“Parfait.” 4 5 étoiles
Avis sur Riad lalla fatima

Riad lalla fatima a été ajouté à vos Favoris
Riad lalla fatima
3.0 sur 5 Pension de famille   |   19 Arset el hammoumi | Ziat, Fès, Maroc   |
N° 64 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Etudiante
“Parfait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Nous avons passé 5 jours dans le Riad de Lalla Fatima, et ce fut une très très bonne expérience.
Une situation parfaite dans la médina, une maison maginfique, des hôtes adorables, un déjeuner copieux avec des confitures plus délicieuses et originales les unes que les autres.
N'hésitez pas pour la visite guidée, elle vaut vraiment le coup, ainsi que pour les repas du soir de Fatima.
Merci Fatima pour cet appercu du Maroc, je reviendrez sans hésiter.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Nogent-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Mis à part l'accueil agréable (que nous avons apprécié par ailleurs dans d'autres lieux au Maroc), nous sommes déçus par le service & propreté pendant un séjour de 5 nuits (40€/nuit) consécutives au riad : pas de ménage, corbeille bain non vidée, pas de changement de serviettes & draps.
Un effort aurait pu être fait concernant les moyens de rangement : aucun tiroir ni penderie.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons passé deux jours magiques qu rial lalla fatima, au debut nous étions de passage pour une nuit, mais la situation, le calme et la serénité de lalla fatima nous a séduit et nous y avons passé une deuxieme nuit

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

j'avais choisi le Riad de lala fatima par hasard, et le hasard a bien fait les choses, je suis vraiment très contente d'avoir rencontré cette femme magnifique, qui représente la bonté et la gentillesse de la femme marocaine, je regrette une seule chose c'est de ne pas pouvoir prolonger mon séjour a cause de la maladie de ma fille mille merci lalla fatima et à très bientôt .

Isle d'Abeau
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons passé 3 nuits au Riad Lalla Fatima et y avont apprécié l'accueil et le lieu. Petits-déjeuners et dîners très copieux, des hôtes charmants et disponibles. Il ne s'agit pas d'un riad de luxe ni d'un hôtel mais bien d'un logement chez l'habitant, à un prix très correct dans la vieille Medina de Fès, à partir duquel vous pourrez flâner dans les ruelles. Nous avons apprécié notre journée découverte de la médina avec un guide qui connaissait parfaitement son histoire. Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Cluses
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Excellente prestation pour ce Riad idéalement situé au calme de la Médina de Fes. Que dire en peu de lignes : accueil, propreté, service et gentillesse de la famille Sahni sont des qualités irréprochables !!! Je reviendrai sans hésiter !!!

touraine
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

5 chambres pour 5 couples pas de problèmes si ce n'est qu'il n'y a que 4 salles de bain et encore il y en a une à l'étage du dessous, mais 2 couples et six hommes pas facile, dont certains ont dormis sur les banquettes, à 45€ par personnes en demi pension c'est un des endroits le plus cher de notre périple de 12 jours au Maroc mais loin d'être à la hauteur des hôtels de même tarifs.Toutefois accueil sympa, très bon repas, petit déjeuner moyen ,quant au jus d'oranges à 2€ c'est ici le plus cher de tout le Maroc où nous sommes passés.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Riad lalla fatima, a répondu à cet avis, 21 juin 2010
J'aimerais vous signaler mon étonnement en tant que propriétaire par rapport aux prix que vous avez signalé sur le site à savoir 45euros par personne.Vous n' avez effectivement pas réservé directement sur mon site mais via un intermédiaire à qui vous avez envoyé l'avance par compte bancaire.Ceci est indépendant de moi.La seule somme d'argent en dh que vous m'avez donnée est celle que j'ai perçue sur place de main à main et je tiens à re précisé que ce n'est pas du tout 45 euros.Quant aux boissons,le prix est fixé à 20dh dans de grands verres et pas 2 euros.

Vous connaissez Riad lalla fatima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad lalla fatima

Adresse: 19 Arset el hammoumi | Ziat, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 64 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad lalla fatima 3*
Le Riad lalla fatima est situé dans la médina, en plein cœur de la vieille ville de Fès, et à seulement 20 mètres de la porte du Bab Ziat. Chaque chambre comprend une salle de bains privative, une connexion Wi-Fi gratuite et le petit-déjeuner. Toutes les chambres du riad sont pourvues de carrelage finement ouvragé et d'étoffes marocaines. Elles bénéficient d'un accès à un patio et comprennent une salle de bains privative. Certaines possèdent en outre un coin salon. Le petit-déjeuner est proposé tous les matins et peut être servi sur la terrasse paisible, dans la cour intérieure. Des plats marocains traditionnels sont proposés dans le restaurant du riad. Vous pourrez également vous rendre dans le spacieux salon de l'établissement et profiter du service de blanchisserie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad lalla fatima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lala Fatima
Hotel Riad Lalla Fatima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad lalla fatima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.