“Typique et agréable” 3 5 étoiles

Classé n° 9 sur 137 Restaurants à Fès
Cuisines : française, marocaine
“Typique et agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Le Dar Hatim est un restaurant familial typique et très agréable, au cœur de la Medina. La cuisine est totalement Marocaine et bonne.
Ils sont très aimables et souriants, ils viennent vous chercher et vous reconduire ce qui est précieux quand on connaitre les ruelles de la Medina pour pas se perdre.
Important pour ceux qui le souhaite, apporter son vin car ils n’ont pas de boisson alcoolisée.
Nous avons passé une bonne soirée à recommander

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

casablanca
“top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Bonne cuisine marocaine servis avec goút bone salade bon service parmis les grandes qualitez de la ville

Visité en octobre 2012
Rodez, France
“En famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Fouad et son épouse savent se rendrent disponibles et ont tout fait pour que notre soirée soit réussie. Ils sont venus nous chercher au riad, nous ont aussi raccompagnés aprés le repas.
Pour ce qui est du restaurant et de la nourriture, nous y avons trouvé des plats Marocains familiaux, l'impression d'être comme à la maison.

Visité en août 2012
Bruxelles, Belgique
“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Un vrai délice, servi par une famille chaleureuse et accueillante ! L'occasion de déguster les plats typiques préparés de façon traditionnelle, et la garantie de ne pas se perdre : on vient vous chercher à votre Riad et on vous y ramène après le repas !
Après votre repas, vous aurez même l'occasion de visiter la maison et de découvrir la vue panoramique de la terrasse sur toute la Medina de Fès...!

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Une table à ne pas manquer à Fes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous souhaitions manger dans un restaurant typique avec des spécialités de Fes. Nous n'avons pas été décus et surtout l'accueuil a été très chaleureux doublé d'une bonne table.
Nous avons savouré les 10 petites salades ainsi que la pastilla. Le dessert était plein de fraicheur et de diversité. Un seul mot délicieux ! et pour finir on a oublié de dire que le patron est venu nous chercher à notre ryad. Bravo, Chapeau bas et bonne continuation !!!
Nouria et Joël de Reims

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dar Hatim ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Restaurant Dar Hatim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Dar Hatim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.