“Guide Géo trompeur” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Guide Géo trompeur”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

La vue est effectivement superbe, et le cadre vaut le détour, mais pour le reste, le touriste est là pour être plumé. Très désagréable d'autant que d'autres a Fes joue la carte de la qualité abordable.
Idéal pour sortir tendu et déçu d'un repas à 650 drh pour deux sans boisson. Attention, déjà cher quand on vous présente le menu, la note s'alourdit de 10% pour le service (ce qui évite de se poser la question du pourboire).

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Grenoble, France
“A fuire”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bel endroit . C est tout ! Ne surtout pas y manger tres moyen et surtout hors de prix! Salade marocaine, couscous végétarien et une poire une bouteille de vin ( hors de prix) pour 400 du par personne !

Mons, Belgique
“Heureusement qu'ils ont des rabatteurs...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai été "rabattu" comme des dizaines de touristes dans cet établissement. Certes, c'est joli, mais c'est cher et surfait. Je vous conseille vivement d'éviter l'établissement et de vous rendre ailleurs plutôt que de vous laisser entrainer (d'autant qu'il est situé au coeur d'une des deux "Talaa" (les deux rues principales) assez loin de tout... Et les rabatteurs prendront soin de vous y emmener par des ruelles afin de compliquer votre retour au point de départ.

Si néanmoins vous décidez d'y manger, sachez que la carte des menus qu'on vous donne n'est pas la seule disponible !!! Une autre carte destinée aux clients récalcitrants propose les mêmes plats, mais moins chers...

Attention donc...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Beau palais , repas nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Difficile au Maroc de ne pas tomber dans le piège des guides . Nous avions sélectionne un restaurant selon les avis de tripadvisor et en attendant un taxi devant notre hôtel , un "local" nous aborde ..... Bref pour nous le déconseiller et nous vantant la fine cuisine de ce palais . Il a proposé de nous y conduire ... En fait c.etait un guide non officiel . Le palais est très beau niveau côté architectural hauts plafonds et murs . Ça s'arrête la ! Tables et chaises minables . Un haut lieu de commissions pour les guides de tout genre et touristes naïfs . Franchement mauvais et personnel pas très agréable . 60€ pour deux avec comme boisson de l'Eau plate . Et nous avons constaté que tous les autres clients étaient introduits par des guides ...... Nous avions prévu d'aller au Riad AL Bartal , ou nous sommes allés le lendemain : un pur délice ultra raffiné pour moins cher . Palais de Merinides à fuir vitesse grand V .

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Colombes, France
“Sympa pour un verre”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel sympa surtout pour sa vue le soir et pour y boire un verre.
La vue y est splendide, l'hôtel surplombe la médina éclairée et c'est agréable.La carte des boissons n'a rien d'exceptionnelle, elle est même décevante et c'est bien dommage.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Palais de Merinides ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Palais de Merinides ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais de Merinides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.