“Cuisine familiale” 5 5 étoiles
Avis sur restaurant Dar Hatim

restaurant Dar Hatim
19 Derb Ezaouia Fandak Lihoudi | 19 derb ezaouia fendek lihoudi fes albali, Fès 30110, Maroc
Site Web
Classé n° 14 sur 154 Restaurants à Fès
Catégorie de prix : USD 14 - USD 22
Cuisines : Bio, marocaine
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Description : Notre cuisine est 100 % marocaine à base de produits frais et naturels . N' oubliez pas de nous appeler pour venir vous chercher et vous ramener ensuite. N' hesitez pas, vous serez chez la famille , vous vivez la vraie culture fassie . Soyez la bien venue au restaurant '' Dar Hatim '' .
Allauch, France
“Cuisine familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De notrev séjour à Fes le passage Chez Hatim a tété un vrai moment de bonheur. Une cuisine simple savoureuse sans prétention. Nous avons passé un bon moment en famille, de plus Fouad le gérant a pris le temps de venir nous chercher à notre Riad. Un endroit propre et authentique

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Bellee surpriseet grande générosité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Même si la dormule fait un peu attrape touriste, le repas et nos hôtes en valent le détour. À ne pas manquer si ce n'est que pour les plafonds!

Visité en août 2013
casablaca
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

si vous chercher de manger quelque chose de typique marocain je vous recommande le dar hatim est un restaurant magique à ne pas ratez

Visité en mai 2013
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

En passant les portes de ce restaurant, on ne s'imagine pas quelque chose de si joli.
si on appelle pour réserver, on vient nous chercher a notre hôtel pour nous y emmener et nous ramener.
La patronne vient nous servir, très agréable et accueillante!
Très bon repas, très copieux.
Je recommande vivement!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Typique et agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Le Dar Hatim est un restaurant familial typique et très agréable, au cœur de la Medina. La cuisine est totalement Marocaine et bonne.
Ils sont très aimables et souriants, ils viennent vous chercher et vous reconduire ce qui est précieux quand on connaitre les ruelles de la Medina pour pas se perdre.
Important pour ceux qui le souhaite, apporter son vin car ils n’ont pas de boisson alcoolisée.
Nous avons passé une bonne soirée à recommander

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant Dar Hatim ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez restaurant Dar Hatim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant Dar Hatim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.