“Une grosse arnaque” 1 5 étoiles

N° 64 sur 92 hôtels à Fès
Casablanca
“Une grosse arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai pas réussi à dormir entre le bruit de la discothèque et la rue...l'horreur alors que je l'avais bien spécifié lors de ma résevetion...j'étais en déplacement pour le travail et je voulais qu'on m'assuer le minimum basique à savoir DORMIR!!!! l'hotel, la piscine sont très petits... la chambre vieillote..le restaurant pas du tout accueillant et le jus d'orange du petit déjeuner est juste umbuvable...euuuh 5 étoiles... !!!! un très mauvais rapport qualité prix

je vous le déconseille

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Cher partenaire

Nous avons bien reçu les commentaires de ce client et vous communiquons ci dessous nos éléments de réponses :

Nous sommes un hôtel situé en plein centre ville avec un point de vente ( boite de nuit ) qui attire beaucoup de clientèle avec une entrée séparée . sur cette date l’hôtel était au complet et Nous avions un événement au sein du night club

La taille de la piscine est proportionnelle à la taille de l’hôtel

Notre staff est réputée d’être très accueillant et nous sommes surpris des remarques du client

Notre hôtel a un excellent rapport qualité prix comparé à tout les autres hôtels de la ville

nous espérons avoir répondu à toutes les questions de notre clients et restons toujours à son écoute

Bien à vous

LA DIRECTION

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

La qualité des chambre est excellente, très bon rapport qualité prix.
Emplacement idéale en plein centre ville.

facile d'accès avec Parking gardé pour véhicules.

A Demander les chambre côté arrières, les chambres devant sont très bruyantes, surtout à la sortie de la discotèque.
Le petit déjeuner est plus interessant au café à côté ( le Blue Babel 22 DH).
Eviter le restaurant, problème de hotte, ca sentait la friture à plein nez.
Le service mériterait un encadrement, plus serré, personnel de réception et de restaurant trop distraits et mal encadrés.
C'est la première fois que j'ai vu autant de personnel dans un hôtel, plus occupés à pionnoter sur leurs portable personnel, que de s'occuper de la clientèle.

A l'arrivée la standardiste hurlait tellement au téléphone(bien que derrière une vitre), que nous avons crû à une torture de personnes, après coup ce n'était qu'un téléphone privé (SIC).
Ce serait dommage de gâcher la qualité de l'établissement, et la qualité d'hébergement par un laisser aller général.

Khalil Aouad.Séjour du 04 au 05.11.2011

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ALABRIM, Directeur général de Ramada Fes, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Nous tenons à remercier notre client pour ces commentaires et assurons que tout les efforts sont déployés pour rester à la hauteur des attentes de nos clients en leur souhaitons un prochain séjour agréable parmi nous
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

En déplacement pour le travail, nous avons réservé cet hotel pour 4 jours en pension complète.
Hotel avec une déco ancienne; des bars très sombres ....
Une piscine PETITE et SALE (eau trouble) On ne voyait meme pas le fond !!!!!
Une nourriture digne d'une cantine; Il y a tout de meme un resto marocain de bonne qualité à l'interieur de l'hotel.
Il faut savoir que les boissons sont servis avec des glacons qui ne sont pas fait avec de l'eau minerale donc PRUDENCE .
La chambre est assez grande mais des gros points de moisissures dans la salle d'eau. Quant au matelas..... Une planche de bois (matelas hyper dur)
On vous conseille des restos dans Fes mais ARNAQUE ASSUREE.
Bref, je reviens de ce voyage huper deçue

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
cher Partenaire

Nous avons été surpris des commentaires de notre client et vous envoyons ci dessous nos éléments de réponses point par point :

l’hôtel a une décoration typique et les bars ont une luminosité tamisé

la piscine était en traitement et elle est proportionnelle à la taille de l’hôtel

la qualité de notre cuisine marocaine ou internationale a été toujours un des nos point fort

la qualité de notre literie est irréprochable et nous n'avons jamais eu de remarques à cet effet

Nous restons toujours à l'écoute de nos chers clients

bien à vous

LA DIRECTION

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Guyancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

réveillon du jour de l'an inoubliable, orchestre qui sait mettre de l'ambiance, nourriture recherchée et impeccable, si je le peux j'y retourne le 31/12/2010 !!

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Cher Partenaire

Nous remercions Notre client pour ces commentaires positifs concernant les prestations de notre hôtel et la soirée réussie du nouvel an et restons toujours attentifs aux différentes suggestions;

Dans l'attente du plaisir de le recevoir encore une fois parmi nous pour un autre séjour aussi agréable

La Direction
val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Tres bon hotel, bien situe ,les chambres sont calmes et bien equipees propres, personnel agreable.A reserver en mode demi pension buffet sympa.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Cher Partenaire

Nous remercions Notre client pour ces commentaires positifs concernant les prestations de notre hôtel, la qualité de l’accueil de notre staff et restons toujours attentifs aux différentes suggestions;

La Direction