“un très joli dar à l'accueil extrêmement chaleureux” 5 5 étoiles

Dar Melody
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   18 Rue Laalouj Lakbira, Fès 99999, Maroc   |
Classé n°6 sur 165 chambres d'hôtes à Fès
caen
“un très joli dar à l'accueil extrêmement chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Le dar Mélody est très joliment restauré, avec de belles boiseries, de belles sculptures sur plâtre, et un sol tout en zelliges. Mais c'est avant tout l'accueil et la serviabilité de Laurence et Bernard qui ressort de nos 4 jours passés chez eux. Tout d'abord, ils viennent vous chercher à l'aéroport ou à la gare..., ce sont les seuls au cours de notre voyage à prendre ce temps-là. Puis, ils nous ont guidé et même accompagné pour les premières sorties au sein de la tortueuse médina de fès. C'est aussi un attention que nous n'avons jamais retrouvé ailleurs. Une autre différence également, c'est que nous sommes accueillis au sein de leur maison, qu'ils ouvrent avec beaucoup de générosité. Les autres riads ou dars où nous avons logé, les propriétaires n'habitaient pas dans les lieux. Et enfin, le rapport qualité-prix n'a pas d'égal à Fès.
Les chambres sont en fait des suites! Nous étions dans la suite orange, très spacieuse, avec une grande salle de bain et une douche au même dimension. Chaque matin, nous avons dégusté les très copieux petit-déjeuners (c'est impossible de tout manger!!!) de Laurence, présentés sur une charmante table décorée par ses soins. Nous avons profité des bons conseils de Bernard qui connaît bien fès et ses alentours. Et notre fille a profité, elle, de ses genoux, ainsi que des jeux et de l'attention de Laurence, d'Hannan et Cyndi. Il y a aussi une jolie et agréable terrasse où on peut se détendre à l'ombre ou au soleil.
Pour conclure, vraiment une bonne adresse!... Si nous revenons à Fès, ce sera chez Laurence et Bernard.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Quelle surprise quand au détour d'une minuscule ruelle de la labyrinthique medina on franchit le seuil de ce magnifique dar, parfaitement restauré dans la tradition fassi, on reste bouche bée. L'accueil est chaleureux et bienveillant, les suites sont spacieuses, les petits déjeuners sont bons et copieux, le service est irréprochable, bref.... impossible de trouver un seul bémol à ce dar.
Si vous comptez séjourner à Fès, c'est l'adresse à ne pas rater.
Avec toutes nos amitiés à Bernard et Laurence qui ont guidé nos premiers pas dans la déroutante médina.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Acceuil chaleureux de Bernard à l'aéroport de Fés.En direction de notre pied à terre petite visite et commantaires de la nouvelle ville jusqu'a l'arrivée dans le quartier seffah de la vielle ville,un dépaysement total.Aprés quelque minutes de découverte de la médina nous voila arrivés chez Laurence et Bernard dans leur maison d'autre ou devrais je dire leur palais.Sur place nous avons rencontré deux personnes exeptionnelles à l'ecoute de nos attente et trés prévenantes,je ne parle pas des petits déjeunés ainsi que des chambres car il faut les découvrir par soi même
Nous remercions encore Laurence et Bernard pour leur acceuil
De la part de Florent,Yann et Eric

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Sevilla
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Au coeur de cette merveilleuse médina existe un dar où vous pourrez vous reposer comme chez vous. Bernard et Laurence sont des guides, des amis, des parents pour leurs invités. Une ambiance trés chaleureuse, une maison fantastique, une organisation parfaite..... Nous y retournerons .

Franck et sa petite famille.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Un grand merci à Laurence et Bernard pour leur accueil salvateur dans leur magnifique Dar alors que nous étions perdus depuis 2h dans la médina de Fes sous un soleil de plomb.
Gentillesse, amabilité et prévenance !
Chambres très agréables, décor du Dar personnalisé et typique, petits déjeuners excellents !!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Nous ne pouvons que féliciter Laurence et Bernard, de l'accueil qu'ils nous ont réservé dans leur maison d'hôte, en plus de leur gentillesse et de leur discrétion ils mettent à la disposition du voyageur un hébergement de qualité, dans une ville encore authentique. Ce fut la première étape de notre séjour au Maroc et n'avons pas trouvé l'équivalent pendant notre périple. Un endroit où nous avons envie de retourner. Les petits déjeuners sont exceptionnels !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Vraiment, on a été bluffés de l'accueil de Laurence et de Bernard; En plus d'avoir une maison très belle et authentiquement restaurée, en plus de proposer des prix plus que raisonnables ... on a passé un séjour hyper chaleureux en leur compagnie !

Que dire ? La maison, les chambres, le petit déj', tout est parfait. Ce "riad" est vraiment fait pour ceux qui cherchent de l'authentique et de la sécurité. Avec Laurence et Bernard, on est tellement bien accueillis, qu'on imaginerait pas revenir ailleurs, même si on avait eu un plus gros budget !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Melody ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Melody

Adresse : 18 Rue Laalouj Lakbira, Fès 99999, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°6 sur 165 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dar Melody 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Melody en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Melody Fes
Hotel Dar Melody
Dar Melody Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Melody, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.