“y a t il un pilote dans l'avion ??” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 152 Restaurants à Fès
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“y a t il un pilote dans l'avion ??”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Je m'étais pourtant promis de ne plus y retourner mais bon...on espère le meilleur et on envisage le pire.. et cette fois ci c'était vraiment la totale !!!
promis on ne m'y reprendra plus !!
Y a t il vraiment un responsable dans cet établissement ? y a t il au moins un chef de cuisine ou quelqu'un qui sache cuisiner ?
tout est trop cuit, les plats ne correspondent pas aux commandes, on attend une éternité, on est enfumé par les fumeurs de cigares, le service inexistant....
Dommage ...

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tarik B, Gérant de MB, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Je vois que vous essayer de ternir la réputation de notre restaurant en faveur d'autres établissements concurrents au sein du même ancien groupe de propriétaire, très subtile de votre part. Mais quitte a le faire autant bien le faire, essayer donc de trouver des arguments plus sérieux et réels que la propreté des serveurs, le volume de la musique ou encore la fumée des cigares qui vous dérange, malheureusement plus vous avancez dans vos commentaires faux, crapuleux et corrompus plus vous perdez de votre crédibilité. Vous aviez dit ne pas vouloir revenir lors de votre premier commentaire auquel j'ai répondu sincèrement et naïvement. D’après vos dires que je ne crois pas vous affirmez être revenus une deuxième fois afin de légitimer votre positions , faites en sorte dorénavant de faire exception à la règle du "jamais deux sans trois".

A dieu

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
“MB , c'est Mauvaise Bouffe ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Réservation faite pour 20h30 ...table en contre bas que termine une jeune femme...musique trop forte. Gentiment on nous change de table c'est mieux mais les décibels continuent. J'aime la déco du MB et ça s'arrêtera la ...le chef à oublié les œufs sur deux hamburgers , le troisième a son plat complet..ils reviendront à la fin du repas des autres convives. Trop cuits . Le poulet à son lit de poireaux qui s'est transfomé en rondelles de pomme de tere fadasses...et une crevette prenant la pose sur des pâtes noires ne les rendra pas plus goûteuses ..une ration de frites supp et bingo sur l'addition...mesquin . On a jeté le caillou derrière l'épaule une tradition qui veut dire que nous ne remettrons plus les pieds ...MB comme mauvaise bouffe .

Visité en novembre 2013
Tarik B, Gérant de MB, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Lors de votre appel tardif pour réservation le Samedi 3 Novembre 2013 nous étions déjà complet depuis bien longtemps. Nous avons tout de même accepter de vous recevoir et nous avons fait un effort pour vous trouver une table, certes en contre bas mais cela reste un jolie emplacement tout de même, puisque cette table dont vous parlez est qualifiée de "VIP" dans la maison.
Quant à la musique, il se peut c'est vrai que celle ci soit omniprésente un samedi soir et ce volontairement afin d'accompagner au mieux la sortie nocturne que représente ce jour particulier de la semaine. Nous nous excusons d'avance pour la gêne occasionnée, et nous somme très gênés de savoir qu'il y'a eu confusion au moment de la commande, ce qui explique le désordre occasionné.
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir en tant qu'invité une dernière fois afin de vous montrer que ce genre d'incident reste rare.
“Top Classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Restaurant high classe !
Nous y sommes allés en couple avec ma femme pour la première fois ce soir.

Côté ambiance c'est le top sur Fès, cadre cosy lounge, deco design high classe.

Côté gastronomique ce fut un régale.
De très bonnes entrées, le fois gras cuit est un véritable délice.
Les plats furent également excellents. Une viande tendre et en quantité généreuse. Un poisson frais (saint-pierre) à la cuisson parfaite.

Le personnel est très polis, souriant et serviable. Toujours attentifs à ce que le client ne manque de rien.
Nous y retournerons très souvent.

Visité en septembre 2013
Agadir, Maroc
“Sympa sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cadre sympa,déco design, cependant endroit pas adapté pour les familles
Musique trop forte et forte odeur de cigarette
Nourriture correct mais beaucoup de temps d attente
Au moment de passer la commande pour le dessert, on nous a informés qu il y avait plusieurs dessert sur la carte en rupture de stock...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“horrible !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Voir un hamburger sur une carte d'un restaurant qui se dit gastro !!

Entendre hurler des gens ivres au bar qui se situe à l'étage..
Triste expérience pour un repas en amoureux dans un endroit qui se veut select.
Du personnel non rasé à la propreté douteuse...
triste à mourir

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté MB ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez MB ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MB, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.