“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

N° 43 sur 91 hôtels à Fès
Tanger (Tanja), Maroc
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Ce séjour m'a été offert par mon mari à l'occasion de l'anniversaire de notre rencontre et j'avoue que c'est le plus beau cadeau que j'imaginais recevoir. Ce RIAD est excellent pour un week end en amoureux, il est trés calme, en plein nature avec une vue magnifique on n'entend aucun bruit, il est trés intime on se sens vraiment comme chez soit , le personnel est trés aimable et attentionné au confort des clients. Les repas sont d'une excellente qualité mais un peu chers, la suite royale dispose d'une cheminée et d'un accés privé à une terrasse ce qui donne plus de charme à la chambre. Ce lieu est excellent pour se déconnecter du stress de la vie quotidienne et retrouver la serénité et l'intimité de couple. Fortement recommandé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Jamais une fin de voyage n'aura été aussi RÉUSSIE. Nous avons séjourné 4 nuits au Ksar de Fès et nous avions le cœur déchiré de devoir le quitter à la fin. D'abord le site est merveilleux, calme enchanteur et surtout bien situé. 8 min hors de la médina et nous étions transportés dans notre demeure marocaine. Oui notre demeure car les hôtes font tout le nécessaire pour que l'on se sente chez soi. Conseils, discussions, partage d'expérience, sont des services très rares maintenant.

Je tiens personnellement à ce que tout le monde vive l'expérience du Ksar de Fès. Faites la découverte de gens extraordinaires (M. Pascal, Simo, chinois, Aïcha et Mohammed le garde)

On s'ennuie déjà de vous tous

Dave et Mélissa

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
crolles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Très agréable halte au Ksar de Fès qui porte à merveille son nom de havre de paix.
L'établissement est impécablement tenu et la restauration délicatement emplie de belles saveurs marocaines, tout comme la décoration des lieux.
Pascal est un hôte attentif et chaleureux qui vous ouvre sa maison avec générosité.
Au bord de la piscine ou au coin de la cheminée, tout ici vous invite à la sérénité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Un excellent établissement un peu éloigné du tumulte de la ville, à 20km(taxi, bus ou voiture de location)(juste à côté du golf de Fes) mais c’est tellement agréable de se retrouver dans cet endroit magnifique et paisible après une journée tumultueuse dans la médina de Fes.
Une très belle halte pour les voyageurs désirant de la qualité et du repos.
Des services « au top » fournis par un personnel gentil, attentionné et à l'écoute.
Un havre de paix, La piscine est très belle, rien à voir avec un bassin!!, le potager (les légumes se retrouvent dans votre assiette le soir) et les oliviers complètent le paysage.
Les chambres et le Ksar sont décorés avec goût, le mariage du contemporain/décoration marocaine est une réussite.La propreté est irréprochable et la literie au top.
Et pour finir, Pasacl et Khadija (de vrais Fassis!!), disponibles, de bons conseils, leur accueil fait que l’on se sent comme à la maison.
Rapport qualité/prix très bon et comme toujours lorsque nous aimons :
CHOUKRANE pour tous les bons moments passés.
MEZIANE!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nans-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Ce riad est exceptionnel, de part la gentillesse de notre hôte (ce qui devient très rare aujourd'hui). Sa disponibilité pour nous donner tous les renseignements nécessaires aux excursions. Le personnel est à votre écoute, très dévoué. La cuisine y est exquise (nous n'avons jamais mangé de couscous aussi bon), le thé que l'on vous sert dans l'AM, avec des petits gâteaux.
Tout ce qui vous entoure vous déconnecte du stress, et du train train quotidien.
En ce qui concerne les chambres, rien à dire, c'est parfait.
La piscine et le potager sont magnifiques.
Nous espérons qu'une seule chose: y retourner dès que possible.
Bonne continuation à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

un accueil super, un personnel aux petits soins sympathique et prévenant. notre chambre était superbe, et cette piscine qui permet de se relaxer après nos visites. A cela il faut ajouter une table exceptionnelle. Des conseils judicieux... au début nous trouvions ce ryad éloigné de Fès, et non il est accessible rapidement et permet de s'évader loin des désagrément de la ville. On y retournera !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Un grand merci à tout le personnel et aux propriétaires pour l'excellence du service qu'ils nous ont offert pendant cette semaine.
La Douéria etait parfaite, nous découvrirons les chambres à notre prochaine visite.
Une décoration alliant le comtemporain au style Marocain.
Une table excellente faite de tajines réalisés avec les légumes du potager.
L'ambiance musicale était aussi d'un bon gout.
Un lieu à recommander pour qui apprécie le relationnel et l'écoute aux services des hotes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Le Ksar de Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Ksar de Fes

Adresse: Route Ain Chgag Wilaya, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Fès
N°27 des hôtels de luxe à Fès
N°36 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Le Ksar de Fes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Ksar de Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Ksar De Fes
Hotel Riad Le Ksar De Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Ksar de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.