“« Dar mia »à ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Mia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Dar Mia
Dar Mia a été ajouté à vos Favoris
5 Derb Cior | Rhabt Zbib, Fès 30110, Maroc   |
N° 47 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
“« Dar mia »à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Située au coeur de la ville médiévale, au sein de la medina, c'est une splendide demeure à « vous couper le souffle ». Ce havre de paix – patio, fontaine, terrasses , pétales de roses - est tenu par des hôtes de talents, c'est oncontestable.
Dar mia mériterait " mille et une étoiles".
A renouveler...

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

hauts de seine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Au coeur de la mddina de Fes, très ancrée dans la tradition, Diar Mia, est presque un vrai palais.La cour et le salon marocain sont de vraies merveilles, la chambre que nous occupions à l'étage vaste avec de superbes boiseries, et un patio extérieur magnifique, la salle de bain était vraiment superbe et vaste, sans parler de la terrasse complètement refaite, très agréable en soirée.

L'hotel, est situé près d'une place ( R'cif) od'où l'on peut partir en mini taxi vers toutes les directions de Fès, pour visiter la ville culturelle et touristique.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
sutraParis, Propriétaire de Dar Mia, a répondu à cet avis, 7 juillet 2009
Merci beaucoup pour votre gentillesse, nous aussi garderons un très bon souvenir de votre passage.
A vous revoir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Il fait vraiment bon vivre dans cette très ancienne et vaste maison d'hôtes, exceptionnelle, magnifiquement rénovée et décorée avec goût et authenticité.
Très bien située, elle a été le point de départ à nos nombreuses visites de la ville.
Cela a été un ravissement de se retrouver près de la fontaine, dans le hammam ou sur la terrasse, au petit-déjeuner ou le soir, quand les lampions s'allument pour goûter la vie authentique de Fez. Nous étions logés dans la chambre Zebra, grandiose, en cèdre massif.
Nous reviendrons aussi pour revoir Mia et William, nos deux hôtes si prévenants.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
sutraParis, Propriétaire de Dar Mia, a répondu à cet avis, 7 juillet 2009
Merci de votre aimable avis.
Nous garderons aussi le meilleur souvenir de votre famille.
Vous serez toujours les bienvenus chez Dar Mia.

Vous connaissez Dar Mia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Mia

Adresse: 5 Derb Cior | Rhabt Zbib, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 47 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Hotel Dar Mia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Mia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.