“un riad plein de charme dans la médina !” 5 5 étoiles

Dar Melody
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   18 Rue Laalouj Lakbira, Fès 99999, Maroc   |
Classé n°6 sur 165 chambres d'hôtes à Fès
Toulouse, France
“un riad plein de charme dans la médina !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Dès l'instant où vous poussez la grosse porte en bois de Dar Melody, vous vous sentez comme chez des amis !
A notre arrivée, nos hôtes nous ont donné plein de bons conseils pour passer un super séjour à Fès, et ca n'a pas loupé !!!
Nous étions entre copines dans la chambre sur la terrasse, un vrai bonheur...
Dar Melody ce n'est pas simplement une maison dans la médina, c'est aussi l'accueil chaleureux, sympathique et sincère de Laurence et Bernard, des discussions sous le puits de lumière, des échanges de bonnes adresses et des bons conseils pour découvrir la plus grande médina du Monde Arabe...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

301 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Mais dans quel "guet apens" sommes nous tombés !!!!!!
Désormais amoureux de ce lieu, nous allons être obligés d'y retourner !!!!!!!!

Petit havre de paix en plein cœur de la médina,
Si vous chercher du rêve, vous devez séjourner là !

De très belles chambres, typiques et joliment décorées,
Une belle terrasse sur laquelle vous irez vous prélasser,
De merveilleux petits déjeuners que vos papilles vont apprécier,
D’excellents conseils pour vous aider à vous balader,
Et des "amis" restaurateurs dans la medina qui vous attendent pour vous restaurer....

Quoi de plus demander ?
Que votre rêve y devienne réalité....

Avec Laurence et Nanard vous serez enchantés !!!!!

MERCI tout simplement de nous avoir fait aimer Fes.

Aline, Eric, Groove et Havane....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Excellent séjour dans ce magnifique Riad. Laurence et Bernard sont des hôtes très agréables et aux petits soins. La chambre qui donne sur la terrasse est spacieuse, très belle et extrêmement calme. Les petits-déjeuners sont copieux et originaux avec de bons jus de fruits, des salades de fruits, des crêpes, des spécialités marocaines....Nos hôtes nous ont réservé un guide pour la journée et nous avons été enchantés des services de Najib (guide local parlant très bien le français et connaissant beaucoup de choses sur sa ville). En résumé, excellent séjour dans cette belle ville de Fes. Dar Melody est très bien placé dans le vieille médina. Merci Laurence et Bernard et nous avons hâte de revenir aux beaux jours!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

C'est un riad magnifique, perdu dans les rues de Fès, Bernard et Laurence sont des amoureux de Fès, du Maroc, des marocains...les chambres sont magnifiques, tout est dans le détail exceptionnel. Ne pas bouder l'appel à la prière sur la terrasse: c'est la magie du Maroc. IL nous tarde d'y retourner, pour Fès, pour l'ambiance calme du Riad, chaleureuse et profondément ancrée dans la tradition du Maroc, et pour Bernard et Laurence qui ne savent comment vous être agréables.

Astuce pour la chambre : La chambre qui donne sur la terrasse est tout simplement exceptionnelle
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Quarante, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Le riad est vraiment très beau, le patio impressionnant, les chambres très sympas, la terrasse avec vue sur les toits de Fès...Le petit déjeuner toujours joliment servi et COPIEUX, on est boosté pour crapahuter toute la journée.
Bernard et Laurence sont là pour vous aider et conseiller. Accueil tout simplement impeccable.
Fès est un bon point de chute pour visiter en plus de la superbe ville de Fès, Meknès, Volubilis, Ifrane,... Bon voyage!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de Bernard et Laurence et les en remercions. Le riad est magnifique, restauré et décoré avec gout, dans la tradition marocaine. Tout le confort sur place, des chambres très spacieuses et très propre. Les petits déjeuners sont tout simplement parfait. L'emplacement est idéal et leur voisine n'hésitera pas à vous guider jusqu'au restaurant le soir si vous craignez de vous perdre dans les ruelles de la médina.
Leurs précieux conseils nous ont permis de passer un très bon séjour et c'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
somewhereintime
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour au Dar Melody. Laurence et Bernard sont des hôtes très gentils, ils préparent de délicieux petits déjeuners vitaminés qui sont aussi beaux à regarder qu'à déguster!
Ils nous donnent de précieux conseils aussi bien pratiques que touristiques, grâce à leurs amis nous avons pu faire une excursion fabuleuse et découvrir des paysages magnifiques.(montagnes, collines, grottes, cascades, lacs...)
Leur maison ressemble à un petit palais et les chambres sont magnifiques et finement décorées par l'artisanat local.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Melody ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Melody

Adresse : 18 Rue Laalouj Lakbira, Fès 99999, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°6 sur 165 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dar Melody 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Melody en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Melody Fes
Hotel Dar Melody
Dar Melody Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Melody, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.