“En famille” 5 5 étoiles
Avis sur restaurant Dar Hatim

restaurant Dar Hatim
19 Derb Ezaouia Fandak Lihoudi | 19 derb ezaouia fendek lihoudi fes albali, Fès 30110, Maroc
Site Web
Classé n° 14 sur 158 Restaurants à Fès
Catégorie de prix : USD 14 - USD 22
Cuisines : Bio, marocaine
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Description : Notre cuisine est 100 % marocaine à base de produits frais et naturels . N' oubliez pas de nous appeler pour venir vous chercher et vous ramener ensuite. N' hesitez pas, vous serez chez la famille , vous vivez la vraie culture fassie . Soyez la bien venue au restaurant '' Dar Hatim '' .
Rodez, France
“En famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Fouad et son épouse savent se rendrent disponibles et ont tout fait pour que notre soirée soit réussie. Ils sont venus nous chercher au riad, nous ont aussi raccompagnés aprés le repas.
Pour ce qui est du restaurant et de la nourriture, nous y avons trouvé des plats Marocains familiaux, l'impression d'être comme à la maison.

Visité en août 2012

Bruxelles, Belgique
“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Un vrai délice, servi par une famille chaleureuse et accueillante ! L'occasion de déguster les plats typiques préparés de façon traditionnelle, et la garantie de ne pas se perdre : on vient vous chercher à votre Riad et on vous y ramène après le repas !
Après votre repas, vous aurez même l'occasion de visiter la maison et de découvrir la vue panoramique de la terrasse sur toute la Medina de Fès...!

• 5 5 étoiles Cuisine
Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une table à ne pas manquer à Fes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous souhaitions manger dans un restaurant typique avec des spécialités de Fes. Nous n'avons pas été décus et surtout l'accueuil a été très chaleureux doublé d'une bonne table.
Nous avons savouré les 10 petites salades ainsi que la pastilla. Le dessert était plein de fraicheur et de diversité. Un seul mot délicieux ! et pour finir on a oublié de dire que le patron est venu nous chercher à notre ryad. Bravo, Chapeau bas et bonne continuation !!!
Nouria et Joël de Reims

• 5 5 étoiles Cuisine
Bourges
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

De la cuisine Marocaine de qualité faite par la famille. Notre couscous était plein de saveurs.
Très bons services avec transfert depuis votre lieu de séjour
Gentillesse comme partout au Maroc et encore plus ici...
Prix raisonnables.
Cadre moins luxueux que dans certains ryads
D’où un rapport qualité/prix très bien

Visité en mai 2012
Franconville
“Restaurant digne de ce nom à Fes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

La cuisine est préparée par la famille qui détient cet endroit , elle est fraiche , et diversifiée , cuisine de facture familiale marocaine. L'accueil est chaleureux , la patronne parle un bon français et toujours disposée à l'humour.
Les lieux de même prestations ne sont pas légion à Fes.
De plus si vous le désirez ; le patron vous prend à votre lieu de villégiature et vous raccompagne!!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant Dar Hatim ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez restaurant Dar Hatim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant Dar Hatim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.