“Excellente table” 5 5 étoiles
Avis sur restaurant Dar Hatim

restaurant Dar Hatim
19 derb ezaouia fendek lihoudi ancienne medina | 19 derby ezaouia fendek lihoudi fes albali, Fès 30100, Maroc
+212(0)666 52 53 23
Site Web
Classé n° 9 sur 138 Restaurants à Fès
Catégorie de prix : USD 16 - USD 24
Cuisines : marocaine
Description : Notre cuisine est 100 % marocaine à base de produits frais et naturels . N' oubliez pas de nous appeler pour venir vous chercher et vous ramener ensuite. N' hesitez pas, vous serez chez la famille , vous vivez la vraie culture fassie . Soyez la bien venue au restaurant '' Dar Hatim '' .
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bon accueil, service impeccable et surtout très bonne table. Cuisine préparée par la belle-mère et la fille, à recommander.

Visité en décembre 2013

Saint-Amand-les-Eaux, France
“Notre meilleur restaurant sur la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Ambiance familiale dans un décor "comme à la maison ... marocaine" !
Venez avec le ventre vide car c'est très copieux ... et très bon !
Vous aurez l'occasion de goûter différentes saveurs marocaines sur un même repas grâce à l'entrée très variée. Le plat principal n'est pas en reste avec un excellent méchoui !
La carte est très simple et vous avez le choix entre 3 menus. Le prix est certes un petit peu élevé pour le Maroc mais on en ressort tellement ravi ...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
saint etienne
“devenu un restaurant a part entiere, pas tres savoureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

de diner chez l 'habitant, est devenu un restaurant "normal" (10 couverts lorsque nous y sommes allés)
famille très acceuillante, mais saveurs moyennes dans l assiette

Visité en octobre 2013
LYON
“Excellent rapport qualité/prix et ambiance chaleureuse dans un joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Fortement recommandé par notre Ryad, Fouad le propriétaire du Dar Hatim est venu nous chercher pour nous y emmener en voiture; son épouse Karima nous reçoit "comme à la maison" dans ce Dar perdu au fond d'une ruelle. Maison de deux étages où effectivement vivent le couple et ses 3 enfants, très joliment décorée dans le pur style local, magnifiques plafonds. L'accueil est vraiment sympathique et chaleureux. Carte de 5 menus, tous commençant par un assortiment de salades marocaines; c'est une cuisine familiale simple et saine, manquant peut-être un peu d'aromates et d'originalité pour s'adapter aux goûts européens. Desserts simples.
En résumé, excellent rapport qualité/prix et ambiance chaleureuse dans un joli cadre.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Hyères, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'hospitalité Marocaine dans toute sa splendeur .....
Accueil remarquable dans la demeure familiale à la deco. 100% locale.
Mais le plus important est le rapport qualité prix. Tout est bon , tout à du goût , tout est parfait.
Dans une ville ultra tournique comme Fès ou les touristes sont souvent attendus et bien ce restaurant se démarque.
Merci encore à Fouad sa femme et sa maman pour cette belle soirée.

Les voyageurs ayant consulté restaurant Dar Hatim ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez restaurant Dar Hatim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant Dar Hatim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.