“Havre de paix et de bon goût” 5 5 étoiles
Avis sur Riad lalla fatima

Riad lalla fatima a été ajouté à vos Favoris
Riad lalla fatima
3.0 sur 5 Pension de famille   |   19 Arset el hammoumi | Ziat, Fès, Maroc   |
Classé n°73 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Antony
“Havre de paix et de bon goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Bonjour à tous,

Nous avons cet été parcouru le Maroc, et avons eu la chance de tomber sur Lalla Fatima en arrivant à Fez. Dieu sait qu'on s'y est pris tard pour annoncer notre arrivée, en s'y prenant la veille depuis Meknès.

Mais on à eu le bon réflèxe, car à notre arrivée, nous sommes tombé sur une famille très accueuillante et charmante ( on a meme partagé leur diner à notre arrivée). Lalla Fatima et sa famille sont en plus de bons conseils en ce qui concerne les bons coins de visistes. ( On a même eu droits a des visites privilégiées de palais cachés !!!!)

Le riad est très bien situé et propres. Nous avons pris la suite, et tout est très bien, propre.

Vriament je recommande cette adresse vivement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Nous avons passé une semaine extra. En plein coeur de la Medina de Fez, un Riad familiale, avec une belle cour intérieure bien aérée, nous logions dans la suite Warda super grande avec tout le charme oriental et une petite terrasse pour bouquiner pendant la journée ;-)(voir les photos sur le site www.feschezlhabitant.com). La famille Sahni est adorable et très serviable. Les tarifs hyper raisonnable. Pour nous, c'est une adresse incontournable, une famille qui mérite qu'on parle d'elle. Voici le commentaire que j'ai laissé dans leur livre d'or :
Nous avons passé une semaine chez Lalla Fatima dans la suite Warda et voici le petit mot que j'ai laissé dans le livre d'or :
Le coeur de Fatima dépasse les remparts de la Médina.
Nous avons passé une semaine dans les bras d'une famille joyeuse, tendre et craquante.
Merci à tous les 5 pour ces soirées conviviales.
Un petit clein d'oeil à Fatima pour son remède à base de fleur d'oranger, son sourire et sa disponibilité.
A bientôt ! Inchala ! :-)

Le petit déjeuner et le repas du soir sont d'une fraîcheur et peut-être un peu trop copieux pour moi ;-) mais quel plateau de fruit pour le final du soir !!! avec bien entendu toujours le petit thé à la menthe fraîche :-)

Si vous avez encore des doutes ou des questions, n'hésitez pas à m'appeler au 00 32 476 34 20 38 (Belgique), je me ferai un plaisir de vous donner tous les détails

Quelle vacances !! Merci Fatima !!!!! :-)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad lalla fatima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad lalla fatima

Adresse: 19 Arset el hammoumi | Ziat, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°73 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad lalla fatima 3*
Le Riad lalla fatima est situé dans la médina, en plein cœur de la vieille ville de Fès, et à seulement 20 mètres de la porte du Bab Ziat. Chaque chambre comprend une salle de bains privative, une connexion Wi-Fi gratuite et le petit-déjeuner. Toutes les chambres du riad sont pourvues de carrelage finement ouvragé et d'étoffes marocaines. Elles bénéficient d'un accès à un patio et comprennent une salle de bains privative. Certaines possèdent en outre un coin salon. Le petit-déjeuner est proposé tous les matins et peut être servi sur la terrasse paisible, dans la cour intérieure. Des plats marocains traditionnels sont proposés dans le restaurant du riad. Vous pourrez également vous rendre dans le spacieux salon de l'établissement et profiter du service de blanchisserie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad lalla fatima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lalla Fatima
Riad Lala Fatima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad lalla fatima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.