“Frileux s'abstenir” 3 5 étoiles

Classé n°72 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
La Couronne, France
“Frileux s'abstenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Un accueil chaleureux, des petits dejeuners copieux et variès, les plats tajine et pastilla très bons et très chers pour le pays.Mais des chambres glaciales et humides, l'eau tiède,peu de soleil dans les patios.De nombreux éléments tel que éclairage salle de bains ou robinet de douche etait défectueux ou cassés .Un bon séjour malgrè tout car la ville est superbe.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Première visite au Maroc pour nous. Le hasard (aidé par trip advisor) nous conduit au Riad Lalla Fatima.
Première chose qui surprend agréablement en arrivant: on accède au Riad directement en voiture. La qualité de l'emplacement est d'ailleurs un des nombreux atouts de ce riad. Une situation stratégique qui permet d'accéder à tous les quartiers de la médina très facilement comme de sortir, tout aussi facilement, pour la ville nouvelle ou une excursion dans les environs.
Autre atout, et pas des moindres, l'accueil. Vous n'entrez pas chez un hébergeur anonyme; vous entrez dans une famille. A partir de l'instant où vous franchissez la porte, la magie opère. Un lieu enchanteur, une gentillesse incomparable de toute la famille... et une cuisine de rêve. Tout pour passer un séjour inoubliable!
N'hésitez pas à demander conseil à Fatima et Rajae pour vos visites et excursions. Les guides et chauffeurs proposés par le riad sont à votre écoute et sauront vous faire partager leur connaissance de la région et de la culture fassi.
Mais plus que tout, ce qui caractérise ce riad c'est la générosité de Fatima et de toute sa famille. Un lien se crée, qui n'a rien à voir avec la relation classique entre un touriste lambda et un hébergeur et qui rend le retour difficile.
En résumé un lieu INCONTOURNABLE pour qui veut découvrir Fès et la culture marocaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable à Fès, grace a cet exceptionnel riad de lalla fatima.
Notre séjour dans le riad de lalla fatima fut exceptionnel.
Il nous ont acceuilli a bras ouvert, nous ont guidé dans la découverte de la médina et de sa région en nous proposant les meilleurs services.
Et chaque jours notre enchantement étaient couronné des meilleurs plats traditionnels préparés par Fatima et sa famille.
Je n'hésite sans aucune mesure à le conseiller.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bressuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

MEMORABLE ! Tel est l'adjectif qui qualifirais le séjour passé dans le Riad lalla fatima ayant trouvé par pur hasard , je me suis embarqué avec deux amis dans cette maison d'hotes qui à première vue semblé distingué des autres Riad puisque ce dernier permet le passage d'automobiles, en effet dans les ruelles étroites de la ville de fes il est impossible de disposer d'une voiture à proximité de sa maison d'hotes respective, ce fut l'un des premiers points positifs du Riad de lalla fatima.
Vint par la suite l'accueil chaleureux et attachant de lalla fatima qui fit de nous non pas de simple touristes mais des membres de la famille, ce qui nous amit à notre aise tout au long du séjour. les chambres reservées furent tout à fait plaisantes et confortables, et la bonté et la bienveillance de lalla fatima ne fit qu'accentuer le charme de ce lieu.
je solicite donc vivement ce Riad.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Vattetot sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Si vous cherchez à loger chez l'habitant, c'est la bonne adresse. Très différent d'un hôtel, c'est passé un moment dans une maison de famille avec ses habitudes, son quotidien, ses codes, son contexte culturel. Dans cette ville de Fès qui perd parfois la tête avec le tourisme, se retrouver dans ce riad, c'est apprécier l'accueil dans la grande tradition du Maroc.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Certes il faisait particulièrement froid dans la région et même la neige était tombée proche de Fès, du coup nous étions bien couverts dans les chambres qui ne disposaient pas de chauffage, mais c'était largement compensé par la chaleur de Lala Fatima et de sa famille. Lala Fatima nous a régalé de sa cuisine, je n'ai jamais autant mangé au Maroc ! Et puis le riad est vraiment magnifique, idéalement placé pour découvrir les ruelles labyrinthiques de la médina. Découvert suite à une émission des Racines et des Ailes sur le projet Zyiarates Fès, qui permet aux fassi de gagner un peu d'argent en accueillant des visiteurs, de manière à entretenir leurs très belles demeures. A coup sur, Une très bonne adresse sur Fès !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons passés deux nuits chez Fatima et sa famille. c'est un trés joli riad et l'accueil est vraiment chaleureux. D'abord Rajae, sa fille est venue nous chercher en voiture, nous étions perdus. Sitôt arrivés et nos valises posées dans notre jolie chambre on nous a offert le thé et de délicieux gâteaux faits par Fatima. Elle a été comme une grande soeur pour nous, son riad est trés bien situé dans la medina, dans un quartier calme. elle aime sa ville et sait le faire partager. Nous recommandons vivement cet endroit protégé des regards et si charmant.
Merci à vous lalla fatima et à votre famille de votre accueil

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Lalla Fatima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Lalla Fatima

Adresse : 19 Arset el hammoumi | Ziat, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°72 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Lalla Fatima 3*
Le Riad lalla fatima est situé dans la médina, en plein cœur de la vieille ville de Fès, et à seulement 20 mètres de la porte du Bab Ziat. Chaque chambre comprend une salle de bains privative, une connexion Wi-Fi gratuite et le petit-déjeuner. Toutes les chambres du riad sont pourvues de carrelage finement ouvragé et d'étoffes marocaines. Elles bénéficient d'un accès à un patio et comprennent une salle de bains privative. Certaines possèdent en outre un coin salon. Le petit-déjeuner est proposé tous les matins et peut être servi sur la terrasse paisible, dans la cour intérieure. Des plats marocains traditionnels sont proposés dans le restaurant du riad. Vous pourrez également vous rendre dans le spacieux salon de l'établissement et profiter du service de blanchisserie. Nous parlons votre langue ! Riad : 9 chambres ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lalla Fatima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lalla Fatima
Riad Lala Fatima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lalla Fatima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.