“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Riad lalla fatima

Riad lalla fatima a été ajouté à vos Favoris
Riad lalla fatima
3.0 sur 5 Pension de famille   |   19 Arset el hammoumi | Ziat, Fès, Maroc   |
Classé n°72 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
fes
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Accueil chaleureux de toute la famille. Cadre reposant, dans un quartier très calme de la médina. Lalla Fatima fait une cuisine traditionnelle marocaine, d'après les recettes que lui a transmise sa maman. Tout est parfait dans ce havre de paix.
Choukrane jazilane Lalla Fatima.
Philippe

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous revenons de fes (3 jours) .
Riad familial : Accueil chaleureux en toute simplicité. Comme nous étions les 1ers hôtes, nous avons eu droit à la suite. Chambre spacieuse avec un grand lit à baldaquin et des banquettes pouvant servir de lit, avec tout le charme oriental. Une salle de bain privée simple et propre.

Le Riad est situé au cœur de la médina, à Bab ZYAT à 10 mn du palais BATHA.
Un vrai havre de paix : Une terrasse « cosy » avec tapis, pouf et fauteuils, idéal pour bouquiner, surplombant un patio sous les orangers agrémenté d’une fontaine.
Un petit coin de paradis.
Les habitants de ce Riad sont tout autant charmants et accueillants :
Lalla Fatima est une personne discrète, authentique, sollicitez la et elle vous parlera des mœurs du Maroc, vous fera découvrir son quartier et l’incontournable Hammam (plongée de 2h30).
Hajet : la petite cuisinière
Rajae, l’une des filles de Lalla Fatima, avec milles projets en tête pour gérer le Riad familial.

Les petits déjeuners sont un délice pour le palais : les confitures de carottes à l’orange et citron ainsi que le thé à la menthe fraîche.

Repas du soir : cuisine traditionnelle et savoureuse

La prochaine fois je reviendrai avec ma fille et mon compagnon.

Excellent rapport qualité prix, Adresse que je recommande vivement !

Cristelle

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
xxxx
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons croisé ce riad sur notre chemin...il nous avait déjà été conseillé par des touristes de passage à Fès et les éloges qui nous avaient été faites ont été confirmées : un accueil chaleureux et une fabuleuse histoire de Lalla Fatima ! Ce que nous déboursons pour la chambre servira à payer les études de ses enfants, l'entretien du riad et la santé de ces généreux propriétaires ! Nous ne regrettons donc rien et participons ainsi au tourisme solidaire et durable !

A + I

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

idéalement situé dans un quartier calme de la médina. accueil chaleureux et petits déjeuners marocains exquis. le confort est simple mais bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bezons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Accueil chaleureux, riad à 10 mm des souks,chambres simples mais confortables, petit déjeuner typique les confitures maison sont excellentes.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

A côté de la médina, et des propriétaires aux petits soins.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Etudiante
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Nous avons passé 5 jours dans le Riad de Lalla Fatima, et ce fut une très très bonne expérience.
Une situation parfaite dans la médina, une maison maginfique, des hôtes adorables, un déjeuner copieux avec des confitures plus délicieuses et originales les unes que les autres.
N'hésitez pas pour la visite guidée, elle vaut vraiment le coup, ainsi que pour les repas du soir de Fatima.
Merci Fatima pour cet appercu du Maroc, je reviendrez sans hésiter.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad lalla fatima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad lalla fatima

Adresse : 19 Arset el hammoumi | Ziat, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°72 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad lalla fatima 3*
Le Riad lalla fatima est situé dans la médina, en plein cœur de la vieille ville de Fès, et à seulement 20 mètres de la porte du Bab Ziat. Chaque chambre comprend une salle de bains privative, une connexion Wi-Fi gratuite et le petit-déjeuner. Toutes les chambres du riad sont pourvues de carrelage finement ouvragé et d'étoffes marocaines. Elles bénéficient d'un accès à un patio et comprennent une salle de bains privative. Certaines possèdent en outre un coin salon. Le petit-déjeuner est proposé tous les matins et peut être servi sur la terrasse paisible, dans la cour intérieure. Des plats marocains traditionnels sont proposés dans le restaurant du riad. Vous pourrez également vous rendre dans le spacieux salon de l'établissement et profiter du service de blanchisserie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad lalla fatima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lala Fatima
Hotel Riad Lalla Fatima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad lalla fatima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.