“Bon séjour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Ain Chgag Wilaya, Fès 30000, Maroc   |
N° 40 sur 88 hôtels à Fès
“Bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Dès que l occasion se présente, je vais avec mon époux faire un passage obligatoire à Ksar Fès, car c'est un bel endroit calme et discret. Toute l équipe est vraiment vraiment gentille, ainsi que le propriétaire et sa femme, je vous remercie vous tous !!!
mme hayet & sli.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
nord
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je regrette de n'avoir pas lu l'avis de Ange37 avant d'y séjourner.
Tout est tape à l'oeil.Le jardin est joli mais déco marocaine basique déjà en décrépitude malgré que l'établissement soit récent. Chambre spacieuse mais absence d'isolation phonique et thermique. Dans la salle de bain, impossible d'accrocher la pomme de douche, pas de pare douche donc inondation des lieux, lavabo bouché, robinet branlant, pas de verre à dents et chauffage hors d'usage et dangereux.
La nuit,en novembre, il fait froid, cette maison est glaciale, vous devez choisir, ne pas dormir car il fait froid ou ne pas dormir à cause du bruit du chauffage.
Si vous dînez sur place, on vous servira un dîner des plus simples sans aucun rapport avec le prix demandé: allez manger à l'extérieur mais cela vous sera compliqué car cet établissement est au milieu de nulle part.
Quant au petit déjeuner, il est à l'image du reste!
Enfin, l'accueil est aussi froid que la maison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
centre
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans une petite maison individuelle qui fait partie de l'hôtel. Maisonnette sympa sans plus. Rien pour accrocher les serviettes dans la salle de bain. Confort minimum. Pae contre prix maximum pour les boissons à 2 € la canette, je ne parle pas du repas dubsoir qu'on m'a déconseillé de prendre environ 15 € le tagine alors qu'il est entte 6 et 8 en ville. Je ne retournerai pas dans cette hôtel. A part la gentillesse des femmes de ménage c'est tout. Merci à elles.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mur-de-Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

situe dans la campagne .très belle hôtel conforme aux photos un personnel au petit soin avec vous qui parle bien français petit déjeuner impeccable pris dehors face a la piscine .la literie en fin de vie ,le manque de lumière dans la salle de bain

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Rien de plus agréable que de passer un week end dans la nature et la tranquillité avec un personnel sympathique. Soleil piscine, et golf. Pas loin de l'aéroport et à l'extérieur de Fes trop bruyante à notre gout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

un week end avec des amis super sympas !!!! très belle endroit on si sent bien comme à la maison , personnel et direction au petit soin avec nous , vraiment charment et très pro !!!! que du bonheur pendant ces deux jours , un jardin bien ver et une piscine très propre et grande !!!!! petit apéro le soir avant de manger un repas fais avec les légumes du jardin çà ces fantastique , bio et gouteux et les figues hummmm !!! comme les prunes un régal ( en libre service ) bon on à demandé avant au boss et il nous à dis de faire comme chez nous !!! merci encore !!!! encore bravo et merci pour tout

Astuce pour la chambre : la chambre verte et la petite doiria
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Firminy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Devant tant de bonnes apprécions nous étions impatient de séjourner 4 nuits dans cette maison d hôtes.. La déception commença a l acceuil par une dame de ménage .. Très souriante certes et agréable . Ensuite vu la chaleur nous avons voulu nous prélasser au bord de la piscine: pas un coin d ombre car aucun parasol. pour se baigner idem même déception l eau est trouble, l état de la piscine est désastreux et nous nageons au milieu des mouches mortes ...dans une eau glaciale!! Les repas ( 4 soirs 4 tajines ) et les pdj sont toujours les mêmes
Bref nous aurions passé par dessus ces éléments négatifs si je n avais pas été choquée par le comportement insultant du propriétaire .. Le lendemain soir de notre arrivée alors que nous prenions l apéritif sur la terrasse il etait attablé avec un autre couple et discutait( comportement normal pour un propriétaire de maison d hôtes ) mais ce monsieur une fois son apéritif terminé s est lèvé nous est passé sous le nez en partant sans même nous regarder ( nous étions 2 tables ce soir la )et nous ne l avons pas revu du séjour!!! c est un comportement méprisant et insultant vis à vis de ses hôtes .. Quand on choisi de séjourner en chambre d hôtes c est pour de la convivialité avec le propriétaire . Heureusement le personnel est adorable et serviable . mais les notes vont vers un propriétaire absent qui se croit gérant d un sofitel..

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Riad Le Ksar de Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Ksar de Fes

Adresse: Route Ain Chgag Wilaya, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Fès
N°23 des hôtels de luxe à Fès
N°35 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Le Ksar de Fes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Ksar de Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Ksar De Fes
Hotel Riad Le Ksar De Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Ksar de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.