“le meilleur de FEZ” 5 5 étoiles
Avis sur Riad lalla fatima

Riad lalla fatima a été ajouté à vos Favoris
Riad lalla fatima
3.0 sur 5 Pension de famille   |   19 Arset el hammoumi | Ziat, Fès, Maroc   |
Classé n°73 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Narbonne-Plage, France
“le meilleur de FEZ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

j'ai très souvent l'occasion de me rendre à FEZ pour le plaisir d'arpenter la ville et de lier connaissance avec des marocains. A chaque fois et ceci depuis plusieurs années, je loge Chez Lala fatima qui est devenue une amie...je conseille cette adresse à tous ceux qui aiment le cadre des maisons d'hôtes, de la bonne nourriture, des relations franches et vraies. Situé près de la bab ZIAT, la médina est toute proche à pieds ainsi que les moyens de transport locaux( taxis notemment) . Cette adresse est idéale pour ceux qui voyagent en famille , l'accueil de la famille de llala fatima est exceptionnel ( voir tous les sites qui en parlent.)Mon prochain séjour est prévu en juin prochain et déjà le temps me semble long!!!!

Astuce pour la chambre : chez Lalla il est toujours possible de trouver la chambre qui convient ...les suites sont très agréa...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé 7 jours au riad de Fatima, une dame extraordinaire, 7 jours inoubliables grâce à la gentillesse de la famille de Fatima, son mari Moktar et ses filles Rajae et Azziza. Leur accueil est parfait, chaleureux, plein d'attention, de générosité. Chambre impeccable, bien aménagée et typiquement décorée où l'on se sent comme chez soi. La qualité des petits déjeuners et des repas (très copieux) est vraiment une réalité avec une présentation irréprochable et un service parfait de Tarik (alias le bogoss du riad) rapport qualité/prix difficile à retrouver. Fatima prend le temps de prendre un thé, un café en votre compagnie pour nous parler de sa famille, son histoire et la création de son riad qui fut le premier de Fès et qui a même fait les honneurs d'émissions françaises tel que côté jardins et des racines et des ailes. De plus ce riad est très bien situé, à 10 minutes à pied de la place El Bouljoud lieu incontournable de Fès et à 5 min en taxi de la nouvelle ville.En quittant le riad nous avons l'impression de quitter des membres de notre famille en se disant que le sourire et les fautes de français de Tariq vont beaucoup nous manquer ainsi que la gentillesse de Lala (madame en français ) fatima. Mille merci, inch allah

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
St Jean Pla de Corts
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons passé 5 jours à Fes chez Lalla Fatima. Un trés bon accueil de toute la famille, des petits déjeuners copieux et délicieux ainsi que les repas du soir préparés par Lalla Fatima. Tous les membres de la famille étaient attentionnés, toujours présents et avec le sourire. Le riad est dans un quartier très calme, propre et facile d'accès. Nous recommandons ce riad à tous. Merci à toute la famille Lalla Fatima et son mari, Rajae, Aziza. Vanessa remercie tout particulièrement Tarek pour son attention et son sourire.

Régine et Vanessa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

un acceuil parfait ,un decor digne de milles et une nuit et une cuisine comme celle qu'on a jamais manger . merci beaucoup lala fatima et si el mokhtar , j ai redecouvert grace a vous combien il est beau mon pays et je serais plus que fier de recommander ce bout de paradis a tous mes amis . merci beaucoup encore une fois et a tres bientot ....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

l'accueil est très chaleureux. Je recommande la suite Warda qui est très confortable et bien décorée. Toute la petite famille fût ravie de passer ces quelques jours dans cette ambiance familiale.
L'emplacement est idéal, car ce n'est pas loin de l'ancienne Médina et de la ville nouvelle. Le taxi vous y dépose et si vous avez loué une voiture, ce qui était notre cas, vous pouvez la garer dans le quartier sans oublier de payer le gardien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous arrivons d'un séjour d'une semaine à Fès où nous avons logé dans le riad de Lalla Fatima .
Un accueil chaleureux de toute la famille , la suite Warda somptueuse , une cuisine à la fois copieuse et raffinée , une attention de tous les instants pour leurs hôtes , bref , tout était parfait !!
Une adresse à ne pas manquer !
Merci encore pour cette magnifique semaine ...
Myrèse et Georges-Henri

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
val de marne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

superbe accueil de tata fatima et sa famille, dans un très joli riad décoré avec beaucoup de goût. Nous avons passé 7 nuits chez elle. Son riad situé dans un quartier calme et sécurisé à quelques pas des sites à visiter dans la médina et autour. De nombreux taxis déservent l'endroit (bab ziyat) et à un tarif très intéressant vous pouvez vous rendre partout dans la ville nouvelle et la médina. L'hospitalité marocaine (thé, repas copieux, sourrire, échange, etc.) est l'atout principal qui me pousse à vous conseiller ce riad. Si je m'étais fié à certains commentaires je n'aurai pas eu la chance de faire les rencontres que j'ai pu faire chez Fatima. Merci pour tout et j'espère revenir un jour.

Boubacar et Menoubia

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad lalla fatima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad lalla fatima

Adresse: 19 Arset el hammoumi | Ziat, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°73 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad lalla fatima 3*
Le Riad lalla fatima est situé dans la médina, en plein cœur de la vieille ville de Fès, et à seulement 20 mètres de la porte du Bab Ziat. Chaque chambre comprend une salle de bains privative, une connexion Wi-Fi gratuite et le petit-déjeuner. Toutes les chambres du riad sont pourvues de carrelage finement ouvragé et d'étoffes marocaines. Elles bénéficient d'un accès à un patio et comprennent une salle de bains privative. Certaines possèdent en outre un coin salon. Le petit-déjeuner est proposé tous les matins et peut être servi sur la terrasse paisible, dans la cour intérieure. Des plats marocains traditionnels sont proposés dans le restaurant du riad. Vous pourrez également vous rendre dans le spacieux salon de l'établissement et profiter du service de blanchisserie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad lalla fatima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lalla Fatima
Riad Lala Fatima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad lalla fatima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.