“le paradis sur terre” 5 5 étoiles

Classé n°40 sur 87 hôtels à Fès
Bruxelles, Belgique
“le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Ce Riad est magnifique, au mileu de la nature, superbe! Le personnel est extraordinaire de par sa gentillesse, son acceuil et son service sont fantastiques, sans parler de la cuisine qui va ravir vos papilles. On s'y sent comme chez soi, et propositions d'excursions tops.Les chambres sont superbes, tres propres et avec 1 literie excellente...Bref vous l'aurez compris le paradis sur terre, deprt avec pincement au coeur, tant le personnel est attachant! Top top top!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Un dépaysement assuré. Si calme et paisible, ce Riad allie culture marocaine et modernité. Ravis, agréablement surpris, nos papilles ont été émulsionné par des saveurs riches et variées et cela du petit-dèj aux diners. Je suis plus que satisfaite par ce chaleureux et magnifique Riad. Expérience à vivre et revivre…

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

un ksar a la campagne a la sortie de fes, un havre de paix! pascal et khadija sont entoures d un personnel discret mais au combien efficace
les dinner autant que les petits dej sont des moments de reel gourmandise
la cuisinniere nous a prepare des petits plats d une originalite exceptionnel les carottes au jus d orange a gouter absolument rien n est gras tout est gouteux
haicha vous prepare les petits gateaux maison a 4heures avec le the a la menthe du jardin
un parc planter d arbres de toute les essences
le retour de la medina nous fait encore plus apprecier le bonheur d etre dans un environement aussi exceptionnel . le ksar de fes est vraiment top nous sommes partis a regret mais reviendrons encore merci a tous
pour les Golfeurs passionnes n hesitez pas vous etes a deux pas du golf et le proprietaire est ravage
il faut savoir lacher prise et prendre la vie du bon cote et apprecier le bonheur de vivre au ksar de fes

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Reynés
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Superbe Riad, dans un cadre magnifique au milieu des oliviers à quelques kilométres de la tumultueuse Ville de Fés. Le personnel est chaleureux, à vos petits soins, la restauration typique est excellente, nous avons profité de la cheminée durant nos repas.
Nous reviendrons avec plaisir, aux beaux jours !!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Yvoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

C'est une jolie propriété entourée d'un énorme jardin reposant et bichonné avec soin par une troupe attentionnée. L'accueil est charmant , les repas délicieux. Havre de paix après toutes les activités possibles aux alentours et aussi pour les golfeurs (18 trous, juste à côté). L'aéroport n'est pas loin, toujours un taxi pour vous emmener. Nous y retournerons.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Ce séjour m'a été offert par mon mari à l'occasion de l'anniversaire de notre rencontre et j'avoue que c'est le plus beau cadeau que j'imaginais recevoir. Ce RIAD est excellent pour un week end en amoureux, il est trés calme, en plein nature avec une vue magnifique on n'entend aucun bruit, il est trés intime on se sens vraiment comme chez soit , le personnel est trés aimable et attentionné au confort des clients. Les repas sont d'une excellente qualité mais un peu chers, la suite royale dispose d'une cheminée et d'un accés privé à une terrasse ce qui donne plus de charme à la chambre. Ce lieu est excellent pour se déconnecter du stress de la vie quotidienne et retrouver la serénité et l'intimité de couple. Fortement recommandé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Jamais une fin de voyage n'aura été aussi RÉUSSIE. Nous avons séjourné 4 nuits au Ksar de Fès et nous avions le cœur déchiré de devoir le quitter à la fin. D'abord le site est merveilleux, calme enchanteur et surtout bien situé. 8 min hors de la médina et nous étions transportés dans notre demeure marocaine. Oui notre demeure car les hôtes font tout le nécessaire pour que l'on se sente chez soi. Conseils, discussions, partage d'expérience, sont des services très rares maintenant.

Je tiens personnellement à ce que tout le monde vive l'expérience du Ksar de Fès. Faites la découverte de gens extraordinaires (M. Pascal, Simo, chinois, Aïcha et Mohammed le garde)

On s'ennuie déjà de vous tous

Dave et Mélissa

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Le Ksar de Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Ksar de Fes

Adresse: Route Ain Chgag Wilaya, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Fès
N°22 des hôtels de luxe à Fès
N°35 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Le Ksar de Fes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Ksar de Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Le Ksar De Fes
Le Ksar De Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Ksar de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.