“Féérique” 5 5 étoiles

N° 42 sur 92 hôtels à Fès
Le Mans
“Féérique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Les quelques jours passés au Riad Jamaï ont été remplis de découvertes toutes plus intéressantes les unes que les autres. Situé en plein centre de la médina, le Riad offre une vue magnifique du haut de sa terrasse d'où l'on peut admirer la richesse du paysage. Les chambres sont décorées typiquement, les décorations nous plongent dans une réelle atmosphère marocaine. La visite de la médina par un guide nous a permis de découvrir les souks, les tanneries, les fabriques de tissus... Toutes les richesses du Maroc sont représentées dans cette médina dans laquelle se fond le Riad. Nous avons particulièrement apprécié les repas du Riad qui nous ont fait découvrir la diversité des épices marocaines.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Jamai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jamai

Adresse: 31 Oued Lahriki | Sidi Boujida, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Fès
N°11 des hôtels Spa à Fès
N°27 des hôtels de luxe à Fès
N°33 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Jamai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jamai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jamai Fes
Hotel Riad Jamai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jamai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.