par le résultat, très bien situé dans l'ancienne médina de Fès que l'on peut sillonner à pied à partir de l'établissement. Nous n'avons pas rencontré les propriétaires mais les contacts que nous avons eus avec Laurence avant notre arrivée nous ont permis de la réussir parfaitement. L'accueil d'Ahmed a été extraordinaire : sa gentillesse, sa discrétion, sa disponibilité totale, ses excellents conseils nous ont totalement conquis et ont largement contribué à l'excellence de notre séjour. Nous étions avec une amie et le choix du 1er étage pour notre logement comprenant 2 chambres magnifiques et confortables avec une superbe salle de bain commune, le tout d'une propreté irréprochable, nous a donné l'impression d'être comme chez nous. Ahmed nous a fourni un excellent guide avec qui nous avons passé une merveilleuse journée à redécouvrir la magique médina de Fès. Nous avons beaucoup apprécié les repas à commander d'avance, d'excellente qualité, fournis par une voisine. Un seul petit bémol, les petits déjeuners : ils étaient peu variés essentiellement à base de viennoiseries, sans doute pour nous faire plaisir, mais, vu leur médiocre qualité, elles auraient pu être remplacées avantageusement par du pain local frais ou grillé. Une très beau séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Merci à toute "l'équipe" de Dar Gnaoua pour ce séjour formidable au cœur de la Médina !
Le riad a été magnifiquement restauré et son emplacement est idéal pour visiter tous les sites incontournables. La vue de la terrasse est également superbe.
On se sent tout de suite comme à la maison et donc serein pour affronter cette petite ville labyrinthique !
Nous avons passé 5 jours délicieux à Fès et nous recommandons fortement cet endroit à tout voyageur malin :)
Bonne découverte !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Il semble impossible de décrire avec justesse notre expérience dans ce riad sans sombrer dans l'overdose de superlatifs.

A peine arrivé que nous nous sentions déjà chez nous, guidé par Ahmed, l'intendant et l’âme bienveillante du riad, dans les dédales de la médina de Fès.

Le riad a été rénové avec soin et les chambres sont superbes. La terrasse offre une vue panoramique sur la médina et le petit déjeuner est délicieux.

Avec patience, Ahmed nous orienta vers les meilleurs restaurants & boutiques (pas attrape-touristes et sans vente forcée), vers les plus beaux monuments, répondit à toutes nos questions et nous fit des itinéraires de visites, tant et si bien qu’après 2 jours à crapahuter dans la médina, nous avions l'impression d'y vivre depuis des années et nous croisions même des visages familiers.

Un immense merci pour ce séjour qui fut sans hésiter le plus beau souvenir de notre voyage.

Nous recommandons sans hésiter.

Cécile & Guillaume

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez dar gnaoua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur dar gnaoua

Adresse : 24 Derb Lamzerderb | Akbet Bensoual, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°4 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de dar gnaoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Gnaoua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de dar gnaoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.