“Bungalows en famille” 4 5 étoiles

Classé n°53 sur 87 hôtels à Fès
Kénitra
“Bungalows en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous y avons séjourné en famille (2 adultes + 3 ados + 2 enfants) en juillet 2014.

Points positifs : Bungalows bien équipés (même avec un micro-ondes) + Propre (femme de ménage chaque jour) + Accès au parc aquatique + Restaurant avec livraison "à domicile" + Personnel sympathique + Supermarché à 5 minutes en voiture.

Point négatif : Utilisation des transats et parasols payante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

RABAT
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

ce que j'ai apprécié :
la gentillesse du personnel
la verdure
le calme

ce que j'ai pas du tout apprécié :
Le seul hôtel ou on vous facture l'utilisation des transats et les parasols.
Mauvaise Situation géographique
Eau de la piscine est douteuse
Piscine sans carrelage

Astuce pour la chambre : les bungalows standard ne conviennent pas aux familles avec enfants, car trop petite.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nogent-le-Rotrou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous n'avons pas utilisé les bungalows. Mais le camping (à peine mieux qu'un parking) est à fuir. 180Dh pour une nuit, sans électricité, c'est bien le seul camping du Maroc à nous avoir facturé les enfants ! Les sanitaires ont l'air neuf, mais uniquement l'air (les enfants n'ont pas pu prendre la douche, se sont brûlés). Proximité de Fès intéressante, et il semblerait que ce soit le seul point positif. Camping inadapté à la famille (d'ailleurs, très peu d'enfants, beaucoup de personnes âgées).

Astuce pour la chambre : Lisez les commentaires... étonnant de trouver ce camping hors de prix dans les guides spécialisés. L...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Avons séjourné au camping dans le complexe touristique plusieurs jours au mois de Juin.
Les sanitaires ont été mis en service au printemps 2013, ils sont très jolis mais malheureusement, sur les 6 douches, seules 2 fonctionnaient normalement.

La maintenance est inexistante, il y avait peu de monde dans le camping, qu'en sera-t-il lorsqu'il sera complet????

Les prix sont raisonnables, le complexe aquatique était à disposition gratuitement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mohammedia
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

en voyage de trois jour en famille 5 adultes et un enfant de 2 ans. un endroit très calme et très bien entretenu. les jardin sont tj propres bien verts, le bungalow où nous avons séjourné été très propre, les chambre un peu petite avec une chambre avec lit double et une avec deux lits séparé. et un séjour avec deux canapés.
la parc aquatique à quelque minute des bungalows est ouvert au publics, ferme à 18h pour ne laisser que les locataire des bungalows. très grand avec plusieurs piscine, mais malheureusement les deux grande piscine enfant et adulte sont sans carrelage ce qui donne une mauvaise couleur à l'eau et une sensation que l'eau est "sale", une autre piscine (40cm et 2 mètre) sont en carrelage et propre.
bon rapport qualité prix, personnelle aimable et serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
epinal
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

je vous écris depuis l'hotel, nous y sommes encore. juste pour prévenir certains vacanciers encore hésitants de ce que nous rencontrons pour qu'ils prennent leur décision en connaissance de cause:
a l'arrivé ils nous ont sous classés dans un bungalox 3 couchages alors que nous avions réservé 6 couchages (3 heures de négociation en plein soleil avec les enfants pour débuter)
demi-pension: uniquement un plat (pas entrée, ni eau, ni dessert) et le choix est unique pour toute la semaine! non vous ne révez pas! et pour les enfants c'est sandwich ou rien. venir au maroc pour manger ça c'est dommage.
vue sur la foret..comment dire...vue sur les herbes hautes et sèches, un ravin avec des véhicules abandonnés, et les enfants qui ne peuvent jouer autour car c'ets un ravin.
pas de coffre fort, pas d'aire de jeux, pas de supérette, pas de salon de coiffure, pas de locations de voitures et vélos, pas de journaux...ça fait beaucoup surtout quand on compte utiliser ces services.
sinon c'est hyper bruyant, mais ça des autres avis le disaient déjà. impossible le soir de manger a la piscine, du coup ils livrent les plats en chambre( c'est en fait une espèce de salle de spectacle en plein air / discothèque le soir).la ournée ne comptez pas vous reposer non plus. beaucoup de monde au parc, donc difficile avec petits enfants.
à la fin du séjour, je mettrai des photos et détaillerai.
c'est vraiment dommage car c'est assez joli et bien pensé, le service n'est pas au rendez vous et tout le monde se fout de tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
la primaube
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Le complexe Diamant Vert est idéalement situé aux portes de Fès avec des accès rapides vers Meknès ou l'Est du Maroc (Taza, Oujda, Moyen Atlas...).
Le complexe sportif et balnéaire est très fréquenté et superbement équipé, idéal pour les familles avec enfants. Les bungalows sont à 2 pas, mais bien séparés et isolés. Très bien équipés, je conseillerai ce complexe pour des vacances en famille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Complexe Touristique Diamant Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Complexe Touristique Diamant Vert

Adresse: Km 5, Route d'ain Chkaf, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complexe Touristique Diamant Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamant Vert Fes
Hotel Complexe Touristique Diamant Vert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Complexe Touristique Diamant Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.