“Un riad de charme avec des hôtes chaleureux” 4 5 étoiles

Riad Jamai
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 Oued Lahriki | Sidi Boujida, Fès 30000, Maroc   |
N° 33 sur 91 hôtels à Fès
Rabat, Maroc
“Un riad de charme avec des hôtes chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Les points positifs : des hôtes (Sidi Adnane et Sidi Mohammed) très chaleureux et prêts à faire tout leur possible pour que le séjour soit le plus agréable possible, et un riad agréablement décoré. Petit déjeuner impeccable.
Les points moins positifs : quartier plutôt défavorisé et le hammam traditionnel non fonctionnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

un tres beau riad tres bien decoré et tres chaleureux.le personnel est super sympa et tres serviables.mention aux deux freres mohammed et adnane qui sont tous simplement parfais et tres gentil . pour mon retour au maroc j'ai chisi ce riad avec ma femme et j'ai bien fait. les petit dejeuner sont tres copieux et tres bon et les repas tres bon et bien servie.la terrasse est superbe et les chambres tres comfortables et bien decoré . de plus la propreté est de mise dans ce riad . le quartier n'est pas tres touristique mais c tant mieux c le vrai maroc et aucun soucis a avoir pour la securité et les taxi sont tres proches du riad . bref je recommande vivement ce riad qui enchantera tous le monde . nous reviendrons inch'allah

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

nous avons séjournés 4 jours au riad Jamai ou nous avons été très bien accueillis par Adnane et Mohammed qui sont vraiment adorables !! Les chambres sont très joliment décorées et très propres, la literie vraiment confortable, le cadre est juste magnifique!!! Le petit dèj est très copieux et délicieux, nous avons également pris un diner un soir qui était très bien servi et très bon. Le quartier est dépaysant mais il n'y a aucun problème, de plus c est vraiment calme. Ce que nous retiendrons surtout, c 'est le dévouement et la gentillesse sincère de Adnane et son frère Mohammed qui reflètent bien le Maroc, la qualité de services est vraiment sérieuse, ce qui est sure c est que nous reviendrons au riad Jamai les yeux fermés !!!

Clarisse et Olivier

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Monbazillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans ce riad. L'accueil est chaleureux et les chambres magnifiques, spacieuses et très bien décorées.
Le quartier est surprenant au premier abord, mais nous n'avons eu aucun problème.Nous avons passé un réveillon inoubliable avec musique et danseuse!
Encore merci à l'équipe !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Riad typique authentique et un personnel on ne peu plus sympathique et dévoué. Vraiment une belle semaine en ce mois de décembre dans la superbe Suite Paprika. Aucun problème avec le quartier ni avec aucun autre endroit de la ville. Le hammam est en cours de travaux mais il y a ce qu'il faut ailleurs.Guide et chauffeurs proposés par le riad sont sérieux et compétents. Un grand merci à Mohamed et Adnane pour leur diponibilité et leurs sourires.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Tout y est ! Riad typique Marocain, formidable accueil et chambres haut de gamme.

La suite chocolat que nous avons prise très agréable : literie confortable,déco soignée, salle de bain et baignoire spacieuses.

Les plats cuisinés sont excellents. Nous n'avons pas testé les repas à 10€.

Le quartier : la médina est un lieu plein de vie, qui reflète parfaitement la culture marocaine, tous les commerces sont disponible jusqu'au coiffeur, le souk n'est qu'a quelques minutes. Nous avons profité des soins termes à proximité. Le chauffeur Hazize est toujours à l'heure et disponible comme l'équipe sur place.

A bientôt et encore merci à l'équipe

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Encore merci à toute l'équipe du Riad JAMAI grâce à qui nous avons passé un week-end inoubliable. Votre Riad est magnifique et que dire des chambres... Un véritable havre de paix propice au dépaysement. Petit clin d'œil tout particulier pour la cuisinière qui nous a concocter d excellents plats traditionnels. Nous ne manquerons pas d'en parler autour de nous. À bientôt Inch'allah

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Jamai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jamai

Adresse: 31 Oued Lahriki | Sidi Boujida, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Fès
N°9 des hôtels Spa à Fès
N°20 des hôtels de luxe à Fès
N°24 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Jamai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jamai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jamai Fes
Hotel Riad Jamai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jamai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.