“Un Ecrin, magnifique, splendide et chaleureux” 5 5 étoiles

Dar Melody a été ajouté à vos Favoris
Dar Melody
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   18 Rue Laalouj Lakbira, Fès 99999, Maroc   |
Besançon, France
“Un Ecrin, magnifique, splendide et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour commencer, Laurence et Bernard sont chaleureux, ils vous accueillent avec plaisir et ça, c'est génial.
Lorsqu'on pousse la porte d'entrée dans la partie centrale, petit patio réception, on ne peut pas s'empêcher d'être émerveillé. C'est vraiment très joliment décoré, respectant la boiserie très ancienne et toute l'architecture de cette maison. Un petit bijou, un écrin dans le quel on se sent très bien. Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

j'ai passé un merveilleux séjour en compagnie de personnes très sympatiques et toujours là pour nous même à des heures tardives, un petit déjeuner excellent, une maison très jolie, très confortable, tout est vraiment agrèable et magnifique! Merci beaucoup..

Lucie Rauld :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous n'avons malheureusement passé que deux jours à Fès, ma petite fille et moi, et donc deux nuits à Dar Melody.
Que dire de ce riad? C'est difficile de savoir par quoi commencer lorsque tout est parfait!
La situation: au coeur de la médina populaire
L'accueil: exceptionnel; sans être obséquieux, on a l'impression de connaitre les hôtes depuis toujours.
Le riad en lui même: superbement restauré, trois chambres dont on ne sait pas laquelle choisir (les propriétaires nous ont donné le choix), aussi vastes que confortables.
Le petit déjeuner: un jour européen, l'autre marocain. Tellement copieux et varié que nous n'avons pas déjeuné, ni rien mangé jusqu'au soir.
La gestion du temps: sur ma demande préalable par mail, Bernard m'avait réservé un taxi à l'aéroport. Il est venu nous attendre à l'arrivée (la voiture doit s'arrêter aux portes de la médina, à une petite centaine de mètres du riad.)
Notre guide et notre chauffeur nous attendaient une heure après notre arrivée pour nous emmener faire le tour des remparts. Le lendemain, ce même guide nous a fait visiter la médina pendant plus de cinq heures; de quoi faire uune bonne sieste à notre retour, histoire d'attendre la venue du propriétaire du restaurant que Bernard nous avait proposé.
Car tous ces gens sont venus nous chercher au riad, et nous y ont raccompagné.
Pour ne pas être trop long, et ne pas paraitre partial, j'arrête là en disant qu'après avoir voyagé dans plus de cinquante pays, de l'Iran à la Birmanie, du Cap Nord à Ushuaia, j'ai rarement vu un tel niveau de professionalisme. Mais il est vrai que Bernard est un ancien chef d'entreprise...
Bertrand, Marseille

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourné quelques jours au Dar Melody en novembre 2013. Bernard et Laurence nous ont accueilli merveilleusement. La maison est trés belle, typique de la medina de Fez. Notre chambre était fantastique, belle, confortable, calme, lumineuse. Le petit déjeuner trés copieux et trés bon. La terrasse confortable, belle et calme avec une vue sur les toits de la Medina.

Donc en résumé rien à dire sur cette très belle adresse, on aura grand plaisir à y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre sur le toit, à côté de la terrasse. Très grande chambre, belle, confortable c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
epinal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Dar Melody.
Dès la réservation sur internet, le contact avec les propriétaires est très aisé.
Laurence et Bernard sont très disponibles et très à l'écoute de leurs hôtes.
Malgré une arrivée de nuit très tardive, Bernard nous attendait sur le parking à proximité du Dar pour nous montrer le chemin et pour véhiculer nos bagages.
Le lieu est paisible et est décoré avec raffinement.
Le petit déjeuner très varié est digne des plus grands hôtels.
Un tout petit bémol pour le choix de la literie (matelas un peu dur à mon goût). Mais c'est vite oublié étant donné les éloges que nous pourrions faire sur tout le reste.
Encore merci à Laurence et à Bernard.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Arrivés en famille de 2 couples, nous avons séjourné dans une maison remarquable. Dès l'accueil, Bernard est arrivé très disponible et chargeant les bagages au pied du taxi. Quelques ruelles étroites plus loin et l'on pénètre dans un petit paradis. Douceur harmonieuse... Un jus de fruit frais et quelques échanges avec Laurence qui nous invite à nous installer et nous met à l'aise. Un vrai régal, les chambres soignées magnifiques, l'ambiance, le soin pour chaque chose objet, décor, lumières... Le meilleur riad de notre séjour Rabat, Fes.
Dominique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

nous avons séjourné 4 nuits avec ma femme et notre fils de 3ans1/2,c'étais notre 5ème séjour dans un riad durant nos vacances de 15 jours (circuit en voiture de location de marrakech à fès en passant par essaouira,el jadida,casa,salé et meknès),et franchement j'ai rien à dire,bernard et laurance les propriétaires sont de véritable sucre d'orge,on n'a pas du tout l'impression d'être chez des hôtes mais plus chez des amis,de la famille,tonton et tata!le riad à plus de 300ans,il a été réfectionné avec soin et goût,le métissage entre style traditionnel marocain et style occidental et parfait.le riad est situé en plein coeur de l'ancienne médina à 350 métres de la tannerie,bon aprés on aime ou on aime pas chacun ses goûts,en tout cas moi j'avais le sentiment de remonté le temps en arpentant les étroites ruelles de la vielle ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Melody ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Melody

Adresse: 18 Rue Laalouj Lakbira, Fès 99999, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 7 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dar Melody 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Melody en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Melody Fes
Hotel Dar Melody
Dar Melody Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Melody, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.