“Cher pour ce qui est offert” 3 5 étoiles

Riad Jamai
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 Oued Lahriki | Sidi Boujida, Fès 30000, Maroc   |
N° 42 sur 92 hôtels à Fès
Barcelone, Espagne
“Cher pour ce qui est offert”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

S'il est vrai que le personnel est charmant et les petits-déjeuners délicieux, il nous a semblé que le prix était trop élevé par rapport aux installations offertes : pas de porte entre la salle de bains et la chambre (ce qui est tout de même très inconfortable), pas d'armoire, des chambres petites sans accès à l'extérieur, une douche touche-touche avec les toilettes, la lunette des toilettes non fixée, le miroir non suspendu, il fait froid dans le patio en février et plein d'autres inconvénients et négligences de ce type qui ne sont pas très graves en soi mais inacceptables au vu du prix pratiqué. Pour 60 euros la nuit, on a, à Barcelone, une chambre très confortable avec toutes les installations possibles. De plus, nous nous sommes sentis floués à plusieurs reprises par les hôtes : on a nous a d'abord affirmé qu'aucun plan n'existait de la Médina, ce qui est totalement faux bien sûr. Puis, lorsque l'on a demandé un taxi pour se rendre à un resto de notre choix, on a tout fait pour nous en dissuader et nous emmener dans un Riad médiocre et cher (25 euros pour 3 plats dont la qualité était moyenne tirant vers le bas et 2 euros pour un thé à la menthe !!). De nouveau, à ce prix, on a des menus plus que corrects en Europe... Donc, c'est un peu pénible de se faire prendre constamment pour des pigeons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vitré, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un week end inoubliable... La générosité et la disponibilité de Mohamed et Adnane, les plats traditionnels divinement concoctés par la cuisinière ont marque notre passage dans ce magnifique Riad. Et que dire du confort de notre suite chocolat. Et cette vue a 360° sur cette médina. Un GRAND merci a toute l equipe... À très bientôt Inch'allah

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
CALAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Tres bon accueil....petit dejeuner tres copieux. le riad est tres propre. decoration tres sougne... repas du soir tres tres bon .. tres bon rapport qualite prix. chambre a partir de 50 euros. nous navons quune envie cest dy retourner

• Séjour du septembre 2013
Chateauneuf-le-Rouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Confort ,quiétude et calme rassurant dans ce lieu décoré avec beaucoup de gôut. Contraste surprenant avec l'agitation de la Médina!! ...

Mohamed est très chaleureux et disponible pour ses hôtes, cocktail appréciable pour un séjour
réussi. Merci à toute l'équipe. Nostalgie des petits déjeuners !!! ...

Josy & Gérard

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
aubenas
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Notre séjour dans ce riad s'est déroulé sous le signe de la générosité: Générosité du lieu, chambres et décors somptueux. Générosité de nos hôtes, Adnann et Mohamed accueillants et toujours disponibles. Générosité de la cuisine marocaine, petit-déjeuners copieux et plats savoureux. Générosité de la vue panoramique, superbe terrasse surplombant la Médina. Merci pour tous ces beaux souvenirs que nous ramenons avec nous. Nous regrettons déjà nos petites pauses "thé à la menthe et pâtisseries marocaines" dans le patio;
Un grand merci également à Aziz, notre taxi, et Idriss, notre guide, qui nous ont permis de découvrir Fès, une ville encore authentique.
Longue et belle vie à ce Riad,
Eliott, Margaux, Geoffrey, Bruno et Nathalie

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Mon troisième passage dans ce magnifique endroit a été encore une fois au niveau de mes attentes. Pourtant étant dans l’hôtellerie, je pense posséder un regard averti, et croyez moi, ils se défendent très bien autant au niveau accueil, nourriture que du cadre. L'équipe en place est d'un professionnalisme à toute épreuve. Les repas sont une explosion de saveurs du soleil (à consommer sans modération)... Voilà un Maroc comme je l'aime : chaleureux et authentique. En espérant pouvoir séjourner de nouveau dans ce petit bijoux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Comme le présente le titre de mon avis, notre séjour entre amis a été véritablement riche en émotions. L'acceuil personnalisé de Annan et Simon nous a permis de profiter pleinement de notre séjour dans la région de Fès. Avide de découverte nous avons pu déambuler dans la médina enchanteresque. Les visites extérieures avec notre chauffeur Aziz ont été divinement appréciées. Le confort et le cadre magnifique du riad nous ont permis également de se détendre.
Nous avons même pu bénéficier de soins et de massage sur place, très agréable.
Et enfin que dire des petits déjeuners et des repas si copieux, des grands moments de convivialité et d'authenticité.
A refaire et à refaire mais surtout à conseiller à tous vos proches

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis