“Que du bonheur!” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   18 Rue Laalouj Lakbira, Fès 99999, Maroc   |
Boucau, France
“Que du bonheur!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un accueil au top : transport des bagages dans la Medina, chambre spacieuse et très confortable, terrasse magique, petits déj Gargantuesques et délicieux!!
Le bonheur...
Une adresse à recommander pour tous!!

Astuce pour la chambre : RAS. literie très confortable. Chambre spacieuse et bien agencée. Des livres dans la bibliothèque...

Saint-Bruno-de-Montarville, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dès notre arrivée dans le stationnement indiqué, Bernard a tôt fait de nous rassurer quant au transport de nos bagages. Après une marche de 5-10 minutes dans les dédales de la médina, Laurence nous a accueilli dans ce bijou de gite typique de la médina. Les 3 chambres à l'étage étaient bien situées sur deux paliers différents. Les déjeuners étaient variées et tout simplement délicieux. Merci à Bernard & Laurence pour votre hospitalité hors pair! Vous êtes des hôtes fantastiques. Louise & François (du pays du sirop d'érable!)

Rennes, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Nous étions déjà venus il y a 3 ans et nous y sommes retournés avec notre petite fille de 2 ans pour 1 semaine. Ce fut encore le paradis, Laurence et Bernard ont été au petit soin dans tous les domaines. Nous avions réservé la chambre bleue, notre fille avait donc sa propre chambre avec tout ce qu’il fallait et même plus encore (un lit bébé, des jeux, des peluches etc.), la décoration est toujours aussi soignée et de très bon goût. Les petits déjeuners nous ont encore émerveillés. Laurence et Bernard sont tellement chaleureux que l’on a l’impression d’être dans sa famille. Quand nous sommes partis, nous n’avions qu’un mot à la bouche c’est « revenir ». Nous avons encore profité de leurs conseils et de leur expérience pour faire de nouvelles visites et il y a encore tellement de choses à voir. Fès est une ville chaleureuse, captivante où l’on aime se perdre. Les gens sont extrêmement gentils et chaleureux, nous appréhendions un peu avec notre fille et tout s’est merveilleusement passé grâce à nos hôtes. Merci à vous Lolotte et Bernard pour ce très beau séjour et au grand plaisir de vous revoir.

Astuce pour la chambre : Si vous avez un enfant avec vous la chambre bleue sans hésiter.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Sous l'impulsion chaleureuse et amicale de Laurence et Bernard , le Dar Melody est le Riad à ne louper sous aucun prétexte ! les lieux sont superbes , l'accueil est exceptionnel , les petits déjeuners de grande classe .... et leurs bonnes adresses de restaurant sont à retenir !
La porte d'entrée est basse et le cuir chevelu s'en souvient un peu ...mais quand on rentre , on se courbe par respect ! Donc Laurence et Bernard , respect !!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Profiter d'un vol sec et réserver au cœur même de la médina fût l'occasion de s'immerger dans la vie de la population locale, autant à travers son histoire que par le biais des moments partagés.
Il a suffit de franchir le sol de l'aéroport pour se trouver guidés par les hôtes des lieux, leurs conseils , leurs propositions de visites ou au contraire de détachement pour laisser libre cours à nos envies.
L'offre d'hébergement et de petit déjeuner aux couleurs chatoyantes et aux goûts subtiles éveillent les sens et la curiosité. Sont laissés de coté pour un temps tout impératif pesant. Que cette convivialité soit reconnue pleinement pour être totalement imprégnée, je le souhaite à tous tel que cela a été le cas pour notre part.
A recommander sans douter pour la simplicité et l'authenticité de nos hôtes.
Mille remerciements à vous Laurence et Bernard, nous avons bien déconnecté.

Astuce pour la chambre : Soit la chambre au premier avec accès sur celles des enfants, soit celle qui donne sur la terrasse a...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Nous avons un excellent souvenir de notre séjour en famille au Dar Melody, situé dans un quartier peu touristique de la médina mais d'autant plus authentique, permettant une véritable immersion dans ce lieu très singulier à l'ambiance particulière. Laurence et Bernard sont des hôtes parfaits et attentifs, ayant porté l'art de recevoir à son acmé. Le Dar magnifiquement rénové est un havre de paix et les petits déjeuners somptueux.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Esvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Comment ne pas mettre la note maximum à Dar Melody, nous avons passé une semaine de rêve chez Laurence et Bernard. La splendeur et l'authenticité du Dar n'ont d'égal que la gentillesse et la qualité irréprochable de l’accueil de nos hôtes. Nous Recommandons seulement à nos proches (tant l'adresse est bonne).
Un dar en plein coeur de la Médina, au rapport qualité prix comme celui là je n'en connait pas d'autre.
En négatif ? Absolument rien !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Melody ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Melody

Adresse: 18 Rue Laalouj Lakbira, Fès 99999, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 7 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dar Melody 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Melody en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Melody Fes
Hotel Dar Melody
Dar Melody Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Melody, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.