“tres calme” 5 5 étoiles

Classé n°134 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
milano
“tres calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Bonjour ce Riad et magnifique sur tous le soir avec le couchez du soleil le personnel vous allume des bougies sur la terrasse et avec un the a la menthe vraiment c très sympas le personnel et a l'écoute et serviable ; notre chambre donne sur le jardin intérieur et le petit déjeuner et servi juste a cote sur une belle table alors on a fais que ca manger et dormir
Et pour le déco tous et bien soigner a la lettres et les salons la réception tous et bien agencer
Pour la sécurité c très très biens car il ya un grand garage que notre 4/4 et bien stationner a l’intérieur a lors c le tope même dans les grandes hôtels ya pas ce servie de sécurité

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Suite à la recommandation d’un ami qui avait déjà séjourné à Dar Aliane, on a fait la même chose, on a été agréablement surpris par la beauté de l’endroit, qui est à quelques minutes du centre ville. La chambre bien décorée, chauffée, salle de bain avec baignoire.l'endroit est très calme. Le petit déjeuner servi à la terrasse ( jus d’orange pressé, thé à la menthe et des crêpes marocaines). Nous avons passé 4 jours inoubliables et nous y retournerons dés que possible.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
wissembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Excellent Riad ! On ne peut que le recommander ! tres bon décor, personel hyper sympa et attentioné, chambres tres confortable et super amenage!
Bonne situation dans la ville nouvelle et pourtant aussi pres de la medina....

j-claude

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Aliane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Aliane

Adresse : 14 rue Mustapha maani, Fès 33000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Restaurant
Classé n°134 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Aliane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Aliane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Aliane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.