“Comme à la maison...” 5 5 étoiles

Classé n°40 sur 87 hôtels à Fès
pont audemer
“Comme à la maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Pour la deuxième fois cette année nous sommes allés passer une semaine au Riad Le Ksar de Fes, mais cette fois ci nous étions 17 golfeurs normands désireux de découvrir les golfs de la région. Pascal, le propriétaire du Riad nous avait concocté une semaine de rêve. Tout était pris en charge par Pascal et son équipe, nous n'avons eu que le plaisir de nous laisser porter.
Le personnel au Riad est à l'écoute de nos moindres désirs et leur gentillesse prouve que la réputation sur l'hospitalité des marocains n'est pas usurpée.
Un grand merci à Pascal et à sa charmante épouse pour cette semaine.
Nous reviendrons.

• En arabe d'abord
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Dans sa formule "golf", Pascal a pensé à tout: le transport, les caddies et leur pourboire, les réservations sur plusieurs golfs, variés et intéressants, les boissons, les repas...et même unecompétition. il ne vous suffit plus que de Golfer... tranquille : c'est le bonheur...
Comme si les journées ne sont pas assez remplies, des animations comprises dans le forfait sont prévues : hammam, bain en eaux thermales, randonnées en montagne... et si vous avez d'autres idées, il vous suffit de parler : Pascal, le patron et son équipe organisent.
Et après tout cela, se retrouver dans un riad au calme, en pleine campagne, dans un cadre presque intimiste, avec un repas sain, varié, copieux en petite compagnie. C'est plus que le bonheur...

Montivilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Un séjour enchanteur. Le Riad est au calme dans un cadre de verdure avec un jardin reposant coloré et ravissant. Un accueil à la hauteur de la réputation des marocains et une grande générosité de la part de tout le personnel attentif à nos moindres désirs. Notre chambre était spacieuse et la literie confortable. La nourriture préparée sur place est excellente et abondante.
Nous garderons un souvenir inoubliable de cet endroit.
Un grand merci à Kadija, Pascal et à tout le personnel pour ces grands moments de fraternité.

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Très beau riad, dommage qu'il y fasse aussi froid, autant par l'accueil du patron que par la température de la salle à manger, malgrés la presence de chauffages non branchés et une cheminée non utilisée. Les chambres sont confortables, lit grande dimension, jolie salle de bain mais une odeur d'égout persistante... la climatisation réversible ne chauffe pas suffisamment et est très bruyante. Un parking à disposition devant le riad est bien pratique et quand la température le permet une très jolie piscine ainsi qu'un très beau jardin très bien entretenu. Petit dejeuner très copieux et très bon. Aucun contact ni dialogue avec le patron qui pourtant était présent!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Prades, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

très bon accueil dans cet bel endroit chaleureux grâce à leur hôtes , bel échange séjour agréable en famille dans cette région du Maroc, endroit tranquille, ressourçant....repas excellent et copieux aux saveurs excellentes de ce pays...population agréable, ce qui change de Marrakech,séjour ressourçant et riche..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
guyancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

un havre de paix et de tranquillité. Piscine superbe et mérite la détour.
Accueil excellent, même si le patron Français est un peu effacé.
Le personnel est très serviable et souriant.
Dommage que les prix de la pension soient aussi chers, cela empêche de gouter aux potager qui vous fait de l'œil quand vous êtes en train de prendre un bol d'air pure au bord de la piscine, ajouter Uns bouteille de Médaillon rouge avec le bol d'air, vous vous sentirez au paradis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Séjour de deux nuits en famille au Ksar de Fes, un cadre enchanteur, à proximité de FES idéal pour le dépaysement et la tranquillité .Décor exceptionnel de l'ensemble et des chambres, plus que spacieuses, d'une propreté parfaite et literie d'excellente qualité.Le repas du soir aux saveurs marocaines est un bonheur aprés une longue journée et le petit déjeuner continental avec des crêpes marocaines vous retient de partir....rajoutez à tout cela l'excellent accueil des propriétaires, la gentillesse l'attention et le dévouement permanent du personnel ... voila je ne peux que vous recommander vivement ce riad!! nous n'avons pas pu profiter hélas de la trés belle piscine, le temps ne s'y prêtant pas.Une mention particulière pour Mohamed et son plan pour retrouver le guide à FES ..mieux qu'un G.P.S
Encore merci pour ce séjour très agréable, nous reviendrons sans hésitation!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Le Ksar de Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Ksar de Fes

Adresse: Route Ain Chgag Wilaya, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Fès
N°22 des hôtels de luxe à Fès
N°35 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Le Ksar de Fes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Ksar de Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Ksar De Fes
Hotel Riad Le Ksar De Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Ksar de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.