“sejour au dar gnaoua” 5 5 étoiles
Avis sur dar gnaoua

dar gnaoua a été ajouté à vos Favoris
dar gnaoua
24 Derb Lamzerderb | Akbet Bensoual, Fès, Maroc   |
Classé n°4 sur 167 chambres d'hôtes à Fès
“sejour au dar gnaoua”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous connaissons un peu le Maroc et avons passé deux nuitées au dar gnaoua où toute l'équipe est professionnelle et aux petits soins pour vous faciliter la découverte de FES. A coup sûr l'une des plus belles vues sur la médina depuis la terrasse et à proximité immédiate des sites historiques et centres d'intérêt. Accessible à 5 min à pied depuis la porte BAB RECIF . La renovation de la bâtisse est de qualité et de goût. Même les propriétaires français sont soucieux de l'organisation de votre séjour et voyage. Merci à eux et à Ahmed sur place
Si l'occasion se représente nous n'hésiterons pas à y retourner, que ce soit en famille ou avec des amis (on peut louer l'ensemble du riad). j'espère que cette adresse ( à garder entre initiés) ne sera pas trop surbooker dans les années à venir par afin de nouspermettre d'y retrouver une petite place pour y revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Le Poiré-sur-Vie - Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ce beau riad simple, à 5 minutes des souks est idéalement placé avec sa belle terrasse qui domine toute la vieille ville. Ahmed et Rachid sont à vos petits soins et prodiguent les meilleurs conseils pour organiser votre séjour et visiter la médina. Badra assure l'entretien du riad toujours avec le sourire. Aïcha, la voisine d'en face fait d'excellents couscous et tajines que l'on peut commander le matin.
Nous venons d'y passer une semaine et si l'occasion se présente à nouveau, c'est sans hésiter que nous y retournerons.
Merci encore à Ahmed, Rachid et Badra qui nous ont permis de passer un excellent séjour.
Yves, Janou et Marie

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je terminais mon précédent avis en disant "Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner ... Inch Allah !!" ... et je ne pensais pas qu'il serait si gentil avec moi !!!! Profitant d'un coup de tête, d'un peu de temps libre et d'un billet last minute, me revoici "à la maison" !!
Quel bonheur de retrouver Ahmed, de revenir me ressourcer dans cet endroit magique et de retrouver la tranquillité de la cour intérieure, la vue époustouflante, la décoration authentique, l'odeur des roses séchées, la beauté de la chambre bleue, le p'tit déj ensoleillé, la cuisine de la voisine, le sourire de Badra, et tant d'autres choses que je vous conseil de venir découvrir ici !
Pour ma part, me voici requinqué ...
Un séjour à Dar Gnaoua devrait être remboursé par la Sécurité sociale !!
A bientôt In'ch Allah, car comme on dit : jamais 2 sans 3 !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Super Riad près de bab rcif avec un accueil unique!! Ahmed est venu nous chercher à l'entrée de la médina et nous a guidé au Riad en prenant le temps de s'assurer qu'on comprenne bien où tourner dans ce labyrinthe. Visite du Riad, thé de bienvenue et discussion des endroits à visiter à tout prix. Parfait. Le Riad en soit est magnifique, et sa terrasse avec une vue sur toute la médina. Notre chambre était super, donnant sur la terrasse donc très lumineuse et au plafond en bois magnifique. Super petit déjeuner sur la terrasse avant de se lancer dans la visite de la ville. Tout est super propre, très bien décoré avec l'artisanat local: on recommande vivement!!!

Astuce pour la chambre : La chambre donnant sur la terrasse est la meilleure: au calme et très lumineuse!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Après un voyage bien sympathique au Maroc, une halte au cœur de la médina de Fès à Dar Gnaoua. Accueilli par une équipe de charme, Laurence : la maitresse de maison, qui fera son possible pour faciliter votre voyage au Maroc et partager ses bons tuyaux. Ahmed, qui sera aux petits soins pour vous. Badra qui illuminera la maison le matin de son sourire telle une fée du logis ! Et Rachid qui veillera sur vos nuits. Le tout dans une discrétion apaisante.
Sans compter sur la vue imprenable de la terrasse à vous donner des frissons aux heures de l'appel.
Vraiment QUE DU BONHEUR !

Astuce pour la chambre : La chambre du haut avec accès sur la terrasse vous offrira une vue magique !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Merci à Laurence et Ahmed pour leur accueil dans ce riad avec une vue exceptionnelle sur toute la médina.
Nous avions la chambre donnant sur la terrasse et avons été comblés de cette vue imprenable
Le petit déjeuner au soleil était un moment inoubliable
Riad magnifiquement restauré dans la tradition fassie où la mosaïque sur les murs donne une impression de palais des 1001 nuits
Marie Ange et Philippe

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Noyal-Chatillon-sur-Seiche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

un petit havre de paix, très bien situé au cœur de la médina où nous avons passé un séjour inoubliable. Le Riad est vraiment très bien restauré au pur style traditionnel de fès avec ses céramiques, moulures en cèdre...La vue de la terrasse est juste impressionnante et envoûtante lors de l’appel à la prière. Vous êtes accueilli par Ahmed, le maître de maison, adorable, aux petits soins avec vous, il vous guidera et vous conseillera volontiers sur vos visites.Le copieux petit déjeuner servi sur la terrasse vous réveille tout en douceur et vous invite à une belle journée . Les plats sur commande sont également délicieux et très copieux.
En bref, nous avons passé un séjour apaisant et dépaysant dans un cadre magnifique .
Et Laurence, la propriétaire est très gentille et souriante, elle se fera un plaisir de vous conseiller également sur votre séjour au maroc.

Astuce pour la chambre : la chambre menzeh est vraiment la mieux située selon moi. Elle a vue sur la terrasse et est magnifiq...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez dar gnaoua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant dar gnaoua

Adresse: 24 Derb Lamzerderb | Akbet Bensoual, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°4 sur 167 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de dar gnaoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Gnaoua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de dar gnaoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.