“Comme à la maison ! Valeur sûre et bon marchée !” 5 5 étoiles

Dar Melody a été ajouté à vos Favoris
Dar Melody
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   18 Rue Laalouj Lakbira, Fès 99999, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“Comme à la maison ! Valeur sûre et bon marchée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

J'ai passé 4 nuits avec ma fille de 10 ans fin février et nous avons trouve là une seconde maison, chaleureuse et amicale. Tout ce qui est dit dans les avis est vrai ! Les chambres sont superbes, le dar magnifique et très bien restauré, les petits dej copieux et varies avec plein de fruits frais ;) et l'accueil de Bernard et Laurence prévenant et souriant. Bref, LA bonne adresse !!

• Séjour du février 2012

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Une petite semaine de vacances au Maroc dans les villes impériales, nous a bien évidemment fait découvrir plusieurs gîtes et en tout premier lieu celui de Laurence et Bernard... Quel accueil et surtout quel simplicité ! Très vite nous sommes conquis par les lieux ! A la fois authentique et chaleureux, un écrin de bonheur au milieu de la médina. Sans contexte, le meilleur endroit de notre périple !

Rennes, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

31 octobre 2011, après avoir consulté Tripadvisor, nous décidons de prendre contact avec les propriétaires du Dar Melody, afin de réserver une semaine pour les vacances de février. J’envoie un mail pour obtenir quelques renseignements, la réponse fut presque immédiate, un message très chaleureux qui nous a convaincu. Tout cela pour dire, qu’avant de les rencontrer on les apprécie déjà. Et puis le moment tant attendu arriva et nous décollâmes le samedi 11 février à 6h00 de Paris pour Fès. Un taxi réservé par leurs soins nous attendait à l’aéroport, un homme adorable nous a déjà donné un aperçu de Fès. Nous sommes accueillis par les sourires radieux de Bernard et Laurence qui nous montrèrent notre chambre. Nous étions dans la chambre menzeh: les mille et une nuits, tout y était parfait, jusqu’aux pâtisseries dans le plat sur la table basse (tous les jours approvisionné).
Ils nous préparèrent un petit déjeuner et nous donnèrent des explications claires sur la ville, les visites possibles sur place, dans les environs, les restaurants etc.
Nous avons grâce à eux passé un séjour extraordinaire et je n’exagère pas, une telle gentillesse est rare et précieuse. Nous n’attendons qu’une chose c’est y retourner car cette ville est magnifique et mérite d’y rester au moins une semaine. Nous avons suivi leurs conseils et pris un taxi pour visiter Volubilis et Meknès et nous n’avons pas regretté. Il nous restera Ifrane à faire et encore plein d’autres balades… J’aurais beaucoup d’autres choses à dire mais cela serait bien trop long alors une dernière requête.
Pour les hôtes qui seront accueillis par Laurence et Bernard, prenez soin d’eux…

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Attention ce dar vous pique par sa bonne humeur, sa chaleur, sa qualité...
Tout cela par un accueil attentionné et efficace, pour se sentir bien.
Pour nous cela a été une bonne façon de recharger nos batteries, dopage au jus de fruit et crèpes garanti dès le matin, une belle terrasse pour profiter...
Si vous vous y rendez vous riquez de tomber amoureux de Fez

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Comme un air de musique qui ne vous quitte pas, une mélodie qui ne vous lâche pas. Revenir, revenir... nous aurions pu aller ailleurs mais Fès est une ville envoûtante, mystérieuse. Nous aurions pu dormir ailleurs, les riads ne manquent pas à Fès. Mais Bernard et Laurence sont uniques. Leur gentillesse et leur sens de l'hospitalité sont si rare que nous sommes revenus dans cette grande maison pleine de charme. Notre chambre était spacieuse et confortable. Les petits déjeuners toujours aussi copieux et inattendus. Un superbe séjour.
A Laurence et Bernard merci pour tout.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au Dar Melody et nous y avons été traité comme de la famille.

La maison est tout simplement magnifiquement décorée, les chambres ont beaucoup de charme. Elles sont toutes très grandes et disposent de magnifiques salles de bain.
Tout est clean, tout est niquel.

Bon wifi accessible depuis la chambre Orange.

L'emplacement n'est pas mal, près d'un parking qui est un bon repère si on est motorisé. Le coeur de la Medina est à quelques minutes à pied à travers les ruelles. On entre tout de suite dans le vif du sujet.

Le petit déjeuner est très copieux, on a le droit chaque jour à des spécialités différentes et tout est frais et original!! Crêpes, oeufs du chef, jus de fruit frais et original, smoothies, pain, spécialités locales,... Bref, c'était un régal. Rien de tel pour commencer la journée.

Mais le meilleur réside dans l'hospitalité et la gentillesse de Bernard et Laurence qui sont des hôtes formidables et de très bons conseils. Etre reçu chez eux signifie attention, sourire, confort et surtout convivialité!!! Je ne peux que recommander d'y séjourner et de les rencontrer.

Sans hésiter une seule seconde, c'est là que j'irai si je retourne à Fès.
Si seulement on pouvait retrouver cet accueil chez tout les hôtes du monde entier!!

Merci à vous deux et à un de ces jours j'espère!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Un accueil sincèrement chaleureux dans un cadre superbe ! Plus qu'une maison d'hôtes, un véritable petit palais. Bernard et Laurence nous font profiter de leur sens de l'hospitalité et se plient en quatre pour nous faire plaisir. Le petit-déjeuner est chaque matin une surprise, riche en saveurs et en couleurs, sur une table toujours renouvelée. Sourire, convivialité, confort, le tout au coeur d'un quartier authentique de la Medina. Excellent rapport qualité-prix ! Ce sera pour moi une étape incontournable.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Dar Melody ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Melody

Adresse: 18 Rue Laalouj Lakbira, Fès 99999, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 3 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dar Melody 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Melody en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Melody Fes
Hotel Dar Melody
Dar Melody Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Melody, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.