“Un séjour comme des princes” 5 5 étoiles

Dar Melody
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   18 Rue Laalouj Lakbira, Fès 99999, Maroc   |
Classé n°6 sur 161 chambres d'hôtes à Fès
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Un séjour comme des princes”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de Bernard et Laurence et les en remercions. Le riad est magnifique, restauré et décoré avec gout, dans la tradition marocaine. Tout le confort sur place, des chambres très spacieuses et très propre. Les petits déjeuners sont tout simplement parfait. L'emplacement est idéal et leur voisine n'hésitera pas à vous guider jusqu'au restaurant le soir si vous craignez de vous perdre dans les ruelles de la médina.
Leurs précieux conseils nous ont permis de passer un très bon séjour et c'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

somewhereintime
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour au Dar Melody. Laurence et Bernard sont des hôtes très gentils, ils préparent de délicieux petits déjeuners vitaminés qui sont aussi beaux à regarder qu'à déguster!
Ils nous donnent de précieux conseils aussi bien pratiques que touristiques, grâce à leurs amis nous avons pu faire une excursion fabuleuse et découvrir des paysages magnifiques.(montagnes, collines, grottes, cascades, lacs...)
Leur maison ressemble à un petit palais et les chambres sont magnifiques et finement décorées par l'artisanat local.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons sejourne 3 nuits au Dar Melody et nous avons ete enchante par l'accueil qui nous a ete reserve et par notre chambre qui etait a couper le souffle. Ma copine a ete malade lors de notre premiere nuit et Bernard et Laurence ont tout fait pour l'aider et nous faciliter la vie. Bref, nous conseillons fortement ce Riad et notre sejour la bas a certainement ete un de nos moments forts de notre voyage de 3 semaines au maroc. Merci encore pour ces souvenirs inoubliables!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Très belle maison refaite avec beaucoup de gout. Chambre spacieuse, claire, très propre. Un accueil comme on aimerai en recevoir plus souvent. Des hôtes qui savent nous guider dans nos choix. Des petits déjeuners à tomber par terre. Bref une adresse à conserver précieusement.

Astuce pour la chambre : Que dire des chambre, toutes sont très belles, la chambre Menzeh donne directement sur la terrasse.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Breisach am Rhein, Baden-Württemberg, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Séjour magique au Dar melody pendant 10 jours au mois de juillet. Bien plus qu'une simple maison d'hôtes... A cause de vous en partant j'ai dû sécher les larmes des enfants (12 et 8 ans, qui ont adoré FES,sa médina,le Maroc et Bernard et Laurence,bien sûr...). Pas de mots pour décrire l'accueil,les services rendus,les conseils,le petit-déjeuner,les rencontres,le Dar et les débriefings...Nous allons devoir revenir, nous l'avons promis aux enfants.Gros bisous à tous les deux.Vous nous manquez déjà.
Christophe,Elodie,Maxime et Lukas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Jolie maison traditionnelle, réhabilitée avec beaucoup de goût et bien sûr, comme l'indique tous les commentaires, un accueil formidable et très bienveillant. Un très bon point de chute pour visiter Fes, au coeur de la Médina. Petits déjeuners effectivement très raffinés, variés et très bons, quoi !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Dar Melody ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Melody

Adresse : 18 Rue Laalouj Lakbira, Fès 99999, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°6 sur 161 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dar Melody 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Melody en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Melody Fes
Hotel Dar Melody
Dar Melody Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Melody, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.