“Chez Lalla Fatima, tout est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Riad lalla fatima

Riad lalla fatima a été ajouté à vos Favoris
Riad lalla fatima
3.0 sur 5 Pension de famille   |   19 Arset el hammoumi | Ziat, Fès, Maroc   |
N° 58 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
paca
“Chez Lalla Fatima, tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous arrivons d'un séjour d'une semaine à Fès où nous avons logé dans le riad de Lalla Fatima .
Un accueil chaleureux de toute la famille , la suite Warda somptueuse , une cuisine à la fois copieuse et raffinée , une attention de tous les instants pour leurs hôtes , bref , tout était parfait !!
Une adresse à ne pas manquer !
Merci encore pour cette magnifique semaine ...
Myrèse et Georges-Henri

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

val de marne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

superbe accueil de tata fatima et sa famille, dans un très joli riad décoré avec beaucoup de goût. Nous avons passé 7 nuits chez elle. Son riad situé dans un quartier calme et sécurisé à quelques pas des sites à visiter dans la médina et autour. De nombreux taxis déservent l'endroit (bab ziyat) et à un tarif très intéressant vous pouvez vous rendre partout dans la ville nouvelle et la médina. L'hospitalité marocaine (thé, repas copieux, sourrire, échange, etc.) est l'atout principal qui me pousse à vous conseiller ce riad. Si je m'étais fié à certains commentaires je n'aurai pas eu la chance de faire les rencontres que j'ai pu faire chez Fatima. Merci pour tout et j'espère revenir un jour.

Boubacar et Menoubia

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
castelnaudary
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Ce lieux est magique...lorsque vous pénétrez dans le Riad une Vague d'amour, de simplicité, de respect, de tranquillité s'abat sur vous. Lalla fatima, Raja sa fille et Moctar (le mari) sont des personnes adorables, qui vous expliquent les coutumes de leur pays "sans tabou" autour d'un fabuleux Thé à la menthe. Les repas sont étonnamment succulents. Le Riad quant à lui nous surprend par son apaisement. En couple, en famille ou entre amis ce lieu s'adaptera à votre séjour. Il faut y aller pour le cadre mais surtout pour y faire une rencontre unique avec cette belle famille. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
La Couronne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Un accueil chaleureux, des petits dejeuners copieux et variès, les plats tajine et pastilla très bons et très chers pour le pays.Mais des chambres glaciales et humides, l'eau tiède,peu de soleil dans les patios.De nombreux éléments tel que éclairage salle de bains ou robinet de douche etait défectueux ou cassés .Un bon séjour malgrè tout car la ville est superbe.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Première visite au Maroc pour nous. Le hasard (aidé par trip advisor) nous conduit au Riad Lalla Fatima.
Première chose qui surprend agréablement en arrivant: on accède au Riad directement en voiture. La qualité de l'emplacement est d'ailleurs un des nombreux atouts de ce riad. Une situation stratégique qui permet d'accéder à tous les quartiers de la médina très facilement comme de sortir, tout aussi facilement, pour la ville nouvelle ou une excursion dans les environs.
Autre atout, et pas des moindres, l'accueil. Vous n'entrez pas chez un hébergeur anonyme; vous entrez dans une famille. A partir de l'instant où vous franchissez la porte, la magie opère. Un lieu enchanteur, une gentillesse incomparable de toute la famille... et une cuisine de rêve. Tout pour passer un séjour inoubliable!
N'hésitez pas à demander conseil à Fatima et Rajae pour vos visites et excursions. Les guides et chauffeurs proposés par le riad sont à votre écoute et sauront vous faire partager leur connaissance de la région et de la culture fassi.
Mais plus que tout, ce qui caractérise ce riad c'est la générosité de Fatima et de toute sa famille. Un lien se crée, qui n'a rien à voir avec la relation classique entre un touriste lambda et un hébergeur et qui rend le retour difficile.
En résumé un lieu INCONTOURNABLE pour qui veut découvrir Fès et la culture marocaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable à Fès, grace a cet exceptionnel riad de lalla fatima.
Notre séjour dans le riad de lalla fatima fut exceptionnel.
Il nous ont acceuilli a bras ouvert, nous ont guidé dans la découverte de la médina et de sa région en nous proposant les meilleurs services.
Et chaque jours notre enchantement étaient couronné des meilleurs plats traditionnels préparés par Fatima et sa famille.
Je n'hésite sans aucune mesure à le conseiller.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bressuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

MEMORABLE ! Tel est l'adjectif qui qualifirais le séjour passé dans le Riad lalla fatima ayant trouvé par pur hasard , je me suis embarqué avec deux amis dans cette maison d'hotes qui à première vue semblé distingué des autres Riad puisque ce dernier permet le passage d'automobiles, en effet dans les ruelles étroites de la ville de fes il est impossible de disposer d'une voiture à proximité de sa maison d'hotes respective, ce fut l'un des premiers points positifs du Riad de lalla fatima.
Vint par la suite l'accueil chaleureux et attachant de lalla fatima qui fit de nous non pas de simple touristes mais des membres de la famille, ce qui nous amit à notre aise tout au long du séjour. les chambres reservées furent tout à fait plaisantes et confortables, et la bonté et la bienveillance de lalla fatima ne fit qu'accentuer le charme de ce lieu.
je solicite donc vivement ce Riad.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad lalla fatima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad lalla fatima

Adresse: 19 Arset el hammoumi | Ziat, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 58 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad lalla fatima 3*
Le Riad lalla fatima est situé dans la médina, en plein cœur de la vieille ville de Fès, et à seulement 20 mètres de la porte du Bab Ziat. Chaque chambre comprend une salle de bains privative, une connexion Wi-Fi gratuite et le petit-déjeuner. Toutes les chambres du riad sont pourvues de carrelage finement ouvragé et d'étoffes marocaines. Elles bénéficient d'un accès à un patio et comprennent une salle de bains privative. Certaines possèdent en outre un coin salon. Le petit-déjeuner est proposé tous les matins et peut être servi sur la terrasse paisible, dans la cour intérieure. Des plats marocains traditionnels sont proposés dans le restaurant du riad. Vous pourrez également vous rendre dans le spacieux salon de l'établissement et profiter du service de blanchisserie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad lalla fatima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lala Fatima
Hotel Riad Lalla Fatima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad lalla fatima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.