“Une adresse qui ne manque pas de raffinement” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 152 Restaurants à Fès
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une adresse qui ne manque pas de raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une cuisine excellente et soignée, suivie d'un service de qualité. Un cadre au design surprenant.
Nous avons passé une merveilleuse soirée et nous remercions encore l'équipe de la Maison Blanche pour avoir su accordé passion culinaire et architecturale.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
Fès, Maroc
“Très belle soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Ce fut mon énième visite dans ce restaurant mythique de la Ville Millénaire. La qualité est toujours au rendez-vous! Une nouvelle carte avec toujours une très belle sélection et un mélange réussi Occident-Orient! J'ai adoré le Burger! Original comme idée et le chef a su lui donner un côté gastronomique unique! Très bonne carte de vins aussi! Et bien sûr, une présence du maître des lieux qui veille toujours au bon service et à la bonne assiette!! A faire...

Visité en avril 2014
Luxemburg, Wisconsin
“allez y”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Si vous souhaitez prendre un excellent repas courrez-y.
Les plats sont excellents, fins et savoureux. Le service très soigné et le cadre vraiment agréable. Il s'agit d'un restaurant haut de gamme, s'attendre à des prix pratiqués de type européens mais cela vaut vraiment le coup.

Visité en mars 2014
Toulon, France
“Service de réservation déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Bonjour à toutes et à tous,
Mercredi 19 février je fais une réservation sur le site pour une table de quatre personnes à 20h30 le 20 février 2014.
N'ayant aucune confirmation de réservation par le service commercial hyper compétent, enfin je suppose ?
A 12h30, je prends le téléphone pour avoir une personne qui désagréablement m'indique d appeler le service commercial au 0661208965 et de demander Waffa car ce n'est pas elle qui s'occupe des réservations, numéro indiqué pourtant sur le site.
Je prends donc la décision de ne pas continuer ce jeu de piste.
Cette situation est elle normale ???
La note représente uniquement le service commercial n ayant pu malheureusement déguster les plats.
Cordialement
PS:un courrier sera bien sur fait à la direction pour l informer de cette situation.

Visité en février 2014
Barcelone, Espagne
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

A retenir lors d'un prochain voyage à Fès.
Des produits d'excellente qualité, un chef disponible qui n'hésite pas à venir discuter avec ses clients pour les conseiller.
Idéal pour un repas/dîner d'affaires, dans un cadre raffiné et cosy.
Plutôt calme en semaine, parfait pour finir la journée sur une touche gourmande!

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté MB ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez MB ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MB, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.