“pas de bonnes appréciations pour un propriétaire qui ne vous salut pas” 1 5 étoiles
Avis sur Riad Le Ksar de Fes

Riad Le Ksar de Fes a été ajouté à vos Favoris
Riad Le Ksar de Fes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Ain Chgag Wilaya, Fès 30000, Maroc   |
N° 40 sur 93 hôtels à Fès
Firminy, France
“pas de bonnes appréciations pour un propriétaire qui ne vous salut pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Devant tant de bonnes apprécions nous étions impatient de séjourner 4 nuits dans cette maison d hôtes.. La déception commença a l acceuil par une dame de ménage .. Très souriante certes et agréable . Ensuite vu la chaleur nous avons voulu nous prélasser au bord de la piscine: pas un coin d ombre car aucun parasol. pour se baigner idem même déception l eau est trouble, l état de la piscine est désastreux et nous nageons au milieu des mouches mortes ...dans une eau glaciale!! Les repas ( 4 soirs 4 tajines ) et les pdj sont toujours les mêmes
Bref nous aurions passé par dessus ces éléments négatifs si je n avais pas été choquée par le comportement insultant du propriétaire .. Le lendemain soir de notre arrivée alors que nous prenions l apéritif sur la terrasse il etait attablé avec un autre couple et discutait( comportement normal pour un propriétaire de maison d hôtes ) mais ce monsieur une fois son apéritif terminé s est lèvé nous est passé sous le nez en partant sans même nous regarder ( nous étions 2 tables ce soir la )et nous ne l avons pas revu du séjour!!! c est un comportement méprisant et insultant vis à vis de ses hôtes .. Quand on choisi de séjourner en chambre d hôtes c est pour de la convivialité avec le propriétaire . Heureusement le personnel est adorable et serviable . mais les notes vont vers un propriétaire absent qui se croit gérant d un sofitel..

• Séjour du septembre 2013

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

superbe endroit à 15 minutes de fes. Un beau riad avec une belle piscine, de grandes chambres au milieu d'un grand parc propice au calme et au repos. l'établissement est très propre. Les repas sont excellent, préparés avec des produits du jardin récoltés le jour même. Le personnel est souriant et très serviable et nous avons pu parler de la vie au Maroc avec eux ainsi qu'avec le Directeur, ce qui nous a permis de mieux connaître ce pays. De plus, l'hôtel propose des excursions à Meknès, Volubilis, le moyen atlas et la Médina pour un prix très compétitif.
deux petites remarques : Il faudrait quelques parasols autour de la piscine et améliorer l'insonorisation des portes des chambres pour atténuer le bruit des couloirs.
Nous avons passé 5 jours très agréable et nous reviendrons certainement l'année prochaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un cadre et jardin magnifique gros potentiel j avais reserver la suite royale qui c inondé suite a un orage probleme d etancheite avec des prises de courant mouille par securite pour notre enfant nous avions change de suite pour la junior qui doit etre moins chere nous devions rester 3 jours on a ecourte a 1 jours .la douria sente le renferme la suite junior est plus petite q une chambre d hotel mais le prix reste celui d une suite .le petit dejeuner horrible du faux jus d orange des crepes rechauffees du cafe au lait coupe a l eau du pain froid du beurre suspect est cela pour 770 dh et le sourire bien sur je suis milionnaire .a renover une odeur degout ds la salle de bain des interupteurs de courants mal penses douche on doit tenir en l air avec sa main, une climatisation avec un moteur de tracteur on ouvre les fenetres et c les moustiques et les chiens qui aboient la piscine aussi a perdu de sa couleur et des crapauds l on squate ( javel pas suffisant apparemment) et bien d autre bref a renover mr le propietaire fantome il faut renover mr sinon personel souriant et serviable et desole toufic mais c la verite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fès
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Habitant la ville de Fès, j'ai apprécié de passer un week-end à la campagne au Ksar de Fès situé à 15 mn du centre ville C'est l'endroit idéal pour se reposer et déconnecter du tumulte citadin. Quel plaisir de pouvoir se ressourcer au calme, au bord d'une piscine très agréable. Nous avons passé avec mes amis une agréable soirée autour d'un dîner typiquement marocain excellent, servi par Simo qui est adorable et professionnel. Quel bonheur de rentrer dans une chambre bien décorée, propre et surtout calme. Je recommande vivement cette adresse. Merci à toute l'équipe du Ksar de Fès pour avoir rendu notre week-end inoubliable. A refaire absolument !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Au bout de la piste on découvre un lieu atypique où il fait bon vivre grâce à la gentillesse de toute l'équipe et la beauté des lieux, ... Les petits-déjeuners pris dans le patio sont copieux et délicieux, nous avons appréciés également de prendre nos repas le soir sur la terrasse vue sur piscine. Dommage que notre séjour dans cette maison d'hôtes fut si court car je regrette de ne pas avoir profité de la piscine. Bref nous avons passés un superbe séjour et le charme a opéré, nous avons hâte d'y retourner !!

Astuce pour la chambre : chaque chambre a son charme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

c'estait super les personnel tres gentille c'est un endroit tres reposant je remercie bcp khadija et pascal est ines pour leur accueille je n'oublierai jamais se tres belle endroit Et je compte revenir l'année prochaine incha Allah

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Ryad idéal pour la détente, calme et confortable. Le personnel est au petit soin pour ses hôtes et propose une cuisine traditionnelle du petit dej au diner avec des produits frais du jardin de la propriété. Un délice à coup sûr! L'ambiance chaleureuse et le sublime décor traditionnel nous rend de suite à l'aise. Le Ryad offre une vue superbe, de très belles et grandes chambres ainsi qu'une grande piscine, un régal sous la chaleur de Fès.
Nous remercions l'ensemble du personnel et des propriétaires pour leurs accueils chaleureux, nous avons passés un très bon moment et nous n'hésiterons pas à revenir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux