“Rrapport qualité/prix très honorable. Bonne auberge au calme et bien située” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Campini

Pension Campini a été ajouté à vos Favoris
Pension Campini
15 bis, rue Campini, Fès, Maroc   |
N° 160 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Houdan
“Rrapport qualité/prix très honorable. Bonne auberge au calme et bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Accueil sympathique, chaleureux et professionnel. Petit hôtel (type routard) sans prétention tres bien situé, à 2 pas de la médina et du quartier juif, mais sans le bruit. La salle de bain/wc est spartiate, un peu vieillote mais propre. Nous y retournerons avec plaisir.
Un rapport qualité/prix très honorable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Nous nous "échappions" tout juste d'un autre établissement à l'accueil et aux prestations épouvantables aux abords de fès (l'hôtel pension Dalila)... ce genre d'établissement où les touristes sont ni plus ni moins considérés comme des vaches à lait . Nous savions d'expérience, que les marocains étaient capables de beaucoup mieux en terme d ' hébergement des voyageurs. Nous avions peu de temps pour prospecter et avons sélectionné la Pension Campini un peu à l'"arrache" ... Pour quelques dirham de plus, quel soulagement que d'intégrer cet établissement qui finalement nous a bien convenu!!!. Situé non loin de Bab-Boujeloud, une des nombreuses entrées principales de la magnifique médina, cet hôtel propose de grandes chambres décorées sans réelle harmonie, d'un style qui peu rebuter , mais des chambres propres et pratiques. L'hôtel se situe dans un quartier calme et d'une terrasse sur laquelle vous pourrez prendre un généreux petit dej. La position géographique très avantageuse proches des quartiers populaires, n'est donc pas le seul atout de cet établissement. L'accueil et correct avec un personnel serviable et gentil. une bonne petite adresse pour petit budgets qui rend bien service. Honnête !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pension Campini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Campini

Adresse: 15 bis, rue Campini, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N° 160 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Campini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Campini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Campini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.