“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Dar Aliane
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   14 rue Mustapha maani, Fès 33000, Maroc   |
N° 141 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Dar Aliane en février 2014 pour 4 nuits dans la chambre sahara. Le personnel est très gentil. La chambre était très propre et bien équipée. Le petit-déjeuner était très bon et adapté en fonction de nos allergies. Il s'agit d'un excellent endroit où séjourner dans la nouvelle ville.

On nous a proposé un guide pour visiter la médina en nous indiquant qu'il s'agit d'un guide officiel. Le guide était très bien.

Bref, un excellent rapport qualité-prix.

Le personnel parle un bon français et un bon anglais.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Guillestre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

2 NUITS DANS CE PETIT PARADIS. Accueil très très sympathique, beaucoup de sourires et toujours beaucoup de présence et de disponibilités, et une propreté exemplaire, au retour de votre escapade de la journée dans Fés, vous trouvez votre linge plié et rangé, rien n'échappe à la femme de ménage: du jamais vu!
je recommande ce petit palais à tous

Astuce pour la chambre : les chambres du haut sont beaucoup plus lumineuses et vous avez un accès direct sur la terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Come, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Une structure très accueillante avec un personnel jeune et dynamique qui permet au voyageur de se sentir dans les meilleures conditions. Le site est très agréable, les chambres très propres, le petit déjeuner est excellent. De quoi vous mettre dans les meilleures disposition pour visiter la ville qui ne manque pas de charme. Enfin le service est parfait et les prix très corrects ( 60 € ) compte tenu des services proposés
Daniel et Liliane BOUCARD

Astuce pour la chambre : suivez les conseils du personnel de l'établissement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Excellent Riad ! Très bon rapport qualité-prix. Chambres très propres, très bon petit déjeuner. Rien à dire, à recommander. Le personnel est très efficace et sympathique. Un petit jardin très agréable, très bon environnement, agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

J'ai été dans ce riad il y a quelques jours et je peux vous assurez que c'est vraiment autre chose,ils ont fait un grand changement que ce soit au niveau du personnel et de l'intérieur et c'est vraiment autre chose.Nous avons bien été accueillit ma famille et moi et il nous ont tres bien assisté.On a été obliger de prendre le train a 1h30 du matin et il nous attendus jusqu’à ce qu'on quitte le riad. Sincèrement on a eu de très bon moment la-bas et les chambres été impeccable avec une irréprochable. Je vous conseille de le visité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Gennevilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Je me suis sentie très bien dans ce petit riad lumineux, situé dans la partie nouvelle de Fes. Voyageant hors saison, j'ai eu la chambre à un prix attractif. Il y a tout le confort, notamment le chauffage, ce qui n'est pas le cas partout. La literie est confortable et le petit déjeuner peut se prendre dans le patio, calme et ensoleillé, vraiment très agréable.
Petite précision pour ceux qui le choisirais, dites bien à votre taxi, qu'il se trouve dans la ville nouvelle, en face du conservatoire de musique, sinon on risque de vous emmener dans la Médina à Dar Alya...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
berneuil
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

un peu excentre par rapport à la medina, mais propre et calme
sans doute des prestations identiques moins cheres ailleurs, mais il faut les trouver.
tarifs repas anormaux, tajine 200 dihrams....contre 100 au Dar Saada avec son decor dans le centre medina!
parc fermé pour une voiture!
attention il es fort probable que la connexion carte bancaire ne fonctionne pas et qu'il soit nécessaire d'aller chercher du cash au moment de partir....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux