“la rencontre de mes 2 mondes, ......merci dar mélody.....” 5 5 étoiles

Dar Melody
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   18 Rue Laalouj Lakbira, Fès 99999, Maroc   |
Classé n°6 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
paris
“la rencontre de mes 2 mondes, ......merci dar mélody.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Dar mélody à conssommer sans modération!!! laurence, bernard : c'est chaleur, convivialité ; la vérité sans banalité : y 'a pas de mot(s)
tyé bien chez eux comme chez toi un point c'est tout.....salut à vous 2 et je confirme : titop ton couscous fassi "ma lolo".....

Séjour du mai 2010

301 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Une excellente adresse à Fès, un zéro faute, il serait difficile de trouver la moindre critique.. Je vous conseille fortement ce riad lors de vos séjour à Fès qui vaut largement un hotel de standing pour un tarif raisonnable.

Petit déjeuner à la carte et sans limitation.., clim, propreté exemplaire, calme, wifi et Laurence & Bernard aux petits soins pour que le séjour se passe agréablement.

Merci à vous deux et bonne chance à vous et à bientôt.

Fabien

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Nous sommes partis à fés en mai 2010,nous avons logé au dar mélody.
Un accueil exeptionnel vous attend ,Bernard et Laurence sont des personnes chaleureuses serviables et à votre écoute elles savent aussi respecter votre intimité.
Leur dar dans cette médina typique est chaleureux et convivial
Une rencontre qui reste pour nous inoubliable!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Arriver chez Laurence et Bernard, c'est un peu comme être accueillis dans un 4-étoiles, mais avec un accueil chaleureux et personnalisé en plus.
Le dar est superbe, avec ses zélliges soigneusement restaurés, les murs d'un blanc parfait et des chambres magnifiques et confortables, rappelant les 1001 nuits. Les SdB ont le charme marocain mais avec le meilleur confort occidental. Tout a été refait avec goût dans le respect du style original. La surprise est totale en arrivant, de découvrir une cour couverte avec une telle hauteur sous plafond. Le toit en terrasse domine toute la ville.
Mais ce qui fait le plus de Dar Melody, c'est l'accueil chaleureux et prévenant de Laurence et Bernard. Ils nous ont accueillis à l'aéroport, puis nous ont expliqué la médina. Ils nous ont proposés un restaurant "de confiance" (pour l'accueil et la qualité) pour notre 1er soir et arrangés les trajets en petit taxi, le temps que nous nous habituions à ce nouveau mode de vie. Ils connaissent la ville, ses astuces. Ils sont implantés et ont de nombreux contacts locaux : de la marchande pour les plats du petit-déjeuner (succulent !) au loueur de voiture qui permet de débloquer la situation au pied levé, pour le lendemain (sans matracage financier) !
Très vite, une relation naturelle et amicale peut se nouer, ce qui est beaucoup plus agréable que l'accueil froid d'un hôtel.
Nous avons passé 3 nuits chez eux qui ont été les plus agréables de notre séjour. Et celles au meilleur rapport qualité / prix (et de loin !)
La 3ème nuit n'était pas prévue : notre vol a été annulé à cause du nuage de cendres. Quel réconfort d'arriver chez eux et de trouver du soutien et un entourage de confiance !
L'internet (en libre accès) a été très précieux pour trouver un moyen de rentrer.
Encore merci, et à très bientôt !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Si vous ne voulez pas me croire, allez-y. Vous trouverez au Dar Melody tout ce que vous ne pouvez imaginer: Un accueil merveilleux, Laurence et Bernard, discrets mais prévenants, souriants, attentionnés, chaleureux et généreux. Ils ont fait de cette maison la maison du bonheur et vous reçoivent comme des amis. Les pièces sont décorées avec raffinement, les stucs, les sculptures et les bois peints sont de toute beauté. Les chambres et les salles de bain sont spacieuses et très agréables. De la terrasse il y a une vue magnifique sur toute la médina. Les nuits sont très calmes. Les petits déjeuners !!!.. Le repas du soir: un dîner chez des amis où on est bien.
Le Dar Melody est un nid douillet au coeur de la médina. Hanane, leur aide marocaine, est gentille et spontanée.
Vous repartirez avec beaucoup de regrets mais avec deux nouveaux amis que vous ne pourrez oublier. Les 5 jours que nous avons passé chez Laurence et Bernard sont notre plus agréable séjour au Maroc.
Merci encore, nous reviendrons.
Mireille et Pierre

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

La seule chose difficile, c'est de se convaincre de quitter le ryad tant on s'y sent bien. Accueil chaleureux, gentillesse, sens de l'humour, prévenance de Laurence et Bernard, un cadre enchanteur, de précieux conseils. Allez-y les yeux fermés.

On gardera un très précieux souvenirs de nos cinq jours à Fès.

Merci pour tout, Laurence et Bernard.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
gardanne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Vous cherchez de l'authentique alors allez y foncez au dar mélodie qui ressemble plus à un magnifique riad qu'à une simple maison marocaine.
Vous serais pris en charge (dans cette immense médina ce n'est pas du lux) par laurence et bernard d'une grande gentillesse en toute simplicité comme si vous étiez des amies de longues dates.Hannan (leurs aide marocaine) et son sourire mérite à lui seul le passage dans cette maison d'hôte.
Les chambres et le déjeuner sont eux aussi inoubliables (j'ai une petite préférence pour la chambre meze).Bref que du bonheur

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Melody ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Melody

Adresse : 18 Rue Laalouj Lakbira, Fès 99999, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°6 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dar Melody 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Melody en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Melody Fes
Hotel Dar Melody
Dar Melody Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Melody, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.