“j aime” 5 5 étoiles

N° 44 sur 91 hôtels à Fès
Metz, France
“j aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Son disign associant le traditionnel dans ses formes et ses couleurs et le contemporain pour la lumiere qui l inonde, fait que de ce KSAR DE FES dans son ecrin de verdure a une AME Il est tout simplement beau et il y fait bon y vivre...voila on y va puis on y retourne...
merci a tout le personnel pour sa gentillesse

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Un sejour dont on se souviendra longtemps!!
une ville qu'il faut absolument visiter FES, relativement peu de tourisme donc très très agreable.Une medina immense prendre un guide afin de voir l'essentiel, des saveurs des odeurs qui agremente la visite a voir le quartier des teinturiers !
Le retour au ksar apres de longue marche vous permettra d'en apprecier le calme et l'accueil. Aicha au petit soins vous prepate une delicieu the a la menthe cueillie dans le parc de 3 hectare, la piscine et les transat autour QUE DU BONHEUR!! le petit dejeunner avec des confitures maison des crepes de toutes sorte les dinners pleins de saveurs, tout est parfait.Simo vous organise ce que vous souhaitez quant aux proprietaires Pascal et Khadija ils sont très attentif a votre bien être, je parle mais le mieu ALLEZ Y vous ne leregretterez pas!! bon sejour cela vaux le detour.allez a Meknes jolie petite ville, loin de Marrakech et de son usine a toursites le maroc est vraiment a visiter les marocains vous accueillent gentiment.

Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Notre séjour dans cet établissement a clôturé un tour du Maroc en voiture. Il est certain qu'en arrivant là, nous nous sommes dit que nous y resterions volontiers 4 ou 5 jours avant de reprendre l'avion tant l'endroit est calme et reposant. Le jardin est très joli, les chambres et espaces communs décorés avec beaucoup de goût, la piscine appelle à s'y détendre. C'est un bel "hôtel". En parcourant le Maroc, nous avons séjourné dans de très jolis Riads, intimes, accueillants où l'on a été reçus en invités, parfois même en "amis" . Nous n'avons pas ressenti cela au Ksar de Fès où nous avons plus eu le sentiment d'être dans un" hôtel", aussi joli soit-il. Nous avons également été déçus par la nourriture. Pendant notre "périple", nous avons apprécié les plats marocains autant dans les riads que dans les restaurants. Nous avons eu l'occasion de manger un fabuleux couscous pour 3 euros, des tajines cuisinées avec passion pour 12 ou 13 euros et quand nous avons dépensé 20 euros, c'était pour déguster des repas vraiment gastronomiques. Là, nous avons payé le diner 20 euros également, mais il n'avait vraiment rien de gastronomique. .
Un autre inconvénient, c'est l'emplacement du Ksar. S'il est très prêt du golf (avis aux amateurs...) et de l'aéroport (pratique pour qui a un avion à reprendre...), il est par contre assez loin de Fès: à une demi-heure en voiture.
Néanmoins, nous recommandons cet établissement qui a beaucoup d'atouts et nous ne doutons pas que l'on puisse y passer un séjour reposant.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous revenons de Fès et avons découvert le Ksar par hasard. Mais un heureux hasard pour nous. L'accueil de Khadija et Pascal, les propriétaires de cet ilôt de tranquillité, ainsi que de leur équipe fut des plus agréables. Vous vous sentez chez eux comme en visite chez des amis. Toujours un mot agréable, des conseils pour vos visites ou vos moments de détente (merci encore à Khadija pour cette adresse de hammam), en résumé, un réel échange humain et pas simplement une étape dans un voyage touristique.
Vous pourrez profiter de la magnifique architecture du riad, vous prélasser au bord de la piscine avec un verre de thé. Et n'hésitez pas à goûter les repas préparés par la cuisinière du riad. Il s'agit d'une cuisine authentique réalisée à partir des produits locaux. Un régal.
Donc, en résumé : Un coin de paradis à deux pas du tumulte de Fès. Un accueil hors du commun.
Allez-y, vous ne serez pas déçus.
Je vous recommande vivement Le Ksar

• Séjour du avril 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Ce Riad est magnifique, au mileu de la nature, superbe! Le personnel est extraordinaire de par sa gentillesse, son acceuil et son service sont fantastiques, sans parler de la cuisine qui va ravir vos papilles. On s'y sent comme chez soi, et propositions d'excursions tops.Les chambres sont superbes, tres propres et avec 1 literie excellente...Bref vous l'aurez compris le paradis sur terre, deprt avec pincement au coeur, tant le personnel est attachant! Top top top!

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Un dépaysement assuré. Si calme et paisible, ce Riad allie culture marocaine et modernité. Ravis, agréablement surpris, nos papilles ont été émulsionné par des saveurs riches et variées et cela du petit-dèj aux diners. Je suis plus que satisfaite par ce chaleureux et magnifique Riad. Expérience à vivre et revivre…

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

un ksar a la campagne a la sortie de fes, un havre de paix! pascal et khadija sont entoures d un personnel discret mais au combien efficace
les dinner autant que les petits dej sont des moments de reel gourmandise
la cuisinniere nous a prepare des petits plats d une originalite exceptionnel les carottes au jus d orange a gouter absolument rien n est gras tout est gouteux
haicha vous prepare les petits gateaux maison a 4heures avec le the a la menthe du jardin
un parc planter d arbres de toute les essences
le retour de la medina nous fait encore plus apprecier le bonheur d etre dans un environement aussi exceptionnel . le ksar de fes est vraiment top nous sommes partis a regret mais reviendrons encore merci a tous
pour les Golfeurs passionnes n hesitez pas vous etes a deux pas du golf et le proprietaire est ravage
il faut savoir lacher prise et prendre la vie du bon cote et apprecier le bonheur de vivre au ksar de fes

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Le Ksar de Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Ksar de Fes

Adresse: Route Ain Chgag Wilaya, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Fès
N°28 des hôtels de luxe à Fès
N°38 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Le Ksar de Fes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Ksar de Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Ksar De Fes
Hotel Riad Le Ksar De Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Ksar de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.