“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur restaurant Dar Hatim

restaurant Dar Hatim
19 Derb Ezaouia Fandak Lihoudi | 19 derb ezaouia fendek lihoudi fes albali, Fès 30110, Maroc
Site Web
Classé n° 15 sur 162 Restaurants à Fès
Catégorie de prix : USD 14 - USD 22
Cuisines : Bio, marocaine, Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Notre cuisine est 100 % marocaine à base de produits frais et naturels . N' oubliez pas de nous appeler pour venir vous chercher et vous ramener ensuite. N' hesitez pas, vous serez chez la famille , vous vivez la vraie culture fassie . Soyez la bien venue au restaurant '' Dar Hatim '' .
Hyères, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'hospitalité Marocaine dans toute sa splendeur .....
Accueil remarquable dans la demeure familiale à la deco. 100% locale.
Mais le plus important est le rapport qualité prix. Tout est bon , tout à du goût , tout est parfait.
Dans une ville ultra tournique comme Fès ou les touristes sont souvent attendus et bien ce restaurant se démarque.
Merci encore à Fouad sa femme et sa maman pour cette belle soirée.

mornac charente
“merveilleux souvenirs d'une femme d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le riad "cèdre d'argent"( génial) nous conseille ce restaurant, nous y allons et là.... une révélation. Le service excellent, la nourriture délicieuse , le personnel très agréable et surtout la propriètaire est génial, nous avions l'impression d' être à la maison et de manger en famille, elle nous a fait visiter tout le riad, la terrasse où bientôt on pourra manger et surtout la salle à l'étage qui a été refaite, une pure merveille, nous reviendrons l'année prochaine , c'est sûr!!!! Merci beaucoup

signé des restaurateurs de Charente

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Une soiree agreable”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un restaurant recommande par mon hotelier, je reserve pour diner. On m'envoie un poisson pilote qui va me guider dans la medina si peu eclairee. Arrive au Dar Hatim, un accueil chaleureux, une deco tres Ryad mais un peu too much. Un point important on s'y sent bien. La patronne oriente mon choix vers un menu fait de mezze, comme tous les autres convives d'ailleurs. Pour les entrees on se regale de la moitie des assiettes. Le repas est un peu roboratif, mais pas d'une grande finesse.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Allauch, France
“Cuisine familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De notrev séjour à Fes le passage Chez Hatim a tété un vrai moment de bonheur. Une cuisine simple savoureuse sans prétention. Nous avons passé un bon moment en famille, de plus Fouad le gérant a pris le temps de venir nous chercher à notre Riad. Un endroit propre et authentique

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Bellee surpriseet grande générosité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Même si la dormule fait un peu attrape touriste, le repas et nos hôtes en valent le détour. À ne pas manquer si ce n'est que pour les plafonds!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté restaurant Dar Hatim ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez restaurant Dar Hatim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant Dar Hatim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.