“extra ordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Riad lalla fatima

Riad lalla fatima a été ajouté à vos Favoris
Riad lalla fatima
3.0 sur 5 Pension de famille   |   19 Arset el hammoumi | Ziat, Fès, Maroc   |
Classé n°73 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Fréjus, France
“extra ordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

j'avais choisi le Riad de lala fatima par hasard, et le hasard a bien fait les choses, je suis vraiment très contente d'avoir rencontré cette femme magnifique, qui représente la bonté et la gentillesse de la femme marocaine, je regrette une seule chose c'est de ne pas pouvoir prolonger mon séjour a cause de la maladie de ma fille mille merci lalla fatima et à très bientôt .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Isle d'Abeau
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons passé 3 nuits au Riad Lalla Fatima et y avont apprécié l'accueil et le lieu. Petits-déjeuners et dîners très copieux, des hôtes charmants et disponibles. Il ne s'agit pas d'un riad de luxe ni d'un hôtel mais bien d'un logement chez l'habitant, à un prix très correct dans la vieille Medina de Fès, à partir duquel vous pourrez flâner dans les ruelles. Nous avons apprécié notre journée découverte de la médina avec un guide qui connaissait parfaitement son histoire. Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Cluses
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Excellente prestation pour ce Riad idéalement situé au calme de la Médina de Fes. Que dire en peu de lignes : accueil, propreté, service et gentillesse de la famille Sahni sont des qualités irréprochables !!! Je reviendrai sans hésiter !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
touraine
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

5 chambres pour 5 couples pas de problèmes si ce n'est qu'il n'y a que 4 salles de bain et encore il y en a une à l'étage du dessous, mais 2 couples et six hommes pas facile, dont certains ont dormis sur les banquettes, à 45€ par personnes en demi pension c'est un des endroits le plus cher de notre périple de 12 jours au Maroc mais loin d'être à la hauteur des hôtels de même tarifs.Toutefois accueil sympa, très bon repas, petit déjeuner moyen ,quant au jus d'oranges à 2€ c'est ici le plus cher de tout le Maroc où nous sommes passés.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Riad lalla fatima, a répondu à cet avis, 21 juin 2010
J'aimerais vous signaler mon étonnement en tant que propriétaire par rapport aux prix que vous avez signalé sur le site à savoir 45euros par personne.Vous n' avez effectivement pas réservé directement sur mon site mais via un intermédiaire à qui vous avez envoyé l'avance par compte bancaire.Ceci est indépendant de moi.La seule somme d'argent en dh que vous m'avez donnée est celle que j'ai perçue sur place de main à main et je tiens à re précisé que ce n'est pas du tout 45 euros.Quant aux boissons,le prix est fixé à 20dh dans de grands verres et pas 2 euros.
hyères
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Fès est une ville à découvrir sans aucun doute, mais passer son séjour dans le riad de Fatima et de sa famille restera un souvenir inoubliable. Joie de vivre, gentillesse, repas exquis... un havre de paix que je vous invite tous à découvrir.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Pour la première fois en vacance au Maroc, nous avons été charmés par ce Riad et l'hospitalité de ses habitants. Le Riad de Lalla Fatima se trouve dans la Médina de Fez, donc point stratégique pour la découverte de la Vieille Ville (mais attention toutes les ruelles se ressemblent et vous risquerez, comme nous, de vous perdre...). Ne vous faites pas impressionner par l'extérieur du Riad, au delà de la porte d'entrée se cache un vrai bijou, un coin de Paradis! Disposé sur 2 étages, les Riad de Lalla Fatima a gardé l'authenticité de la maison marocaine, les chambres décorées avec plein de goût et de couleurs. Les chambres donnent sur un patio très agréable, où tout le monde se retrouve peut déjeuner, diner ou tout simplement discuter avec Fatima et sa famille. Je vous conseille vivement de manger au Riad, les ingrédients sont frais et pas chers, il vaut mieux ne pas risquer en mangeant en ville ( à moins bien sûr que vous ayez de bonnes adresses).
Nous avons passé 4 jours et 3 nuits de bonheur! Je vous conseille ce Riad, le rapport qualité/ prix est imbattable et la gentillesse de Fatima et sa famille ne s'oublie pas facilement...!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous venons de rentrer de notre tour du Maroc, et tenons à remercier Fatima de nous avoir reçu dans son Riad à Fès comme si nous étions de sa famille.
Nous avons été tellement bien accueillis que nous nous sentions comme si nous faisions partie de la famille.
Nous avons eu le plaisir de déguster la cuisine de Fatima qui est remarquable, une B'stilla (pastilla) qui restera inoubliable.
Notre chambre était en faite une suite grande et confortable.
Les petits déjeuners étaient copieux et raffinés avec des confitures exquises préparées par elle même.
Nous avons juste un mot à dire : MERCI

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad lalla fatima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad lalla fatima

Adresse: 19 Arset el hammoumi | Ziat, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°73 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad lalla fatima 3*
Le Riad lalla fatima est situé dans la médina, en plein cœur de la vieille ville de Fès, et à seulement 20 mètres de la porte du Bab Ziat. Chaque chambre comprend une salle de bains privative, une connexion Wi-Fi gratuite et le petit-déjeuner. Toutes les chambres du riad sont pourvues de carrelage finement ouvragé et d'étoffes marocaines. Elles bénéficient d'un accès à un patio et comprennent une salle de bains privative. Certaines possèdent en outre un coin salon. Le petit-déjeuner est proposé tous les matins et peut être servi sur la terrasse paisible, dans la cour intérieure. Des plats marocains traditionnels sont proposés dans le restaurant du riad. Vous pourrez également vous rendre dans le spacieux salon de l'établissement et profiter du service de blanchisserie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad lalla fatima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lalla Fatima
Riad Lala Fatima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad lalla fatima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.